Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Cocotte06 » Dim Mai 09, 2021 8:47 am

Alice5151 a écrit:Surtout j'ai fait plusieurs marque donc bon 😊

Et ce matin tu as fait quel test?
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Alice5151 » Dim Mai 09, 2021 9:23 am

J'ai refait un précose bandelette il as foncer de moitier et 1 25uiil as foncer aussi donc je veux icroires pas trop 😊la je saigne plus marron perte blanche 🤔
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Cocotte06 » Dim Mai 09, 2021 9:32 am

Alice5151 a écrit:J'ai refait un précose bandelette il as foncer de moitier et 1 25uiil as foncer aussi donc je veux icroires pas trop 😊la je saigne plus marron perte blanche 🤔

Haaan jespere que cest pas un faux espoir
Cocotte06

Messagepar Alice5151 » Dim Mai 09, 2021 9:37 am

J'espère aussi c'est pour sa que je garde mes garde
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Asilys » Dim Mai 09, 2021 12:42 pm

Coucou les filles !
Comme ça me fait du bien de vous lire... on se sent moins seule dans cette aventure.
Avec mon chéri, nous sommes en essai bb1. Fc précoce début février. Tellement hâte de voir le +++ sur ce truc en plastique 😅
Bon courage à toutes, mais surtout amusez vous tout en concevant 😉
J'espère qu'on se retrouvera bientôt dans un groupe pour parler de nos grossesses !
Asilys

Message(s) : 11

Messagepar Lalou25 » Dim Mai 09, 2021 2:10 pm

Ohh mes congralutations cocotte la deuxième barre à bien foncé par rapport à hier c'est juste trop beau... peux tu nous parler STP de l'évolution de tes symptômes...
Alice je croise fort les doigts pour toi ... Je savais pas qu'on pouvait faire une fausse couche 2 semaines après là ça me met la puce à l'oreille car comme je déjà publié ici depuis deux cycles j'ai tous les symptômes mais règles qui finissent par arriver ça pourrait donc être une fausse couche ???
Allez espérons que de bonnes nvlle ...
Lalou25

Message(s) : 54

Messagepar Cocotte06 » Dim Mai 09, 2021 2:31 pm

Lalou25 a écrit:Ohh mes congralutations cocotte la deuxième barre à bien foncé par rapport à hier c'est juste trop beau... peux tu nous parler STP de l'évolution de tes symptômes...
Alice je croise fort les doigts pour toi ... Je savais pas qu'on pouvait faire une fausse couche 2 semaines après là ça me met la puce à l'oreille car comme je déjà publié ici depuis deux cycles j'ai tous les symptômes mais règles qui finissent par arriver ça pourrait donc être une fausse couche ???
Allez espérons que de bonnes nvlle ...

Bienvenue Asilys !! Hate de voir vos ++ aussi et de confirmer le mien!!

Lalou coucou !! Oui surtout que ce matin c’etait un 25ui alors que je suis a 12dpo donc pas encore de retard de rrrr
Jai fais des le debut un petit carnet pour tout noter pck je pensais deja etre enceinte donc jai fait retroactivement je mets les photos si tu as des questions ou que tu narrives pas a me lire hesite pas ^^ je tiens a dire que jai jamais vraiment eu mal aux seins comme bcp juste un peu plus lourd, ces deux derniers jours les tetons plus dur et tendus et des veines (pas forcement bleues) mais bien gonflées ca va et ca vient ! Mais quand jenleve mon soutien gorge javoue que la peau tire un peu breef

Image
Image
Cocotte06

Messagepar Asilys » Dim Mai 09, 2021 2:36 pm

Merci Cocotte06 !
En ce qui me concerne, j'ai des symptômes mais j'essaie de ne pas me monter la tête de peur d'être déçue..
J'aurai du avoir mes règles hier mais toujours rien.
A DP06, j'avais eu des petits saignements marron qui avaient duré quelques heures.
Et la, j'ai des toutes petites tâches roses ou marrons mais vraiment infimes.
Je me dis que je vais attendre et si mardi toujours rien, je ferai un test.
J'ai tout de même parfois des crampes donc je me dis que mes règles sont peut être en route.
On croise les doigts !!!
Asilys

Messagepar Cocotte06 » Dim Mai 09, 2021 2:48 pm

Asilys a écrit:Merci Cocotte06 !
En ce qui me concerne, j'ai des symptômes mais j'essaie de ne pas me monter la tête de peur d'être déçue..
J'aurai du avoir mes règles hier mais toujours rien.
A DP06, j'avais eu des petits saignements marron qui avaient duré quelques heures.
Et la, j'ai des toutes petites tâches roses ou marrons mais vraiment infimes.
Je me dis que je vais attendre et si mardi toujours rien, je ferai un test.
J'ai tout de même parfois des crampes donc je me dis que mes règles sont peut être en route.
On croise les doigts !!!

Je croise les doigts pour toi cest plutot bon signe mais je comprends totalement que tu veuilles pas trop anticiper
Cocotte06

Messagepar Asilys » Dim Mai 09, 2021 3:06 pm

Je viens de lire les précédents messages ! Félicitations Cocotte !!
Oui, je préfère attendre vu que j'ai fait une FC précoce en février. Donc la j'attends d'avoir plus de retard.
En tout cas, j'aime bien vous lire. Les messages sont plein de bienveillance et sans jugement, ça fait du bien car autour de moi, j'ai l'impression de ne pas pouvoir en parler aussi librement.
Asilys

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir