NesrineKach a écrit:Comment vous savez si le test est 25ui ou 10ui? J'ai rien vu sur les tests que j'ai utilisé?
Cocotte06 a écrit:vue ton taux oui sa fait penser a une girls 😍 pour les mienne j'avais sa se matin j'ai eu un filet de sang aussi puis des grosse perte blanche jaune 🤔 jattend vite mes résultats j'ai ovuler 2 fois donc ptet ma 2eme ovule qui s'accroche moi calendrier dit garconAlice5151 a écrit:Alors oui résultat avant 20h et la ligne de testé et apparue directe avant celle du contrôle petit taux hcg dit garçon j'espère
Ha oui?? Cest marrant ca ! Moi jessaye de voir le calendrier chinois pour voir si ca va dire vrai ^^ selon lui ce sera une fille pour moi
Alice5151 a écrit:vue ton taux oui sa fait penser a une girls 😍 pour les mienne j'avais sa se matin j'ai eu un filet de sang aussi puis des grosse perte blanche jaune 🤔 jattend vite mes résultats j'ai ovuler 2 fois donc ptet ma 2eme ovule qui s'accroche moi calendrier dit garcon
Cocotte06 a écrit:Alice5151 a écrit:vue ton taux oui sa fait penser a une girls 😍 pour les mienne j'avais sa se matin j'ai eu un filet de sang aussi puis des grosse perte blanche jaune 🤔 jattend vite mes résultats j'ai ovuler 2 fois donc ptet ma 2eme ovule qui s'accroche moi calendrier dit garcon
Olalalala jai tellemeny hate que tu ais tes resultats 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Et tu sais a partir de combien de mois on peut connaitre le sexe?
Alice5151 a écrit:Voilà je t'es dit toute les possibilités 😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)