Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Mar Mai 04, 2021 5:49 pm

Zut...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Mar Mai 04, 2021 6:24 pm

Marlynka et là il y en a plus que ce matin donc je vais les avoir demain je pense. Tant pis
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Mar Mai 04, 2021 7:07 pm

D'accord...bon maintenant cycle de 30 jours alors
Marlynka17

Messagepar Snake » Mar Mai 04, 2021 7:43 pm

Dreamy ❤️❤️❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Mar Mai 04, 2021 8:09 pm

Dreamy je suis désolé je pensais que c'était la bonne pour toi sa a dû te mettre la pression 😔aller courage on va toute retenter notre chance pour les nouveaux cycles

Mais cest super chiant davoir des fois de symptôme qui nous font nous mettre des idées en-tête alors quil y a rien cest sa qui et dur 😣

J5 aujourd'hui quasiment plus du tous de perte donc la fin et proche demain j'aurai plus rien 🙂
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Mer Mai 05, 2021 8:36 am

Vous êtes trop chou les filles ❤️

Je ne sais plus quoi en penser 😒 toujours pas de sang. Toujours au dessus de 37. Toujours beaucoup de pertes crémeuses 🤔
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mai 05, 2021 9:20 am

Je passe en coup de vent, un peu de mal à suivre mais Dreamy... tu nous laisses songeuses 😇 Je n'y connais absolument rien en ouverture de col ou autre. Ce qui est sur c'est que tant que les règles ne sont pas là... elles ne sont pas là et c'est un espoir! Dans l'attente de tes nouvelles, je croise fort les doigts pour toi...

Chou, je t'ai vu passer sur un autre post suite au spermogramme de ton chéri. Je suis désolée 😔 du résultat. Apres, je n'y connais pas grand chose et peut être que, naturellement, tout ça peut aboutir sans souci mais avec du temps. Cela explique quand même cette longue attente (et avoir des réponses, même si c'est compliqué, ça permet d'avancer) et va sans doute vous aider à trouver les solutions pour mettre en route votre beau projet d'amour... Je pense bien à vous et te soutiens ++ 🥰
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Mer Mai 05, 2021 10:51 am

Bonjour les filles
Chou je suis désolée que les résultats sois pas au top 😔 je suis de tous coeur avec toi et j'espère que part la suite tous cest efforts seront récompensés 💖

Dreamy je pense que tu peu commencer à songer au teste comme sa tu sera fixer car l'attente pour toi et longue 😊

Moi je suis débarrassée des vilaines sa fait plaisir câlin avec chéri pour bien commencer la journée et cest parti 😉🤣
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Mer Mai 05, 2021 11:50 am

J'ai l'impression que mon col n'est pas pareil qu'hier. Et j'ai touché mon col, pas du tout de sang. Et quand j'ai passé l'aspirateur dans la voiture de mon chéri je sentais des tiraillements dans le ventre. Si toujours pas de règles je ferai un test demain matin

Artemis j'espère que tu auras un +++ pour ce cycle 🤞🤞🤞
Dreamy

Messagepar Marlynka17 » Mer Mai 05, 2021 11:54 am

Dsl chou pour le spermo...

Dreamy c'est bizarre oui. Tu as des spm d'habitude? Et des pertes avant régles ? Moi j'étais toujours sèche avant mes régles sauf enceinte ou avant test c'était crémeux...
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir