Cocotte06 a écrit:Xytholine a écrit:Cocotte06 a écrit:Coucou les filles !! Bon je pense que le psychotage est lancé pour moi, depuis la fin dapres midi jai la sensation d’avant règles, vous savez cette douleur pas trop forte dans le bas du ventre qui fait quon se dit aah elles vont pas tarder !! Mais jen suis qua j18 de mon cycle et je n’ai jamais eu mes rrr en avance encore moins de 10jours !! Vous avez deja eu cette sensation aussi tot ??
Coucou,
Je n’ai pas envie de te décevoir mais oui, depuis qu’on est en essais j’ai ces symptômes 3 jours après mon ovu... à chaque fois je me dis ça y est je vais avoir un ++ puis ben au final non mes rrr débarquent à la date prévue 😕 A croire que le corps se prépare ou est-ce psychologique ? 😅 Mais bon quand j’ai fais ma FC j’avais eut ces symptômes là aussi donc 🤷🏻♀️ Je sais je ne t’aide pas mais bon 😂
Haha nan mais c’est gentil d’avoir répondu ^^ tu en es ou de ton cycle toi? Dsl je suis un peu perdue avec tous les messages
Je suis à mon dernier jour de rrr donc on va bientôt pouvoir s’y remettre 😂 je me suis promise de ne pas psychoter ce cycle ci... on verra car je me le dit à chaque cycle 🤦♀️