Lalou25 a écrit:Bonjour à toutes "les essayeuses",
Je suis en essai bb1 depuis mars 2021 c'est récent mais avec mon chéri on a tellement hâte que ces 2 cycles nous paraissent très longs...
Surtout que j'ai des symptômes à chaque fois.
Je suis en plein rrr alors on se remet "au boulot" le mois prochain
Croisons les doigts pour qu'on ait toutes de beaux ++++
Xytholine a écrit:Idem pour moi j’ai des symptômes à chaque cycle mais quand j’étais réellement enceinte le seul symptôme qui était différèrent c’était les nausées matinales qui étaient de plus en plus forte jusqu’à vomir les 2 derniers jours avant ma FC...
Cocotte06 a écrit:Lalou25 a écrit:Bonjour à toutes "les essayeuses",
Je suis en essai bb1 depuis mars 2021 c'est récent mais avec mon chéri on a tellement hâte que ces 2 cycles nous paraissent très longs...
Coucou ! Bienvenue a toi !! Oui en esperant quon ai toute un ++ !!
Quel genre de symptomes? Cest le plus difficile et stressant, den avoir tellement envie quon prend tout pour symptome 😅
Lalou25 a écrit:Cocotte06 a écrit:Lalou25 a écrit:Bonjour à toutes "les essayeuses",
Coucou ! Bienvenue a toi !! Oui en esperant quon ai toute un ++ !!
Quel genre de symptomes? Cest le plus difficile et stressant, den avoir tellement envie quon prend tout pour symptome 😅
Merci cocotte06,bah depuis la période fertile jusqu'au premier jour des rrrr c'est:
Tiraillements dans bas du ventre
Côté gauche qui fait super mal
Balonnements
Fatigue
Envie de dormir
Et là lors de ce 2eme cycle d'essai j'ai eu en outre du premier des seins hyper douloureux et j'avais des pertes blanche claires comme de de e l'eau tout au long du cycle...
Cette fois ci mes rrrr sont très légers par rapport à d'habitude...
Je pense que je psychote trop alors ça me fait tous ces faux symptômes...
Lalou25 a écrit:Hhhh encore un autre symptôme...
Oui voilà je me dis que c'est mort pour ce mois ci.
Sinon dites moi vous attenddez que ça vienne "tout seul"ou vous faites qqch tel que les TO ou des astuces de Grand mère
Pour ma part, c'est rapport tous les 2 jours et l'astuce du poirier pendant 10min ...hhhh
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)