Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Rachel_37 » Jeu Avr 29, 2021 11:07 am

Je trouve que ça sent très bon tous ces symptômes Dreamy 😍
Je croise les doigts pour toi 🍀
Rachel_37

Message(s) : 99

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 29, 2021 11:12 am

Le souci c'est que j'espère mais en même temps je n'ai tellement pas envie d'être déçue
Oui je suis (normalement) à 13dpo. J'ai fait un test lundi, mardi et hier et à chaque fois négatif
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cocotte06 » Jeu Avr 29, 2021 11:15 am

Dreamy a écrit:Le souci c'est que j'espère mais en même temps je n'ai tellement pas envie d'être déçue
Oui je suis (normalement) à 13dpo. J'ai fait un test lundi, mardi et hier et à chaque fois négatif

On est toutes comme ca a essayer de pas semballer mais on a du mal ><
Hm on va croiser les doigts pour que les vilaines n’arrivent pas
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 29, 2021 11:22 am

Mais grave c'est impossible 🤣 mais bon aujourd'hui je n'ai pas fait de test et je vais essayer de tenir le plus possible

Je nous souhaite à toutes un + très rapidement 🤞
Dreamy

Messagepar Féline » Jeu Avr 29, 2021 6:06 pm

Rachel_37 a écrit:Feline ca fait aussi longtemps que tu attends 😓 on en est au même stade ... ça commence à faire long mais faut rester positif 🤞🏼😊

Je te conseille aussi les TO, tu en trouves des pas cher sur internet et ils marchent très bien. Au moins tu es certaines de ta date d’ovulation et ça aide à patienter je trouve.

Je les commence dès le cycle prochain ! Je me dis que c’est bête de ne pas l’avoir fait plus tôt. Mais mieux vaut tard que jamais 😇

Ça s’annonce bien Dreamy, on croise fort les doigts, tiens nous au courant 🍀
Féline

Message(s) : 28

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 29, 2021 9:25 pm

Oui pas de soucis Féline 😁
Dreamy

Messagepar Cocotte06 » Jeu Avr 29, 2021 11:01 pm

Coucou les filles !! Bon je pense que le psychotage est lancé pour moi, depuis la fin dapres midi jai la sensation d’avant règles, vous savez cette douleur pas trop forte dans le bas du ventre qui fait quon se dit aah elles vont pas tarder !! Mais jen suis qua j18 de mon cycle et je n’ai jamais eu mes rrr en avance encore moins de 10jours !! Vous avez deja eu cette sensation aussi tot ??
Cocotte06

Messagepar Xytholine » Ven Avr 30, 2021 7:58 am

Cocotte06 a écrit:Coucou les filles !! Bon je pense que le psychotage est lancé pour moi, depuis la fin dapres midi jai la sensation d’avant règles, vous savez cette douleur pas trop forte dans le bas du ventre qui fait quon se dit aah elles vont pas tarder !! Mais jen suis qua j18 de mon cycle et je n’ai jamais eu mes rrr en avance encore moins de 10jours !! Vous avez deja eu cette sensation aussi tot ??

Coucou,
Je n’ai pas envie de te décevoir mais oui, depuis qu’on est en essais j’ai ces symptômes 3 jours après mon ovu... à chaque fois je me dis ça y est je vais avoir un ++ puis ben au final non mes rrr débarquent à la date prévue 😕 A croire que le corps se prépare ou est-ce psychologique ? 😅 Mais bon quand j’ai fais ma FC j’avais eut ces symptômes là aussi donc 🤷🏻‍♀️ Je sais je ne t’aide pas mais bon 😂
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Cocotte06 » Ven Avr 30, 2021 8:10 am

Xytholine a écrit:
Cocotte06 a écrit:Coucou les filles !! Bon je pense que le psychotage est lancé pour moi, depuis la fin dapres midi jai la sensation d’avant règles, vous savez cette douleur pas trop forte dans le bas du ventre qui fait quon se dit aah elles vont pas tarder !! Mais jen suis qua j18 de mon cycle et je n’ai jamais eu mes rrr en avance encore moins de 10jours !! Vous avez deja eu cette sensation aussi tot ??

Coucou,
Je n’ai pas envie de te décevoir mais oui, depuis qu’on est en essais j’ai ces symptômes 3 jours après mon ovu... à chaque fois je me dis ça y est je vais avoir un ++ puis ben au final non mes rrr débarquent à la date prévue 😕 A croire que le corps se prépare ou est-ce psychologique ? 😅 Mais bon quand j’ai fais ma FC j’avais eut ces symptômes là aussi donc 🤷🏻‍♀️ Je sais je ne t’aide pas mais bon 😂

Haha nan mais c’est gentil d’avoir répondu ^^ tu en es ou de ton cycle toi? Dsl je suis un peu perdue avec tous les messages
Cocotte06

Messagepar Dreamy » Ven Avr 30, 2021 8:20 am

Coucou

Moi j'ai eu de légères douleurs de règles mais plus tard, à mon 27eme jour donc mardi. Mais bon pour mon cas je ne peux pas te dire encore si c'est un spm ou un symptôme de grossesse 🤣
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir