Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Dim Mai 02, 2021 9:37 am

Chou oui hier c'était négatif de chez négatif. Et aujourd'hui comme en me réveillant j'ai direct eu des douleurs de règles ben je me suis dit que c'était foutu donc je n'avais pas envie de tester
Du coup je vais mettre une protection au cas où et je vais essayer de ne pas y penser
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Dim Mai 02, 2021 9:39 am

Zebulon j'adore sacha 🤩
Deja quand tu a parlé d'un prénom mixte je pensais à sacha et pour cest mignon je vais t'avouer qu'il et pas trop rependu dans mon secteur mais que plus petite il y avait une petite-fille qui s'appelait Lou dans ma classe

Mais personnellement je trouve qui fait mixte

Moi je suis à j3 et déjà depuis hier jai trop envie de câlin avec mon chéri j'attends qu'elle se finisse et sa va être la fête 😂

Comment sa va sinon ?

Floriane tu en est où toi ?

Les nouvelles comment sa va je suis comme zebulon jai besoin dun debrif de la semaine 😉😊
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Artémis35 » Dim Mai 02, 2021 9:41 am

Dreamy tant qu'elle son pas la il y a de l'espoir et si cest pas pour cette fois sa sera la prochaine tu a déjà fait un grand pas en-avant puisque tu a vus que ton chéri réagissait bien à l'éventualité detre bientôt papa cest deja un point positif et il y en aura d'autre 🥰
Artémis35

Messagepar Titi-13 » Dim Mai 02, 2021 9:43 am

Coucou les filles
Alors pour moi bonne nouvelle!!! j'ai fait un test de grossesse hier et il était positif.
Demain prise de sang pour confirmer tout ça.
Ce cycle nous avons prit des vitamines pour aider à concevoir et je pense que ça a bien aidé.
J'y croyais plus!!!
Je souhaite à toute les filles en attente, d'avoir un ++ très rapidement.
Titi-13

Message(s) : 23

Messagepar Dreamy » Dim Mai 02, 2021 9:46 am

En plus j'ai bien sympathisé avec une fille sur une autre appli. Elle était à son 2eme cycle et test positif ce matin. Du coup je suis contente pour elle mais en même temps je suis dégoûtée
Dreamy

Messagepar Dreamy » Dim Mai 02, 2021 9:48 am

Artemis je savais depuis longtemps qu'il voulait un enfant 😜 Avant même qu'on soit ensemble parce que sinon on n'aurait jamais été ensemble

titi félicitations !
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Dim Mai 02, 2021 10:03 am

Ah super nouvelle titi 🥳🥳🥳et si mes souvenirs son bon tu avais testé a dpo13 et c'était négatif (tu vois dreamy on garde espoir🤞🏻🤞🏻🤞🏻)
C'était quoi ta vitamine tu la u sous ordonnance ?
Artémis35

Messagepar Dreamy » Dim Mai 02, 2021 10:20 am

Les douleurs de règles se font plus présentes. Depuis ce matin je ne le sens pas 😕
Dreamy

Messagepar Titi-13 » Dim Mai 02, 2021 10:24 am

Artémis35 a écrit:Ah super nouvelle titi 🥳🥳🥳et si mes souvenirs son bon tu avais testé a dpo13 et c'était négatif (tu vois dreamy on garde espoir🤞🏻🤞🏻🤞🏻)
C'était quoi ta vitamine tu la u sous ordonnance ?

Je sais pas vraiment si j'étais à dpo13 vu que mon test d'ovulation était positif du 15 au 18 je ne savais pas sur quoi me baser.
Non les vitamines je les ai acheté sur une pharmacie en ligne, pour moi j'ai prit le gametixF et pour mon mari condensyl
Titi-13

Message(s) : 23

Messagepar Snake » Dim Mai 02, 2021 11:12 am

Titi félicitations ❤️

Zebulon oh bah moi j’aime beaucoup Lou ! Mais j’adore les prénoms mixtes ... Sacha par exemple j’aime beaucoup pour une fille 🥰
Et le notre Noah, à l’origine je le voulais pour une fille haha !

Et oui je vais mieux merci ❤️ Le week-end m’a vraiment fait du bien ! Quant à bebe il bouge de plus en plus ! Vendredi soir il m’a fait un vrai feu d’artifice devant koh lanta, il a tapé à plein d’endroits en même temps 😂
Et 4 mois pleins aujourd’hui, début du 5ème demain ❤️
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir