Polly2019 a écrit:Ss2 Çava venir malheuresement des fois il faut s’armer de beaucoup de patience
Oui c’est sur, petit coup dur cette fois ci mais demain est un autre jour 💪🏼 merci en tous cas

Polly2019 a écrit:Ss2 Çava venir malheuresement des fois il faut s’armer de beaucoup de patience
Ss2 a écrit:Salut les filles ! Bon ben c’est reparti pour un cycle, mes règles sont arrivées comme prévu aujourd’hui... 😞 Et le petit coup de massue du jour, j’ai ma petite cousine, mariée depuis deux semaine, qui a eu son test positif aujourd’hui ! Bon je suis contente pour elle mais ça pique un petit peu
Zasaf a écrit:Ss2 a écrit:Salut les filles ! Bon ben c’est reparti pour un cycle, mes règles sont arrivées comme prévu aujourd’hui... 😞 Et le petit coup de massue du jour, j’ai ma petite cousine, mariée depuis deux semaine, qui a eu son test positif aujourd’hui ! Bon je suis contente pour elle mais ça pique un petit peu
Merci beaucoup
CC Ss2 je viens d'apercevoir ton message et sache que moi aussi j'ai connu ce sentiment de dégoût j'ai vue plein d'amis dont je suis mariée avant eux alors qu'elles étaient encore célibataire et elles ont déjà eux des enfants avant moi, c'est vrai que sa rend un peu triste mais il faut gardé espoir et avoir la foie notre jour viendra c'est juste que c'est pas encore le bon moment tout simplement. Il faut aussi éviter d'être trop stressé et beaucoup boire tout le temps c'est un petit conseil de ma maman 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité