Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Mer Avr 21, 2021 10:53 am

Artemis c est assez pour commencer à psychotter 😂😂😂
A partir d aujourd'hui mon cerveau ne devient plus du tout rationnel
La deuxième semaine est horrible
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Mer Avr 21, 2021 11:43 am

Cest sur en même temps on sera tellement heureuse le jour de notre + on attend toute tellement moi je sais que je jour la sa va être dur de faire la surprise à mon homme sa se verra comme le nez sur figure 😅 je rêve de se jours de plus en plus sa devient chaud 😅
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Mer Avr 21, 2021 12:14 pm

Coucou !

Oh les filles quels beaux bidons 😍
Le mien sort de jour en jour un peu plus, on commence à bcp me demander au travail ce que j’attends (côte clients, mes collègues le savent déjà) ☺️ Mais je ne le sens pas encore ou en tout cas je ne pense pas le sentir 🤷‍♀️

Les filles on est toutes avec vous, j’attends vos plus impatiemment 🥰🥰

Et cet aprem je reprends la pole ! Bon avec une intensité plus que modérée mais ça me fait un bien fou de savoir que je vais remonter sur la barre, j’ai l’impression de refaire des choses pour moi enfin !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Mer Avr 21, 2021 12:34 pm

J aimais bien l idée de behia pour l'annoncer à notre cheri
Elle avait fait un courrier dans la boîte aux lettres
Mais ce sera sûrement impossible pour moi je vais pleurer crier avec mon test dans la main
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Mer Avr 21, 2021 12:51 pm

Coucou les filles

Perso j'essaye de ne pas psychoter (et puis de toute façon on règle nos problèmes de voiture et tout à l'heure j'ai rdv avec l'assistante sociale) mais depuis deux ou trois jours dès que je vais aux toilettes c'est diarrhée 🤣 et sinon tout à l'heure en faisant du rangement j'ai eu de très légères nausées. Voilà pour moi. Mais c'est trop tôt pour que ça soit des symptômes de grossesse de toute façon donc j'essaye de ne pas faire attention

J'espère que vous allez avoir un beau +++ Chou et Artemis ❤️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Mer Avr 21, 2021 1:01 pm

Ah je me souviens pas de cette idée là mais j'avoue avoir plusieurs fois penser à la boite au lettres faire un colis aussicest vraiment une bonne idée si je tien ces sûrement vers ce genre d'annonce que j'opterais et pour la famille jai deja mon idée
Sa serai de faire floqué un t-shirt à ma fille qui par exemple serait "je vais être grande soeur" un truc du genre je mis vois déjà 🥰 bref il faut que sa bouge pour au moin une d'entre nous il nous faut un nouveau +++ et si on pouvait l'avoir toutes en même temps sa serait top pour la peine si cest le cas je jouerai au loto🤣
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Mer Avr 21, 2021 3:04 pm

Les pertes blanches moi c'était signe de grossesse 😉 enfin après l'ovulation toujours mais autour de 8dpo plus rien et le mois du + les pertes ont continué. Et à 7dpo nausées. Courage les filles!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Mer Avr 21, 2021 3:32 pm

Et bien moi déjà a se cycle habituellement jai des nausées autour de mon ovulation même après et la non zéro donc je pense que jai éliminé les hormones de la pilule pour de bon cest plutôt un point positif pour moi 😁
Artémis35

Messagepar Snake » Mer Avr 21, 2021 5:24 pm

J’ai hâte de voir vos annonces mais je suis comme toi Chou, j’avais pensé’ à plein de trucs mignons et au final j’ai juste pleuré comme un caca 😂

Artémis le mois de mon + j’avais justement trouvé mon corps étrangement calme après l’ovulation 😁

Dreamy olala j’espere que c’est bon signe 😍
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Mer Avr 21, 2021 6:07 pm

Bah au final on est loin d'être sorti de la merde. J'ai été voir l'assistante sociale et elle ne peut rien faire. On a gagné trop pour avoir le droit à une aide financière alors que c'est très chaud pour faire nos courses. Et on doit payer plus cher que ce qu'on pensait pour les voitures. Donc au final j'espère que ce n'est pas +... Je ne vais pas pouvoir vivre tranquillement ma grossesse si je suis stressée 😔
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir