Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Dim Avr 11, 2021 5:42 pm

Le 19 mais comment tu peux penser à ce jour ?

En effet si tu te retiens tu vas être au taquet
Tu résistes jusqu a quand ?
T as de la marge encore ça va...

Moi fermometer me dit mardi et celle ci me dit jeudi je pense plutôt mercredi moi
Ma glaire est blanche épaisse pas du tout blanc d œuf mon col je sais pas
Nous on l a fait ce matin et vendredi
Va falloir qu on soit réguliers jusqu a vendredi qui arrive je veux pas programmer les câlins mais j ai toujours peur de me dire par exemple on le fait mardi et jeudi et pas mercredi du coup pas le jour de l ovu donc raté
Je sais que les zozos vivent longtemps mais comme je suis toujours pas enceinte peut être que mon uterus est hostile et donc ils meurent au bout de quelques heures
Je sais que les to sont le mieux mais quand tu cibles super bien et que ça fonctionne pas non plus Ç est la déprime assurée

Enfin bref....
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Dim Avr 11, 2021 5:50 pm

J'ai fait en fonction de mon dernier cycle qui était à 30 jours. Mais de toute façon on va être régulier donc dans tous les cas je serai dans ma période fertile
On va vraiment commencer à partir de demain et jusqu'à ce que je sois sûre que mon ovu soit passée. Après même si ça ne sera pas régulier ou que ça ne sera pas avec penetration ça ne sera pas grave
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Dim Avr 11, 2021 6:13 pm

Et ton cycle d avant 30jours aussi?

Oui oui c est ça dreamy pas de pression réguliers tant que tu peux et ça va le faire j en suis certaine
Chou2013

Messagepar Dreamy » Dim Avr 11, 2021 6:27 pm

Chou ben en fait pour mon dernier cycle qui était à 30 jours mon ovu était au 16eme jour et au cycle d'avant j'étais à 32 jours et c'était quand j'étais malade tu t'en souviens ? C'était à mon 18eme jour. Donc là comme je vais essayer de faire à partir du 9eme jour jusqu'au 21eme jour je serai en plein dedans 😁
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Dim Avr 11, 2021 7:06 pm

Coucou et vien moi je suis comme toi chou pour aujourd'hui du moin je suis enrhumé donc sa freine bien mes ardeurs 😅
Comme toi chou mon ovu et prévu pour mercredi et sur fermometer il me disent demain mais je la sens pas pour demain jai pas du tout de perte blanc oeuf cest plutôt des pertes blanches mais qui sur le papier on l'air étirant donc pour moi sa devrait pas tarder mais pas au point detre pour demain

Sinon moi sa va hormis mon rhume qui me soule bien surtout quand sa tombe a the période 😅 et vous sa va ?
Cest vrais que sa fait un moment que on a pas des nouvelles de saab j'espère que sa va pour elle 💖
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Dim Avr 11, 2021 7:28 pm

Quand moi ça ne va pas vous ça va et quand moi ça va vous ça ne va pas 🤣

Ben moi ça va au top. Libido haute, excitation haute moral au top 😁
Dreamy

Messagepar Marlynka17 » Dim Avr 11, 2021 7:47 pm

Merci chou! Bon par contre tu as 5 min avant que jaccouche quand même hein🤣 c'est pour mi août!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Chou2013 » Lun Avr 12, 2021 10:58 am

Coucou
Dreamy tkt j ai quand même le moral
Mais ravie de lire que toi tu es au top il le faut et tu le mérites tu galères tellement depuis un ptit moment

Marlinka mais août c est demain 🤣

Sinon moi belle glaire blanc d œuf étirable ça va pas tarder je pense vraiment mercredi
Chou2013

Messagepar Marlynka17 » Lun Avr 12, 2021 12:51 pm

Allez c'est partir chou pour les galipettes😂
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Lun Avr 12, 2021 1:39 pm

Yes Chou c'est parti pour la pratique 😜
Moi ce matin on était sur la même longueur d'onde mais il a j*** avant. Je lui ai dit "tu aurais pu me dire quand même. Ce n'est pas comme ça qu'on va avoir un enfant" j'étais déçue sur le coup mais bon là ce n'est pas grave ma période fertile n'est pas encore arrivée

En tout cas cette semaine je suis en vacances et la semaine prochaine je suis en chômage partiel donc bah deux semaines complètes de repos et de câlins 😁
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir