Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Dreamy » Mer Mai 05, 2021 4:36 pm

Cocotte avec femometer j'ai 4 jours de retard et avec celle ci j'ai 1 jour de retard
J'ai demandé à ma gygy lundi et elle m'a dit que le mieux c'est d'attendre d'avoir un gros retard
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cocotte06 » Mer Mai 05, 2021 4:37 pm

Dreamy a écrit:Cocotte avec femometer j'ai 4 jours de retard et avec celle ci j'ai 1 jour de retard
J'ai demandé à ma gygy lundi et elle m'a dit que le mieux c'est d'attendre d'avoir un gros retard

Du coup tes dates d’ovu ne sont pas les memes sur les applis non plus >< comment tu ty retrouves? Bon et du coup c’est quoi pour elle un gros retard?? On croise les doigts pour toi du coup rien n’est perdu pour ce cycle !!
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Lalou25 » Mer Mai 05, 2021 4:40 pm

Dreamy a écrit:Cocotte avec femometer j'ai 4 jours de retard et avec celle ci j'ai 1 jour de retard

Ça sent bon Dreamy !
Tant que les rrr ne sont pas là tu peux espérer un +++je te le souhaite vraiment, tu avais des maux de tête très aigus c'est ça ? C'était le seul symptôme que ma soeur avait eu pour sa grossesse donc croisons les doigts pour toi aussi ...
Lalou25

Message(s) : 54

Messagepar Dreamy » Mer Mai 05, 2021 5:14 pm

Cocotte06 a écrit:

Du coup tes dates d’ovu ne sont pas les memes sur les applis non plus >< comment tu ty retrouves? Bon et du coup c’est quoi pour elle un gros retard?? On croise les doigts pour toi du coup rien n’est perdu pour ce cycle !!

Non en fait j'ai mis ovulation le 16 parce que j'avais des pertes aqueuses avec un peu de glaires blanc d'œuf et cette semaine là ma libido avait bien grimpé. Et la semaine suivante plus rien 🤣 du coup cette appli a pris en compte mon cycle d'avant qui était de 30 jours donc phase luteale de 18 jours. Alors que femometer a pris en compte la phase luteale de 14 jours

Et sinon c'est une bonne question 🤣 peut-être 10 ou 15 jours mais je vais faire un test demain de toute façon
Dreamy

Messagepar Cocotte06 » Mer Mai 05, 2021 5:16 pm

Dreamy a écrit:
Cocotte06 a écrit:

Non en fait j'ai mis ovulation le 16 parce que j'avais des pertes aqueuses avec un peu de glaires blanc d'œuf et cette semaine là ma libido avait bien grimpé. Et la semaine suivante plus rien 🤣 du coup cette appli a pris en compte mon cycle d'avant qui était de 30 jours donc phase luteale de 18 jours. Alors que femometer a pris en compte la phase luteale de 14 jours

Et sinon c'est une bonne question 🤣 peut-être 10 ou 15 jours mais je vais faire un test demain de toute façon

Ouiiiii cool tiens nous au courrant 🤞🏼🤞🏼
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Dreamy » Mer Mai 05, 2021 5:20 pm

Lalou25 a écrit:

Ça sent bon Dreamy !
Tant que les rrr ne sont pas là tu peux espérer un +++je te le souhaite vraiment, tu avais des maux de tête très aigus c'est ça ? C'était le seul symptôme que ma soeur avait eu pour sa grossesse donc croisons les doigts pour toi aussi ...

Oui c'est ça. Ça fait une semaine pile d'ailleurs. Et j'ai eu un peu mal hier aussi mais absolument rien à voir avec mercredi dernier. Et ce matin en passant l'aspirateur dans la voiture j'ai eu des pics dans le bas ventre et là en marchant j'en ai encore 🤔🤔🤔
Dreamy

Messagepar Dreamy » Mer Mai 05, 2021 5:21 pm

Pas de soucis Cocotte 😁
Dreamy

Messagepar HamZe » Mer Mai 05, 2021 5:47 pm

Salut les filles,

Je vous souhaite a tous des jolies +++++++
Moi je suis en essaies depuis mai 2020 et ce mois-ci cela fait 1 ans que je suis essaieBB2, l'attente est vraiment longuuueee malheureusement !!
Mais la j’ai quelques douleurs au niveaux de mes ovaires et je suis à 9 jours avant mes règles.
Je n’arrive pas à identifier la douleur je ne sais pas si c’est des picotements et des tiraillements 🤷🏻‍♀️
A votre avis cela peut signifier quoi?
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar HamZe » Mer Mai 05, 2021 5:48 pm

ou des tiraillements* 😁
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Xytholine » Jeu Mai 06, 2021 7:33 am

Lalou25 a écrit:Hello les girls comment ça va ?
Désolée je suis moins présente sur le forum, trop de boulot en ce moment mais je vous lis toutes.
Alors vous en êtes où ?
Pour ma Part je suis en période de fécondité tout comme Xytholine je crois ... allez espérons que de beaux +++ pour nous toutes..

Effectivement je rentre en période de fécondité... enfin je suppose mes cycles m’en font tellement voir que du coup j’ai mis 3 appli différentes avec 3 durées de cycles différentes mdr 🤦‍♀️🤣 donc sur celle ci je rentre en période de fécondité et sur les autres c’est dans quelques jours mais quoi qu’il en soit on a quand même décidé de pas trop regarder à ça et on fait câlins tous les 2 jours 😃 on croise les doigts 🤞🏼
Xytholine

Message(s) : 184

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir