Ici c’est pareil, les vilaines sont arrivées avec quatre jours davance.. on entame le 14e cycle.. je commence dès le prochain cycle les tests d’ovulation, ne sachant pas définir ma période d’ovulation.
Le meilleur reste à venir 🍀
Cocotte06 a écrit:Mince dsl pour toi dreamymais jai lu sur un autre post que tu as retouché mais qu’il ny avait plus de sang... tiens nous au courant !!
Personnellement plus de symptomes depuis 2jours sauf que j’ai remarqué tout a lheure en prenant ma douche que javais une grosse veine sur chaque sein, tres gonflées les veines mais toujours ps de douleurs ou tension de ce coté la !! Ni points blancs de montgoméry on verra bien si ca savere un signe de ++ 🤞🏼
Xytholine a écrit:Cocotte06 a écrit:Mince dsl pour toi dreamymais jai lu sur un autre post que tu as retouché mais qu’il ny avait plus de sang... tiens nous au courant !!
Personnellement plus de symptomes depuis 2jours sauf que j’ai remarqué tout a lheure en prenant ma douche que javais une grosse veine sur chaque sein, tres gonflées les veines mais toujours ps de douleurs ou tension de ce coté la !! Ni points blancs de montgoméry on verra bien si ca savere un signe de ++ 🤞🏼
Coucou, les veines bleues c’est déjà bon signe 🙌 j’espère vraiment le ++ pour toi 🤞🏼☺️
Debby95 a écrit:Hello les filles,
Moi ca dépend de comment je suis, hier douleur au ventre tiraillement en fin de journée et là ca va 🙂
Pas de douleur dans la poitrine. Je suis censée avoir mes règles le 16 mai..
Dreamy a écrit:Lalou un +++ ce cycle ci 😁🤞🤞🤞
Bon moi finalement pas de règles. Franchement il est bizarre ce cycle. J'ai touché mon col ce matin et pas du tout de sang, toujours pertes crémeuses et température toujours haute. Je n'y comprends rien 🤔
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Roro5020 et 7 invité(s)