Latina3 a écrit:Alors non il ne m’avait rien prescrit comme examen parce que j’étais tombée enceinte rapidement au bout de 3 mois alors il m’a dis que malheureusement ça arrive mais que si j’étais tombée enceinte rapidement il n’y avais pas de raison que ca ne marche pas sauf que aujourd’hui je suis toujours au meme point quoi !
On c’était donner une date afin de faire tout ces examens, il voulait clairement pas me faire paniquer car il a vu que j’étais super fragile er que ça avait fonctionné rapidement alors il a plus voulu me rassurer plutôt que me dire que j’avais un soucis quoi ! Et sincèrement au fond je lui en veux pas forcément, je pense que voulais vraiment essayer de faire un an d’essai bebe naturellement avant de commencer peut-être des traitements etc, j’avais confiance a mon corps er je pensais qu’il en serait capable. Je verrais bien du coup avec mon rendez-vous pour l’instant j’ai décidé de faire une petite pause en attendant les examens, le fait de souffler et me déconnecter fait du bien
Félicitation patouli pour ra grossesse, c’est génial 🥰
Merci latina la je viens de faire ma PDS je sais que je vais angoisser jusqu'à l'écho de datation
Pour ma 1ere grossesse au bout d'un an on a commencé à faire des examen et mes follicules n'étaient pas assez gros pour arriver à maturation du coup injection gonal f et ovitrelle ca prenait toujours pas
Ma gygy voulait passer aux insémination mais mon mari à voulu nous donner encore 2 mois pour lui faire plaisir j'ai accepté et je me suis dis après on passera aux choses sérieuse
Et j'étais tellement persuadé que ça ne marchera pas que j'ai fait ces 2 mois sans conviction et en m'en foutant clairement
Et le dernier mois avant les insémination je suis tombée enceinte de jumeaux! On dis que le psychologique joue et je pense que pour ma part ça à été le cas mais c'est vrai que c'est difficile de lâcher prise...
J'espère que tu aura rapidement ton + car je comprend ta baisse de moral c'est vraiment pas facil