Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Ma_rion27 » Sam Mai 01, 2021 7:24 pm

C'est ce que la maternité m'a dit au tel. Mais que je pouvais venir aux urgences vérifier si besoin
Pour l'instant je me repose et voilà
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Mg56 » Sam Mai 01, 2021 7:30 pm

Ça va sûrement passer et si ce n’est pas le cas oui un petit tour aux urgences... bon courage ! La grossesse n’est pas un long fleuve tranquille parfois c’est douloureux
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Sam Mai 01, 2021 11:12 pm

Coucou ! Ici premiers mouvements ressentis lundi à 18sa+2. Pas de vagues pour moi mais des petits coups bien francs sur le bidon, l’impression qu’il allait traverser 😂 et ajd 19sa, au moment où je vous écris il tape vers le bas c’est hyper désagréable 😅 hier soir je sais pas ce qu’il a fichu mais ça a été un vrai feu d’artifice, pleins de coups dans tous les sens en même temps !
Je fabrique un boxeur 😜
Sinon toujours très fatiguée, mon ventre tire beaucoup ... demain 4mois pleins et entrée dans le 5ème !

Marion j’espère que ça va se calmer tes douleurs ... tiens nous au courant ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Moury » Dim Mai 02, 2021 5:51 pm

Coucou les filles, désolée entre mon post et maintenant mon tel m'a lâché donc impossible de vous lire. Ah quel plaisir de lire que certaines ont déjà senti bb... et pour les vagues gargouillis et autres ça me rassure j'étais pas sûre que ca soit ça. Je suis a 16Sa tout juste donc pour les premiers coups francs je vais attendre encore un peu lol. Merci pour vos retours...
Moury

Message(s) : 45

Messagepar Moshou s » Ven Mai 07, 2021 3:02 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
C'est un peu calme chez nous lol
Si je me rappelle bien les premières T2 arrivent bientôt.
Vous avez commencez à ressentir bb alors ?
Ici tout vas bien, 18SA grâce à Dieu 😊
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Ven Mai 07, 2021 8:07 pm

Coucou à vous toutes !!
Rdv du début 5 eme mois fait jeudi
Elle a pu me confirmer le sexe bébé bougeait bcp c’était un peu compliqué et oui T2 semaine pro
J’ai pris 4 kg encore ce mois ci je désespère c’est sûrement pas mal de rétention d’eau mais bon ;) ce début de grossesse est passé vite je sais pas vous mais moi je peine à croire que je suis déjà à la moitier 😍
J’espère que vous vous portez toutes bien ;)
Mg56

Messagepar Moury » Ven Mai 07, 2021 8:09 pm

Coucous Moshou ca va merci j'espère que toi aussi, 17sa et 4 jours... on est pas loin lol.
Oui notre groupe est vachement calme, on a toute un profil plutôt réservée je pense... mais bon. Pour la T2 jaurais la date lundi après mon rdv avec le gyneco j'ai hate. Concernant les mouvements de bb je sens de plus en plus mais pas de coups francs pour le moment.
Moury

Messagepar Moury » Ven Mai 07, 2021 8:15 pm

Mg56 a écrit:Coucou à vous toutes !!
Rdv du début 5 eme mois fait jeudi
Elle a pu me confirmer le sexe bébé bougeait bcp c’était un peu compliqué et oui T2 semaine pro
J’ai pris 4 kg encore ce mois ci je désespère c’est sûrement pas mal de rétention d’eau mais bon ;) ce début de grossesse est passé vite je sais pas vous mais moi je peine à croire que je suis déjà à la moitier 😍
J’espère que vous vous portez toutes bien ;)

Coucou ca va merci. Et toi!? Tu as deja eu ton rdv du5e mois, tu es a combien de SA? Parfois je me dis ca passe vite et parfois je trouve ça long moi...
Ah merde la rétention c'est la hantise de toutes, tu ne peux rien y faire sauf faire a attention à ne pas trop manger salé. Et dis toi qu'une fois l'accouchement passé ceux sont des kilos très vite perdus contrairement au kilos de gras et sucre...
Moury

Messagepar Mg56 » Ven Mai 07, 2021 9:30 pm

Oui ça va aussi ;)
Je suis à 19+6 sa ;) oui parfois la grossesse me semble longue aussi mais je sais pas quand ma sage femme m’a dit hier que j’avais fais la moitier ça m’a fait un choc ^^
Oui tempis pour le poids c’est juste que je pars avec de bonnes réserves de base alors pas trop envie de trop amplifier le truc ;) je dois faire le test du glucose le mois prochain beurk
Mg56

Messagepar Moury » Ven Mai 07, 2021 9:58 pm

Ah oui effectivement tu as fait la moitié de la route déjà!
Oui je comprends pour le poids mais tant que la grossesse se passe bien c'est l'essentiel.
Moury

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!