Avez-vous des conseils

Avez-vous des conseils

Messagepar Blabbi » Jeu Avr 08, 2021 10:22 pm

Salut les filles,
Voilà avec mon chéri nous essayons pour notre premier bébé! Cela fait 4 mois maintenant !
Je voulais savoir si vous aviez des conseils ?
Blabbi

Message(s) : 1

Re: Avez-vous des conseils

Messagepar Chipster » Ven Avr 09, 2021 8:50 am

Coucou, tu peux laisser la nature faire si tu veux et voir ce que ça donne 😉. Après tu peux faire des TO (test d’ovulation) pour cibler quand est le meilleur moment... si tu cherches des TO je te conseille les femometer avec l’application ils sont géniaux ! Après comme m’avait dit une sage femme le mieux c’est de faire des câlins réguliers et quand on en a envie !
Personnellement grâce aux TO j’ai su que j’avais ovulé tardivement, quand et grâce aux nombres incalculables de câlins qu’on a fait je suis tombé enceinte pour notre plus grand bonheur 😍
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Orlane220116 » Ven Avr 09, 2021 1:11 pm

Bonjour tu peut faire les TO et la température sa aide vraiment bien a voir a quel moment tu ovule.
Sinon câlin tout les 2 jours pour augmenter les chances
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Papillon03 » Ven Avr 09, 2021 1:22 pm

Chipster, quand tu dis que tu as ovulé tardivement c'est à dire ? À J cb ? Tu as des cycles de cb normalement ? Ça a marché à ce cycle là quand tu as ovulé tardivement ? Dsl pr toutes les questions..
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Chipster » Ven Avr 09, 2021 3:58 pm

Papillon03 a écrit:Chipster, quand tu dis que tu as ovulé tardivement c'est à dire ? À J cb ? Tu as des cycles de cb normalement ? Ça a marché à ce cycle là quand tu as ovulé tardivement ? Dsl pr toutes les questions..

J’étais pas régulière j’avais des cycles entre 26 et 32 jours depuis octobre l’arrêt de ma pilule et des règles très longues qui pouvaient durer 14 jours... le cycle ou je suis tombé enceinte j’ai ovulé à J22 et ma date de dernière règle est fausse de 8 jours... pour les médecins la date de mes dernières règles est le : 13/01 par rapport à la date de ma grossesse alors que je les ai débuté le 05/01... et oui j’ai su car mon TO était positif à 200% le 26/01 et ma date de début de grossesse est le 27/01 😉. En plus 3-4 jours avant d’apprendre ma grossesse j’ai eu mes règles comme tous les mois lol sauf que ça a duré 3 jours ^^. Je suis actuellement à 12sa+2 😉
Chipster

Messagepar Papillon03 » Ven Avr 09, 2021 4:11 pm

Waouh quel beau parcours, tu as du être surprise pour le coup avec l'arrivée de tes règles malgré ta grossesse, pour mes 2 grossesses les médecins m'ont toujours dit que j'ovule tardivement et comme toi il revoit la date de mes dernières règles à chaque fois jusqu'à 15j de décalage.. En tout cas félicitation à toi je te souhaite une belle grossesse, c'est ton 1er ? Tu sais déjà le sexe ?
Papillon03

Messagepar Chipster » Ven Avr 09, 2021 8:04 pm

Papillon03 a écrit:Waouh quel beau parcours, tu as du être surprise pour le coup avec l'arrivée de tes règles malgré ta grossesse, pour mes 2 grossesses les médecins m'ont toujours dit que j'ovule tardivement et comme toi il revoit la date de mes dernières règles à chaque fois jusqu'à 15j de décalage.. En tout cas félicitation à toi je te souhaite une belle grossesse, c'est ton 1er ? Tu sais déjà le sexe ?

Oui c’est notre premier 😉. On ne sait pas encore le sexe non mais j’espère avec le papa un petit garçon... après si c’est une fille ça nous va aussi l’important est qu’il soit en bonne santé 😉.
Oui je t’avoue avoir été surprise en plus j’ai fait le test pour rire pour prouver à une amie qu’elle était bien enceinte et moi non lol donc tu imagines ma surprise 🤣. En plus le matin du test (je l’ai fait le soir) j’avais fait une grosse prise de sang pour voir si je n’avais pas de problèmes sanguins ou quoi qui aurait pu freiner le fait de tomber enceinte donc j’ai vu direct avec le taux que j’étais enceinte lol.
Chipster

Messagepar Papillon03 » Ven Avr 09, 2021 9:12 pm

Super tu auras une belle anecdote à raconter à ton enfant plus tard lol
On a toujours une petite préférence mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé comme tu dis, profite bien de ta grossesse et encore félicitation
Papillon03

Retour vers Concevoir