Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Cocotte06 » Dim Mai 09, 2021 3:16 pm

Asilys a écrit:Je viens de lire les précédents messages ! Félicitations Cocotte !!
Oui, je préfère attendre vu que j'ai fait une FC précoce en février. Donc la j'attends d'avoir plus de retard.
En tout cas, j'aime bien vous lire. Les messages sont plein de bienveillance et sans jugement, ça fait du bien car autour de moi, j'ai l'impression de ne pas pouvoir en parler aussi librement.

Tu seras tjr la bienvenue ici ou sur dautres sujets !! On sera ta soupape !!

Mercii et du coup jai une question l’echo de datation je vois sur internet que cest a 11sa mais ca fait quasi 3mois je peux en demander une plus tot?
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Lalou25 » Dim Mai 09, 2021 3:23 pm

Cocotte06 a écrit:
Lalou25 a écrit:Ohh mes congralutations cocotte la deuxième barre à bien foncé par rapport à hier c'est juste trop beau... peux tu nous parler STP de l'évolution de tes symptômes...
Alice je croise fort les doigts pour toi ... Je savais pas qu'on pouvait faire une fausse couche 2 semaines après là ça me met la puce à l'oreille car comme je déjà publié ici depuis deux cycles j'ai tous les symptômes mais règles qui finissent par arriver ça pourrait donc être une fausse couche ???
Allez espérons que de bonnes nvlle ...

Bienvenue Asilys !! Hate de voir vos ++ aussi et de confirmer le mien!!

Lalou coucou !! Oui surtout que ce matin c’etait un 25ui alors que je suis a 12dpo donc pas encore de retard de rrrr
Jai fais des le debut un petit carnet pour tout noter pck je pensais deja etre enceinte donc jai fait retroactivement je mets les photos si tu as des questions ou que tu narrives pas a me lire hesite pas ^^ je tiens a dire que jai jamais vraiment eu mal aux seins comme bcp juste un peu plus lourd, ces deux derniers jours les tetons plus dur et tendus et des veines (pas forcement bleues) mais bien gonflées ca va et ca vient ! Mais quand jenleve mon soutien gorge javoue que la peau tire un peu breef

Image
Image

Merci bcp Cocotte,tout est bien clair et j'ai adoré l'idée de tout noter je m'y mets de suite...
Lalou25

Message(s) : 54

Messagepar Cocotte06 » Dim Mai 09, 2021 3:31 pm

Lalou25 a écrit:
Cocotte06 a écrit:
Lalou25 a écrit:Ohh mes congralutations cocotte la deuxième barre à bien foncé par rapport à hier c'est juste trop beau... peux tu nous parler STP de l'évolution de tes symptômes...
Alice je croise fort les doigts pour toi ... Je savais pas qu'on pouvait faire une fausse couche 2 semaines après là ça me met la puce à l'oreille car comme je déjà publié ici depuis deux cycles j'ai tous les symptômes mais règles qui finissent par arriver ça pourrait donc être une fausse couche ???
Allez espérons que de bonnes nvlle ...

Bienvenue Asilys !! Hate de voir vos ++ aussi et de confirmer le mien!!

Lalou coucou !! Oui surtout que ce matin c’etait un 25ui alors que je suis a 12dpo donc pas encore de retard de rrrr
Jai fais des le debut un petit carnet pour tout noter pck je pensais deja etre enceinte donc jai fait retroactivement je mets les photos si tu as des questions ou que tu narrives pas a me lire hesite pas ^^ je tiens a dire que jai jamais vraiment eu mal aux seins comme bcp juste un peu plus lourd, ces deux derniers jours les tetons plus dur et tendus et des veines (pas forcement bleues) mais bien gonflées ca va et ca vient ! Mais quand jenleve mon soutien gorge javoue que la peau tire un peu breef

Image
Image

Merci bcp Cocotte,tout est bien clair et j'ai adoré l'idée de tout noter je m'y mets de suite...

Haha ravis que ca te plaise ☺️☺️ Tu pourras au moins comparer tes cycles et tes ressentis en esperant que ca serve surtout a te souvenir de tes premiers jours de grossesse !
Cocotte06

Messagepar Alice5151 » Dim Mai 09, 2021 3:49 pm

Lecho de datation il les font entre 6 et 8 sa 😊. Et oui j'ai toujours fait les fausse couche entre 2 et 4 sa..
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Alice5151 » Dim Mai 09, 2021 3:51 pm

Moi pareil mal au seins j'ai tout le temp faim je pourrai tout manger se lton à 9h en fessant ma salade de riz au thon j'avais pas déjeuner.. Sa m'a pris d'un coup fallait j'en prenne 3,4 cuillères mdr😂 et douleurs de règles présente
Alice5151

Messagepar Cocotte06 » Dim Mai 09, 2021 3:53 pm

Alice5151 a écrit:Moi pareil mal au seins j'ai tout le temp faim je pourrai tout manger se lton à 9h en fessant ma salade de riz au thon j'avais pas déjeuner.. Sa m'a pris d'un coup fallait j'en prenne 3,4 cuillères mdr😂 et douleurs de règles présente

Ha cool merci je pourrais avant la fin du mois super !! :( cest pas top pour tes fc

Mdrrrr jsuis pareil mais plus sucré c’etait lhorreur ^^ et les chocapics je sais pas pk jpouvais manger un pot
Mais tu me donnes envie de salade de riz au thon
Cocotte06

Messagepar Alice5151 » Dim Mai 09, 2021 4:11 pm

Mdr cocotte que moi le sucre sa me fait pas envie j'ai envie de kebab hamburger ect🍔 mdr j'ai fait qu'un rapport le jours pile poile d'ovulation j'espère le garçon 🧒😊 oui fin du moi mais après tu peu allez au urgence faire une écho car le stress ses pas top. Moi en plein stress jattend une semaine puur vraiment me projeter 😊
Alice5151

Messagepar Cocotte06 » Dim Mai 09, 2021 4:16 pm

Alice5151 a écrit:Mdr cocotte que moi le sucre sa me fait pas envie j'ai envie de kebab hamburger ect🍔 mdr j'ai fait qu'un rapport le jours pile poile d'ovulation j'espère le garçon 🧒😊 oui fin du moi mais après tu peu allez au urgence faire une écho car le stress ses pas top. Moi en plein stress jattend une semaine puur vraiment me projeter 😊

Jvais deja faire la pds mardi matin et je pense rdv echo derniere semaine de mai ! Je stress un peu mais cest surtout mon cheri qui menerve la a pas vouloir y penser ou en parler tant quon est pas sur a 100000% >< jpense que meme a la pds il y croira pas tss les hommes
Cocotte06

Messagepar Alice5151 » Dim Mai 09, 2021 4:29 pm

Oh tkt mon mari est pareil la quand il vois lharicit ds l'échographie il prend conscience moi parcontre faut être a 1000 voir 1500ui pour voir le sac gestationelle et la vésicule viteline ds luterus avant ont vois rien
Alice5151

Messagepar Alice5151 » Dim Mai 09, 2021 4:39 pm

Moi si rien je ferai une prise de sa g vendredi ou samedis je pense. Je perd plu rien la. La nidation ont perd pendant 2jours hier et aujourd'hui donc normalement ses sa
Alice5151

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir