Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Xytholine » Ven Avr 30, 2021 8:28 am

Cocotte06 a écrit:
Xytholine a écrit:
Cocotte06 a écrit:Coucou les filles !! Bon je pense que le psychotage est lancé pour moi, depuis la fin dapres midi jai la sensation d’avant règles, vous savez cette douleur pas trop forte dans le bas du ventre qui fait quon se dit aah elles vont pas tarder !! Mais jen suis qua j18 de mon cycle et je n’ai jamais eu mes rrr en avance encore moins de 10jours !! Vous avez deja eu cette sensation aussi tot ??

Coucou,
Je n’ai pas envie de te décevoir mais oui, depuis qu’on est en essais j’ai ces symptômes 3 jours après mon ovu... à chaque fois je me dis ça y est je vais avoir un ++ puis ben au final non mes rrr débarquent à la date prévue 😕 A croire que le corps se prépare ou est-ce psychologique ? 😅 Mais bon quand j’ai fais ma FC j’avais eut ces symptômes là aussi donc 🤷🏻‍♀️ Je sais je ne t’aide pas mais bon 😂

Haha nan mais c’est gentil d’avoir répondu ^^ tu en es ou de ton cycle toi? Dsl je suis un peu perdue avec tous les messages

Je suis à mon dernier jour de rrr donc on va bientôt pouvoir s’y remettre 😂 je me suis promise de ne pas psychoter ce cycle ci... on verra car je me le dit à chaque cycle 🤦‍♀️
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Cocotte06 » Ven Avr 30, 2021 8:29 am

Dreamy a écrit:Coucou

Moi j'ai eu de légères douleurs de règles mais plus tard, à mon 27eme jour donc mardi. Mais bon pour mon cas je ne peux pas te dire encore si c'est un spm ou un symptôme de grossesse 🤣

😂😂 hate que tu puisses nous dire 🤞🏼 jespere que ce sera le cas
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Cocotte06 » Ven Avr 30, 2021 8:30 am

Xytholine : haaaa je crois les doigts pour que ce cycle soit le bon pour toi alors !!! Cest le plus dur !! On en a tellement envie
Cocotte06

Messagepar Xytholine » Ven Avr 30, 2021 8:33 am

Cocotte06 a écrit:Xytholine : haaaa je crois les doigts pour que ce cycle soit le bon pour toi alors !!! Cest le plus dur !! On en a tellement envie

Merci je croise les doigts aussi 🤞🏼 Même si d’après les prédictions astrologique de ma maman ( on y croit ou pas mdr ) ce serait plutôt vers juin ou juillet car dans mon astrologie naissance bébé serait prévue en mars 2022 😅 on verra si elle a raison ou pas
Xytholine

Messagepar Cocotte06 » Ven Avr 30, 2021 8:34 am

Xytholine a écrit:
Cocotte06 a écrit:Xytholine : haaaa je crois les doigts pour que ce cycle soit le bon pour toi alors !!! Cest le plus dur !! On en a tellement envie

Merci je croise les doigts aussi 🤞🏼 Même si d’après les prédictions astrologique de ma maman ( on y croit ou pas mdr ) ce serait plutôt vers juin ou juillet car dans mon astrologie naissance bébé serait prévue en mars 2022 😅 on verra si elle a raison ou pas

Cest loiiiiin juin ou juillet >< encore 2 cycles ou 3 ><
Cocotte06

Messagepar Xytholine » Ven Avr 30, 2021 8:36 am

Cocotte06 a écrit:
Xytholine a écrit:

Cest loiiiiin juin ou juillet >< encore 2 cycles ou 3 ><

Oui loin dans être loin..: Quand je vois certaine qui attendent plus d’un an avant de tomber enceinte... On verra on croise les doigts pour tout le monde 🤞🏼
Xytholine

Messagepar Lalou25 » Ven Avr 30, 2021 3:45 pm

Cc les filles,
Xytholine, on est au même stade de notre cycle. Croisons les doigts ...
Lalou25

Message(s) : 54

Messagepar Lalou25 » Ven Avr 30, 2021 3:50 pm

Cocotte06, essaie de ne pas te faire trop d'espoir au risque d'être déçue car ça me fait pareil Dupuis 2 cycles et à la fin les rrrr débarquent.
Mais bon on est pas ttes pareilles alors je te souhaite un beau +
Lalou25

Messagepar Cocotte06 » Ven Avr 30, 2021 4:00 pm

Lalou25 a écrit:Cocotte06, essaie de ne pas te faire trop d'espoir au risque d'être déçue car ça me fait pareil Dupuis 2 cycles et à la fin les rrrr débarquent.
Mais bon on est pas ttes pareilles alors je te souhaite un beau +

Mercii au moins je m’y fie pas trop du coup ! Jespere aussi un ++ pour toi 🤞🏼🤞🏼
Cocotte06

Messagepar Lalou25 » Ven Avr 30, 2021 4:26 pm

Cocotte06, je te souhaite une belle surprise ! Mais si je t'ai dit de ne pas psychote car j'avais vécu ça et je ne te souhaite pas cette déception.
Pendant 2 cycles je me dis ça va être positif car jai eu des douleurs d'un autre genre et le jour des Rrrr j'en ai pleuré car j'étais presque sûre que ça allait marcher..
Lalou25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir