Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Cel_ine » Lun Mai 03, 2021 7:32 pm

Salut les filles ,
Je vous avoue je ne vous ai pas lu mais j’ai une mauvaise nouvelle après la réjouissance de vous annoncer la grossesse , ce jour encore un peu de sang rouge vif en m’essuyant puis plus rien.. je suis allée aux urgences , mon taux a diminué de 118 à 40. J’ai donc fait une fausse couche . Je dois refaire une pds mercredi et en fonction du taux , à voir semaine prochaine. J’avais un pressentiment que quelque chose de pas claire.. mais bon, voilà c’est la nature de la vie . On verra au rdv du 31 . Mais ici on ne voyait rien dans l’utérus.
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Lilouz21 » Lun Mai 03, 2021 7:51 pm

Oh Zut Céline dsl.
Bon quand c'est tout proche comme ça au moins le taux redescend vite et ça fait moins mal au cœur.
J'espère que ça reprendra vite.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Mar Mai 04, 2021 2:19 am

Coucou à toutes!
Céline, je suis bien désolé pour toi... si tu as besoin d’en discuter, nous sommes dans ce forum pour ça alors n’hésites pas ! Je te souhaite un + rapidement.
Lilouz, en fait bébé reçoit ce vaccin (coqueluche) vers 2 mois, ici au Québec, ils veulent que bébé soit immunisé dès la naissance en attendant son vaccin à 2 mois ( bien sur le vaccin n’est pas obligatoire mais très fortement recommandé par les gygys)
Sinon pour le vaccin covid, j’ai reçu l’appel de l’infirmière de la où je me fais suivre, un gros dilemme... les 1ères études démontrent que bébé naît avec les anticorps (une bonne chose car ma fille et donc nous tous sommes à risque avec la garderie) elle m’a aussi dit que c est un vaccin Arn messager donc est sécuritaire. J’ai mon rdv le 21 mai pour le pfizer d’ici là j’ai le temps de réfléchir...de le faire ou de me rétracter...
enfin! Ceval comment se passe ton déménagement?
Lilouz, ton cycle est redevenu normal?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Cel_ine » Mar Mai 04, 2021 9:12 am

Coucou les filles ,
Lilouz, je pense comme toi, vu que je n’ai rien « vu » j’ai plus facile à passer le cap on va dire .. je pense juste à ravoir mes règles et le taux à zéro afin de relancer . J’ai tout de même demandé à mon compagnon s’il souhaitait toujours un deuxième enfant vu la perte ici.. car il est aussi impliqué que moi je trouve dans le désir de grossesse donc je trouvais important qu’il me dise son ressenti et qu’on en discute .
Rachoux, si tu veux savoir moi j’ai fait le Pfizer alors que j’allaite ma fille en me disant aussi qu’on injectait pas la maladie que c’est un « clone » afin d’avoir des anticorps et les transmettre, ça ne pouvait être que bénéfique .
Seule toi , est libre de décision car il y aura toujours des pour et des contre .
Pour info , nous n’avons eu , toutes les deux , aucuns symptômes !
Cel_ine

Messagepar Lilouz21 » Mar Mai 04, 2021 12:34 pm

Céline bien sur il faut prendre en compte nos hommes mais tkt je pense pas que ça va bouleverser ton cycle ton taux est déjà bas donc j'espère que ça va vite revenir.

Pour ma part taux a 663 ce matin mais je me sens pas très bien depuis 2 jours mal au ventre et reins et maux de tête comme si j'allais avoir mes règles. Peut être la chute d'hormone 🤔
Lilouz21

Messagepar Céval » Mar Mai 04, 2021 3:41 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Désolée en ce moment je suis moins présente, c'est la course et j'essaie de prendre un peu de recul même si je viens toujours prendre de vos nouvelles !

Mon déménagement avance doucement mais sûrement. On a d'ailleurs inscrit notre fils à l'école dans notre nouvelle ville ! Ça fait quelque chose...

Pour la coqueluche, il me semble que c'est obligatoire pour les parents à partir de la naissance. On avait dû se faire vacciner et je crois que c'était pour ça.
Pas facile la décision pour le vaccin covid, je comprends. Mais il faut que tu suives ton instinct de maman 😉. En fonction de ton état de santé et de ta famille.

Céline vraiment désolée pour toi 😥. Je comprends complètement la frustration et ces Montagnes russes émotionnelles sont pas toujours faciles à gérer. Mais en effet il vaut "mieux" que ce soit maintenant que plus tard.

Lilouz ça descend, c'est une bonne chose !! C'est possible que la chute d'hormones te rendent malades je pense. Et les douleurs que tu ressens ça doit être l'utérus qui se remet doucement en place ?

Perso j'ai encore des douleurs au bas ventre mais je n'y prête plus attention ! Ovulation ? Constipation ? 🤣. Je laisse tout ça de côté et ça fait du bien au mental 😊.

En tout cas j'espère que vous vous portez bien ! 😘
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Mer Mai 05, 2021 7:10 am

Pas trop présente ces temps ci ..beaucoup de boulot, vivement qu' on en finisse avec ce covid . Pas de grande news pour moi , on est reparti pour un autre cycle .
Allez petite nouvelle réjouissante, ma puce a fête ces 2 ans en mode Pas totalement confine cette année :-)
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Cel_ine » Jeu Mai 06, 2021 3:10 pm

Bonjour les filles ,

Hier , grosse journée émotionnelle ! Avec l’enterrement, de mon parrain , ça n’allait pas pour le rdv pds donc j’ai annulé et je l’ai faite cette aprem . Je dois appeler avant 18h pour avoir les résultats.
aujourd’hui , je ne sais pas si c’est règles mais je l’espère et du coup ça ferait 28j après le 9/04 ou j’ai eu règle ou FC , je ne sais plus comment parler lol .
J’espère que le taux sera à zéro et que mes pertes d’aujourd’hui soient bien mes règles car un peu douloureux comme des règles et donc dans 14j câlin lol.

J’avoue que la perte de mon parrain a pris le dessus sur la fc et du coup , ma tristesse était ailleurs enfin c’est peut être bizarre mais je veux dire que j’encaisse bien ma fc au fond . Et la gyneco m’avait dit que le fait d’avoir été impactée émotionnellement avec la fin de vie de mon parrain , puis le décès ça pouvait aussi être lié à la fc . Donc je vois ça comme ça..

Lilouz tu étais de combien à ta fc ? Ton taux était déjà plus élevé du coup, quand c’est plus tard il faut du temps pour la diminution. Mais l’effet peut te provoquer ces symptômes.

Céval , c’est bien d’avoir une occupation, c’est ainsi que bébé s’installera plus facilement , sans calcul !
Cel_ine

Messagepar Céval » Jeu Mai 06, 2021 4:22 pm

Céline toutes mes condoléances pour le décès de ton parrain 😥.
Je comprends complètement que la FC soit vue avec plus de recul du coup.
Je te souhaite sincèrement que la prochaine soit la bonne !
Pense à toi pour le moment c'est important.

Oh oui zéro calcul : depuis la fin de mes règles, 1 rapport à ce jour alors je n'attends franchement rien 😁. Mais ça fait du bien 😉.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mai 06, 2021 4:37 pm

Bonjour les filles,

Céline toute mes condoléances.
Tu as eu les résultats de ton taux alors ?

Ceval je suis contente tu as l'air d'aller mieux du coup 😊

Moi le temps est long jetait environ à 6sa, pas très avancer su coup mais les hormones assez haut quand même.
Ca m'énerve de pas savoir ou j'en suis même si je programme pas les câlins pour autant.
En ce moment c'est plus mon homme qui est demandeur car moi je suis un peu fatiguer comme dab🤭 mais au moins c'est que par envie.

Vous en êtes ou les autres ?
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir