Bb2021

Re: Bb2021

Messagepar Ss2 » Ven Mars 19, 2021 8:45 pm

Polly2019 a écrit:Ss2 Çava venir malheuresement des fois il faut s’armer de beaucoup de patience

Oui c’est sur, petit coup dur cette fois ci mais demain est un autre jour 💪🏼 merci en tous cas :-)
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Zasaf » Lun Mars 22, 2021 3:07 pm

Coucou pour ma part j'en suis à 2 jours de retard j'ai quelques symptômes des seins gonflé, sensibles et douloureux mais j'attend encore une semaine avant de faire le teste, car j'ai peur d'être déçu au cas où si sa serais le SPM. Je prie chaque jour pour avoir un ++ d'ici 4 jours
Dernière édition par Zasaf le Lun Mars 22, 2021 5:19 pm, édité 1 fois.
Zasaf

Message(s) : 61

Messagepar Zasaf » Lun Mars 22, 2021 3:22 pm

Ss2 a écrit:Salut les filles ! Bon ben c’est reparti pour un cycle, mes règles sont arrivées comme prévu aujourd’hui... 😞 Et le petit coup de massue du jour, j’ai ma petite cousine, mariée depuis deux semaine, qui a eu son test positif aujourd’hui ! Bon je suis contente pour elle mais ça pique un petit peu

CC Ss2 je viens d'apercevoir ton message et sache que moi aussi j'ai connu ce sentiment de dégoût j'ai vue plein d'amis dont je suis mariée avant eux alors qu'elles étaient encore célibataire et elles ont déjà eux des enfants avant moi, c'est vrai que sa rend un peu triste mais il faut gardé espoir et avoir la foie notre jour viendra c'est juste que c'est pas encore le bon moment tout simplement. Il faut aussi éviter d'être trop stressé et beaucoup boire tout le temps c'est un petit conseil de ma maman 😉
Zasaf

Messagepar Ss2 » Mar Mars 23, 2021 1:26 pm

Zasaf a écrit:
Ss2 a écrit:Salut les filles ! Bon ben c’est reparti pour un cycle, mes règles sont arrivées comme prévu aujourd’hui... 😞 Et le petit coup de massue du jour, j’ai ma petite cousine, mariée depuis deux semaine, qui a eu son test positif aujourd’hui ! Bon je suis contente pour elle mais ça pique un petit peu

Merci beaucoup

CC Ss2 je viens d'apercevoir ton message et sache que moi aussi j'ai connu ce sentiment de dégoût j'ai vue plein d'amis dont je suis mariée avant eux alors qu'elles étaient encore célibataire et elles ont déjà eux des enfants avant moi, c'est vrai que sa rend un peu triste mais il faut gardé espoir et avoir la foie notre jour viendra c'est juste que c'est pas encore le bon moment tout simplement. Il faut aussi éviter d'être trop stressé et beaucoup boire tout le temps c'est un petit conseil de ma maman 😉

Merci beaucoup Sazaf ! Oui il faut faire preuve de patience, ça finira par arriver quand Dieu l’aura décidé :-) Excellente journée à vous toutes les filles
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Zasaf » Jeu Avr 22, 2021 6:26 pm

Cc les filles ça va ? Vous en êtes où avec votre essaie bb ? Moi le mois de mars n'étais pas favorable pour moi donc je suis en attente pour ce mois d'avril en espérant avoir un +++
Zasaf

Messagepar Marie-Imelda » Jeu Avr 29, 2021 10:50 am

Coucou les filles , moi le mois de mars j’ai eu du retard sur mon cycle et j’ai espéré un + mais finalement juste du retard sur mes règles ! J’y pensais tout le temps.. je me suis un peu trop investie émotionnellement lol
J’ai ovulé en début semaine vers le 27 avril donc ben pour le moment j’attends juste que ça se passe ou que ça se fasse 🤗
J’essaie de vraiment plus y penser constamment et c’est pour ça aussi que je suis un peu moins sur le forum sinon à force d’y penser j’en dors pas d’la nuit haha 😅
En tout cas j’espère que vous aurez un beau + ☺️
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar Zasaf » Dim Mai 02, 2021 3:12 am

C'est vrai que l'attente est trop long et stressant à force d'être trop à l'écoute de son corps et parler tout le temps de sa, nous met la pression mais malheureusement c'est plus fort que nous de ne pas chercher à savoir😅 moi j'ai 1 mois de retard, j'ai pas eu de règle du tout le mois d'avril, mes dernier règles étais le 28 mars mais comme j'ai un cycle irrégulier j'attend encore une semaine pour faire un teste car j'avais fait un test mon 4ème jour de retard et s'était négatif. Je pris tout les jours pour que mon prochain test soit possible 🙏 inshallah.
Dernière édition par Zasaf le Dim Mai 02, 2021 3:15 am, édité 1 fois.
Zasaf

Messagepar Zasaf » Dim Mai 02, 2021 3:14 am

Marie-Imelda on se tient ont courant 😉 j'espère qu'on aura un plus 🙏🙏
Zasaf

Messagepar Marie-Imelda » Lun Mai 10, 2021 9:23 am

Coucou les filles , haha oui c’est difficile de ne pas se précipiter sur un test de grossesse 😅
Demain je dois avoir mes règles , alors je verrais bien si elles arrivent ou si j’ai du retard. Mais je n’ai aucun symptôme donc je pense que je vais repartir pour un autre cycle 🤗

On se tient au courant avec plaisir , je croise les doigts pour toi Zasaf !
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar Zasaf » Mar Mai 11, 2021 9:47 pm

Merci Marie-Imelda.

Finalement toi t'en ai ou ?
J'ai fait un teste récemment à 2 semaine de retard avant hier mais il s'est révéler négatif la je suis à ma 3ème semaine de retard avec un cycle de 52 jours, jamais j'ai eu un cycle long pareil. Une fois j'ai eu 48 jours du cycle mais s'était due au fait que je manger mal au par avant depuis j'ai jamais eu un long cycle qui dépasse les 41 jours max donc j'attends que cette 3ème semaine finisse pour voir si c'est vraiment une grossesse.
Zasaf

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir