Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Cocotte06 » Jeu Mai 06, 2021 7:47 am

Xytholine a écrit:
Lalou25 a écrit:Hello les girls comment ça va ?
Désolée je suis moins présente sur le forum, trop de boulot en ce moment mais je vous lis toutes.
Alors vous en êtes où ?
Pour ma Part je suis en période de fécondité tout comme Xytholine je crois ... allez espérons que de beaux +++ pour nous toutes..

Effectivement je rentre en période de fécondité... enfin je suppose mes cycles m’en font tellement voir que du coup j’ai mis 3 appli différentes avec 3 durées de cycles différentes mdr 🤦‍♀️🤣 donc sur celle ci je rentre en période de fécondité et sur les autres c’est dans quelques jours mais quoi qu’il en soit on a quand même décidé de pas trop regarder à ça et on fait câlins tous les 2 jours 😃 on croise les doigts 🤞🏼

On croise les doigts pour toi !!!
Petite question ! Je lis souvent ca quil faut faire tous les 2jours pour favoriser mais pk pas tous les jours? Nous on la fait quasi tous les jours depuis mes rrrr avec mon cheri ! Ca a un impacte sur quoi? Ses zozos?
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Xytholine » Jeu Mai 06, 2021 8:00 am

Cocotte06 a écrit:
Xytholine a écrit:
Désolée je suis moins présente sur le forum, trop de boulot en ce moment mais je vous lis toutes.
Alors vous en êtes où ?
Pour ma Part je suis en période de fécondité tout comme Xytholine je crois ... allez espérons que de beaux +++ pour nous toutes..

Effectivement je rentre en période de fécondité... enfin je suppose mes cycles m’en font tellement voir que du coup j’ai mis 3 appli différentes avec 3 durées de cycles différentes mdr 🤦‍♀️🤣 donc sur celle ci je rentre en période de fécondité et sur les autres c’est dans quelques jours mais quoi qu’il en soit on a quand même décidé de pas trop regarder à ça et on fait câlins tous les 2 jours 😃 on croise les doigts 🤞🏼

On croise les doigts pour toi !!!
Petite question ! Je lis souvent ca quil faut faire tous les 2jours pour favoriser mais pk pas tous les jours? Nous on la fait quasi tous les jours depuis mes rrrr avec mon cheri ! Ca a un impacte sur quoi? Ses zozos?

Apparemment oui, c’est mieux tous les 2 jours pour laisser les zozos se renouveler... maintenant il y en a qui ont fait des câlins tous les jours et qui ont eut leur ++ quand même lol donc je sais pas trop 🤷🏻‍♀️😅
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Lalou25 » Jeu Mai 06, 2021 2:21 pm

Xytholine a écrit:
Alors vous en êtes où ?

Il en est de même de mon côté c'est rapport 1 jour sur deux ou 1/3 mais j'avoue que c'est un peu stressant tout ça...
Hâte d'avoir ce petit +++
Lalou25

Message(s) : 54

Messagepar Cocotte06 » Jeu Mai 06, 2021 2:23 pm

Javais pas vu vos messages ! Merci je savais pas !! Si pas de ++ jessaie ca au C2 !
Ouiii on croise les doigts pour avoir bientot vos ++ les filles
Cocotte06

Messagepar Cocotte06 » Ven Mai 07, 2021 11:19 am

Coucou les filles !! Un peu de news jen suis a dpo10 evidemment test - ce matin (10ui) mais hier soir jai vomis sans raison et ce midi encore >< je comprend pas trop jai aussi quelques douleurs de regles par ci par la depuis hier soir, mais jai jamais vomis pour mes rrrr donc je croise les doigts ! Mon cheri veut retester tous les jours jusqua mardi date de mes rrr il est pire que moi 😂😂
Cocotte06

Messagepar Lalou25 » Ven Mai 07, 2021 1:52 pm

Cocotte06 a écrit:Coucou les filles !! Un peu de news jen suis a dpo10 evidemment test - ce matin (10ui) mais hier soir jai vomis sans raison et ce midi encore >< je comprend pas trop jai aussi quelques douleurs de regles par ci par la depuis hier soir, mais jai jamais vomis pour mes rrrr donc je croise les doigts ! Mon cheri veut retester tous les jours jusqua mardi date de mes rrr il est pire que moi 😂😂

Hey cocotte 06,
Hummm en voilà un bon signe.
Je te souhaite un beau +
Tiens nous au courant de l'évolution de tes TG.
Lalou25

Messagepar Lalou25 » Ven Mai 07, 2021 1:56 pm

Cc les filles,
Je suis un peu en détresse en effet, je suis en période féconde et on fait les câlins 1/2 voire 1/3 mais hier on a loupé ce qui nous fera 1/4 est-ce que c'est trop long pour que les spermatozoïdes puissent vivre et attendre l'ovulation.
Selon le calendrier mon ovu est prévue pour demain ...
Lalou25

Messagepar Melie2308 » Ven Mai 07, 2021 4:44 pm

Cocotte06 a écrit:Coucou les filles !! Un peu de news jen suis a dpo10 evidemment test - ce matin (10ui) mais hier soir jai vomis sans raison et ce midi encore >< je comprend pas trop jai aussi quelques douleurs de regles par ci par la depuis hier soir, mais jai jamais vomis pour mes rrrr donc je croise les doigts ! Mon cheri veut retester tous les jours jusqua mardi date de mes rrr il est pire que moi 😂😂

Hello, on est exactement au même stade. 10dpo aujourd'hui, règles attendues pour mardi. Grosses douleurs hier presque toute la journée et depuis plusieurs jours des migraines. Je test aussi toute les matins depuis 2 jours. Pour'le moment pas l'ombre d'une barre. Je croise les doigts.
Melie2308

Message(s) : 5

Messagepar Cocotte06 » Ven Mai 07, 2021 6:12 pm

Melie2308 a écrit:

Hello, on est exactement au même stade. 10dpo aujourd'hui, règles attendues pour mardi. Grosses douleurs hier presque toute la journée et depuis plusieurs jours des migraines. Je test aussi toute les matins depuis 2 jours. Pour'le moment pas l'ombre d'une barre. Je croise les doigts.

Migraine ici aussi mais je crois que cest a cause du vent >< je crois les doigts pour toi
Cocotte06

Messagepar Cocotte06 » Ven Mai 07, 2021 6:13 pm

Lalou25 a écrit:Cc les filles,
Je suis un peu en détresse en effet, je suis en période féconde et on fait les câlins 1/2 voire 1/3 mais hier on a loupé ce qui nous fera 1/4 est-ce que c'est trop long pour que les spermatozoïdes puissent vivre et attendre l'ovulation.
Selon le calendrier mon ovu est prévue pour demain ...

Haan ils vivent jusqua 5jours non ?
Cocotte06

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir