Alice5151 a écrit:Bon je caisse les bras ☹️ depuis 3 mois j'ai des testé positif et 2 jours après règle et test qui redevient presque négatif voilà encore une fausse couche précose je baisse vraiment les bras je suis fatigué 😢 merci les filles
Mince

Alice5151 a écrit:Bon je caisse les bras ☹️ depuis 3 mois j'ai des testé positif et 2 jours après règle et test qui redevient presque négatif voilà encore une fausse couche précose je baisse vraiment les bras je suis fatigué 😢 merci les filles
Alice5151 a écrit:Oui il m'ont répondu sa marche et ces deja sa tit ou tard sa va tenir ils ont raison mais bon ses usant vraiment
Alice5151 a écrit:Oh cocotte06 tu peu icroire ses bien positif je t'avais dit les 25ui marque mieux que les 10ui. Moi ses du sang marron donc affaire re à suivre mon test a foncer donc je ses pas je Continuerer a tester jusqu'à négatif ou pas j'espère sa tiendra du faite ses marron j'ai de l'espoir j'ai jamais eu sa. Bin hier jetai a 10 dpo 😊
Alice5151 a écrit:Oui ses tot je pense plus au saignements de nidation car il as hyper foncer aujourd'hui
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)