Alice5151 a écrit:Alors oui ils m'ont dit cetai une erreur du labo donc je me dit imagine ses encore une erreur je devrai atte Dre 2,3 jours je pense car le traitement de manche les règles et décolle l'embryon si yen n'a 1
Cocotte06 a écrit:Alice je comprends pas trop la diff entre tes dpo que tu penses et la pds ils disent que tu n’en es pas au stade ou tu penses etre cest ca??
Lalou cest plutot bon signe alors !! Hate de savoir
Bon bin jai appelle le labo ce matin vu que jai tjr pas les resultats 😭😭 je les aurais dici ce soir ou demain matin puisqu’il y a des urines !! Elle m’avait pas dit ca hier jsuis degueeee et impatiente rolalala
Lalou25 a écrit:Cocotte06 a écrit:Alice je comprends pas trop la diff entre tes dpo que tu penses et la pds ils disent que tu n’en es pas au stade ou tu penses etre cest ca??
Lalou cest plutot bon signe alors !! Hate de savoir
Bon bin jai appelle le labo ce matin vu que jai tjr pas les resultats 😭😭 je les aurais dici ce soir ou demain matin puisqu’il y a des urines !! Elle m’avait pas dit ca hier jsuis degueeee et impatiente rolalala
Cocotte, tu penses ?
Ne pas avoir aucune perte est bon signe ? Je savais pas ça Mais j'avoue que ça me semble très bizarre!
On verra bien dans qqs jours je suis à 3DP0.
L'attente est trop longue !
Alice5151 a écrit:Il a même pas eu le temp de sécher la barre étai la 🤔 + filet de sang se matin ptet une nidation et une pds tro taux bref je vous tiendrai au courant les filles jattend 3,4jours avant de prendre le traitement
Alice5151 a écrit:Il a même pas eu le temp de sécher la barre étai la 🤔 + filet de sang se matin ptet une nidation et une pds tro taux bref je vous tiendrai au courant les filles jattend 3,4jours avant de prendre le traitement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)