Je trouve que ça sent très bon tous ces symptômes Dreamy 😍
Je croise les doigts pour toi 🍀
Dreamy a écrit:Le souci c'est que j'espère mais en même temps je n'ai tellement pas envie d'être déçue
Oui je suis (normalement) à 13dpo. J'ai fait un test lundi, mardi et hier et à chaque fois négatif
Rachel_37 a écrit:Feline ca fait aussi longtemps que tu attends 😓 on en est au même stade ... ça commence à faire long mais faut rester positif 🤞🏼😊
Je te conseille aussi les TO, tu en trouves des pas cher sur internet et ils marchent très bien. Au moins tu es certaines de ta date d’ovulation et ça aide à patienter je trouve.
Cocotte06 a écrit:Coucou les filles !! Bon je pense que le psychotage est lancé pour moi, depuis la fin dapres midi jai la sensation d’avant règles, vous savez cette douleur pas trop forte dans le bas du ventre qui fait quon se dit aah elles vont pas tarder !! Mais jen suis qua j18 de mon cycle et je n’ai jamais eu mes rrr en avance encore moins de 10jours !! Vous avez deja eu cette sensation aussi tot ??
Xytholine a écrit:Cocotte06 a écrit:Coucou les filles !! Bon je pense que le psychotage est lancé pour moi, depuis la fin dapres midi jai la sensation d’avant règles, vous savez cette douleur pas trop forte dans le bas du ventre qui fait quon se dit aah elles vont pas tarder !! Mais jen suis qua j18 de mon cycle et je n’ai jamais eu mes rrr en avance encore moins de 10jours !! Vous avez deja eu cette sensation aussi tot ??
Coucou,
Je n’ai pas envie de te décevoir mais oui, depuis qu’on est en essais j’ai ces symptômes 3 jours après mon ovu... à chaque fois je me dis ça y est je vais avoir un ++ puis ben au final non mes rrr débarquent à la date prévue 😕 A croire que le corps se prépare ou est-ce psychologique ? 😅 Mais bon quand j’ai fais ma FC j’avais eut ces symptômes là aussi donc 🤷🏻♀️ Je sais je ne t’aide pas mais bon 😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)