Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Baby3 77 » Mar Mai 04, 2021 5:07 pm

Polly2019 a écrit:Merci pour tous vos conseils je vais attendre pour voir si ça passe cette semaine Parceque je pense que vers 10SA ça devrait commencer à se calmer quand même.

Courage Polly
Vivement la fin du premier trimestre que l'on puisse savourer la grossesse comme il se doit .
Baby3 77

Message(s) : 95

Messagepar Polly2019 » Mar Mai 04, 2021 5:25 pm

Ha oui vraiment mais bon c’est presque fini
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Aganyelle » Jeu Mai 06, 2021 2:34 pm

Coucou tous le monde j’espère que vous allez bien !

J’aurais une question est-ce que parmi vous il y en a de celle qui ont perdu du poids depuis le début de grossesse je suis à 6SA et 4 kilos en moins !
Je suis un peu inquiète 😥
Aganyelle

Message(s) : 21

Messagepar mery1 » Jeu Mai 06, 2021 3:06 pm

Aganyelle a écrit:Coucou tous le monde j’espère que vous allez bien !

J’aurais une question est-ce que parmi vous il y en a de celle qui ont perdu du poids depuis le début de grossesse je suis à 6SA et 4 kilos en moins !

J’en ai perdu 10 je suis à 11SA 😅
Pas de quoi s’inquiéter sauf si tu perds beaucoup en peu de temps, et dans ce cas-là il faut que tu consultes en sachant que si tu es en manque de quelque chose ils te mettront sous perf. Pour ma part ça n’a pas été le cas !
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Titia44 » Jeu Mai 06, 2021 8:48 pm

Bonjour à toutes, je suis enceinte mon taux est 3171ui. Pouvez vous m'aider à calculer ma date de conception ? Et me dire à peux de combien de semaines je suis enceinte. Je prennais optimizette comme pilule. Je viens de découvrir hier que j'étais enceinte car 2teste positif. Prise de sang faite ce matin. Je suis un peu perdu. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Titia44

Message(s) : 5

Messagepar Aganyelle » Jeu Mai 06, 2021 11:29 pm

mery1 a écrit:

J’en ai perdu 10 je suis à 11SA 😅
Pas de quoi s’inquiéter sauf si tu perds beaucoup en peu de temps, et dans ce cas-là il faut que tu consultes en sachant que si tu es en manque de quelque chose ils te mettront sous perf. Pour ma part ça n’a pas été le cas !

Okey ta réponse me rassure ! J’ai vu le doc il m’a dit que je faisais un peu de tension à surveiller et qu’il n’aimait pas le fait que je perdais du poids ! Ça m’a fait paniquer !!!!
En tout cas merciiiii
Aganyelle

Messagepar Aganyelle » Jeu Mai 06, 2021 11:32 pm

Titia44 a écrit:Bonjour à toutes, je suis enceinte mon taux est 3171ui. Pouvez vous m'aider à calculer ma date de conception ? Et me dire à peux de combien de semaines je suis enceinte. Je prennais optimizette comme pilule. Je viens de découvrir hier que j'étais enceinte car 2teste positif. Prise de sang faite ce matin. Je suis un peu perdu. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Coucou ! Ben pour une surprise, j’ai eu la même il y a 10 ans j’étais sous Daily Gé !
Pour la datation le mieux c’est de voir ton gynécologue je pense.
Aganyelle

Messagepar Titia44 » Ven Mai 07, 2021 5:31 am

Aganyelle a écrit:
Titia44 a écrit:Bonjour à toutes, je suis enceinte mon taux est 3171ui. Pouvez vous m'aider à calculer ma date de conception ? Et me dire à peux de combien de semaines je suis enceinte. Je prennais optimizette comme pilule. Je viens de découvrir hier que j'étais enceinte car 2teste positif. Prise de sang faite ce matin. Je suis un peu perdu. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Coucou ! Ben pour une surprise, j’ai eu la même il y a 10 ans j’étais sous Daily Gé !
j'ai rendez-vous lundi chez mon médecin traitant. Je voulais juste comprendre à peut près de combien je suis enceinte ? Ah ça oui, c'est une surprise 😲. On comptait avoir un 3ème enfant mais c'était pas dans nos projet immédiat. Tempis maintenant on va faire avec. Je suis quand même contente mais tres surprise.
Titia44

Message(s) : 5

Messagepar Patoulili » Ven Mai 07, 2021 6:59 am

Titia44 a écrit:
Aganyelle a écrit:

j'ai rendez-vous lundi chez mon médecin traitant. Je voulais juste comprendre à peut près de combien je suis enceinte ? Ah ça oui, c'est une surprise 😲. On comptait avoir un 3ème enfant mais c'était pas dans nos projet immédiat. Tempis maintenant on va faire avec. Je suis quand même contente mais tres surprise.

Le taux n'est pas vraiment significatif
À quand remonte tes dernières règles ?
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Ss2 » Ven Mai 07, 2021 9:56 am

Hello, ça depend surtout de tes symptômes. Si tu vomis beaucoup alors oui c’est normal, par contre si tu n’as pas modifié ton alimentation et que tu n’as pas de vomissements il faudrait en effet faire un check up, juste pour s assurer que tu ne fais pas de carences.

Questions les filles, vous prenez des vitamines pré natales ? Si oui, lesquelles ? J’ai attaqué Ergynatal à 5SA mais apparemment ce ne sont pas les meilleures (et je prend de l acide folique depuis plusieurs mois avant la conception).

J’espère que vos grossesses se passent bien, moi j ai hate d etre au 21mai pour mon echo, je serais à 9SA !
Ss2

Message(s) : 38

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!