Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Prescilla971 » Ven Mai 07, 2021 11:15 pm

NamiSan93 a écrit:
Prescilla971 a écrit:Coucou les filles ! Je vous lis souvent
Bienvenue au nouvelles 🥰
j'ai eu ma T1 aujourd'hui bébé va bien ça serait une petite fille mais ça peut encore changé elle a avancé ma date au 05 novembre au lieu du 12 novembre donc 13.4 sem🤷🏾‍♀️🙊 voilà trop contente prochaine échos le 29 juin pour la morphologie mais on a casiment déjà tout regarder le cerveau les mains les pieds et il bougeait tellement c'est trop beau à voir 😍🥰 ça serait ma 2e fille🧡

Hello Félicitions pour ta petite fille !! Je suis contente que ton rdv se soit bien passé du coup on a la mm date ;) et on est pas à 13 mais 14 sA a moins que le calcul soit différent la où tu te trouves ?

Ouiii je suis française mais ça fait 12 ans que je vis au Québec canada on calcul 40 sem de grossesse donc oui à mon avis on a pas le même calcul aujourd'hui ça me donne 14 sem de grossesse accouchement prévue le 05 novembre 😍🧡
Prescilla971

Message(s) : 41

Messagepar sousou3436 » Sam Mai 08, 2021 9:24 am

Marlynka17 a écrit:Sousou à la t1 on t'avais dit fille? Car oui à ce stade le bourgeon peut monter et être un garçon du coup

tu va pas en revenir jai pris un troisième avis qui me dit fille du coup c'est bon je prefere attendre le 2 juin pour confirmation 😂😂🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
sousou3436

Message(s) : 17

Messagepar Minniemickeyy » Sam Mai 08, 2021 1:41 pm

Bonjour je revien sver vous les fille, mon therme est pour le 12 novembre 😍 je serais de 14 semaine d'aménorrhée pour ma 1 ère écho pensez vous qu'il peuvent voir le sexe de bébé ? 😁😍
Minniemickeyy

Message(s) : 21

Messagepar NamiSan93 » Sam Mai 08, 2021 11:16 pm

Prescilla971 a écrit:
NamiSan93 a écrit:
Prescilla971 a écrit:Coucou les filles ! Je vous lis souvent
Bienvenue au nouvelles 🥰
j'ai eu ma T1 aujourd'hui bébé va bien ça serait une petite fille mais ça peut encore changé elle a avancé ma date au 05 novembre au lieu du 12 novembre donc 13.4 sem🤷🏾‍♀️🙊 voilà trop contente prochaine échos le 29 juin pour la morphologie mais on a casiment déjà tout regarder le cerveau les mains les pieds et il bougeait tellement c'est trop beau à voir 😍🥰 ça serait ma 2e fille🧡

Hello Félicitions pour ta petite fille !! Je suis contente que ton rdv se soit bien passé du coup on a la mm date ;) et on est pas à 13 mais 14 sA a moins que le calcul soit différent la où tu te trouves ?

Ouiii je suis française mais ça fait 12 ans que je vis au Québec canada on calcul 40 sem de grossesse donc oui à mon avis on a pas le même calcul aujourd'hui ça me donne 14 sem de grossesse accouchement prévue le 05 novembre 😍🧡

Ah oki d’accord oui du coup on a le mm terme !! 🤍🤍 moi je pense garder la surprise pour le sexe et le découvrir quand le bébé voudra sortir mdr mais je sais pas si je vais changer d’avis entre temps...
NamiSan93

Message(s) : 23

Messagepar Laerys » Mer Mai 12, 2021 12:21 pm

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle, je vous lis depuis le début et j’ai décidé de sauter le pas, vous partager mon début de première grossesse.
Je suis à 13sa + 4 aujourd’hui, j’ai déjà eu ma T1 et tout va très bien. Un bébé qui évolue bien, une bonne clarté nucale, rien à signaler.
Depuis que j’ai appris cette grossesse, tout allait bien, j’ai passée une première semaine sans symptômes, et depuis j’ai pu faire connaissance avec les nausées. D’abord le matin, puis le soir et enfin sur toute la journée. Ça m’obligeait à rester coucher, c’est dans cette position que j’étais le « mieux ».
A cela c’est ajouté les vomissements, un par jour, puis deux, puis plus rien pendant une journée et le lendemain, 4 vomissements... bref, c’est devenu ingérable. Je suis toujours dans cette situation. Je n’ai pas retrouvé l’appétit. Je suis constamment barbouillée, écœurée par toute la nourriture...
J’ai essayé de fractionner mes repas, le gingembre en infusion, bonbons, j’ai cherché pleins de choses pour m’éviter tout cela... mais absolument rien ne fonctionne. Au fond de moi j’espère qu’avec le temps, ça va passer mais je suis à 13+4 et ça passe pas ! 😢
Je tiens à préciser que je ne me plains pas, j’ai cette chance de porter la vie, mais je partage avec vous ces symptômes qui peuvent vraiment faire tomber le moral, à force de subir cela au quotidien.
Si quelqu’un vit la même chose que moi, si vous avez des idées que je n’ai pas encore essayé, je suis preneuse malgré tout...
Ah oui aussi, mon médecin m’a prescrit des médicaments à prendre quand les vomissements sont trop répétitifs, je me laisse 3 « chances » avant de le prendre, car je ne souhaites pas prendre de médicaments pendant ma grossesse.
Voilà tout... au plaisir de continuer à vous lire.
Laerys

Message(s) : 4

Messagepar Mel_dah » Mer Mai 12, 2021 2:42 pm

Laerys a écrit:Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle, je vous lis depuis le début et j’ai décidé de sauter le pas, vous partager mon début de première grossesse.
Je suis à 13sa + 4 aujourd’hui, j’ai déjà eu ma T1 et tout va très bien. Un bébé qui évolue bien, une bonne clarté nucale, rien à signaler.
Depuis que j’ai appris cette grossesse, tout allait bien, j’ai passée une première semaine sans symptômes, et depuis j’ai pu faire connaissance avec les nausées. D’abord le matin, puis le soir et enfin sur toute la journée. Ça m’obligeait à rester coucher, c’est dans cette position que j’étais le « mieux ».
A cela c’est ajouté les vomissements, un par jour, puis deux, puis plus rien pendant une journée et le lendemain, 4 vomissements... bref, c’est devenu ingérable. Je suis toujours dans cette situation. Je n’ai pas retrouvé l’appétit. Je suis constamment barbouillée, écœurée par toute la nourriture...
J’ai essayé de fractionner mes repas, le gingembre en infusion, bonbons, j’ai cherché pleins de choses pour m’éviter tout cela... mais absolument rien ne fonctionne. Au fond de moi j’espère qu’avec le temps, ça va passer mais je suis à 13+4 et ça passe pas ! 😢
Je tiens à préciser que je ne me plains pas, j’ai cette chance de porter la vie, mais je partage avec vous ces symptômes qui peuvent vraiment faire tomber le moral, à force de subir cela au quotidien.
Si quelqu’un vit la même chose que moi, si vous avez des idées que je n’ai pas encore essayé, je suis preneuse malgré tout...
Ah oui aussi, mon médecin m’a prescrit des médicaments à prendre quand les vomissements sont trop répétitifs, je me laisse 3 « chances » avant de le prendre, car je ne souhaites pas prendre de médicaments pendant ma grossesse.

Coucou et bienvenue je te comprends totalement je suis comme toi je suis à 12sa+4 j'ai perdu 4kilo depuis mes 6sa je suis couchée je mange casi rien d'ailleurs ma dernière prise de sang est pas bonne il me manque plein de choses...je suis KO pas d énergie et j'ai l impression que je vais jamais redevenir"normal"
Depuis 1semaine je vomis moin (2 fois/jours)
Je ne prends pas de médicaments et bois de l eau citronné.
Je me dis qu il faut être patiente mai ce qui m inquiète c est mon état de faiblesse.jai rdv mardi chez la SF on verra bien
En tous cas courage sa va se calmer petit a petit 🤞💪
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Marlynka17 » Mer Mai 12, 2021 2:44 pm

Tu as essayé nauselib en cachet, c'est aux extrait de gingembre
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Laerys » Mer Mai 12, 2021 4:50 pm

Mel_dah a écrit:
Laerys a écrit:Bonjour à toutes !

Coucou et bienvenue je te comprends totalement je suis comme toi je suis à 12sa+4 j'ai perdu 4kilo depuis mes 6sa je suis couchée je mange casi rien d'ailleurs ma dernière prise de sang est pas bonne il me manque plein de choses...je suis KO pas d énergie et j'ai l impression que je vais jamais redevenir"normal"
Depuis 1semaine je vomis moin (2 fois/jours)
Je ne prends pas de médicaments et bois de l eau citronné.
Je me dis qu il faut être patiente mai ce qui m inquiète c est mon état de faiblesse.jai rdv mardi chez la SF on verra bien
En tous cas courage sa va se calmer petit a petit 🤞💪

Merci pour l’accueil ! 🙂
Ah bah voila, bienvenue au club des vomitos, j’ai envie de dire... 😅
J’espère que ça va finir par se calmer, vraiment. Heureusement je n’ai pas perdu de poids, mais je n’en prends pas non plus. Courage !
Laerys

Messagepar Laerys » Mer Mai 12, 2021 4:52 pm

Marlynka17 a écrit:Tu as essayé nauselib en cachet, c'est aux extrait de gingembre

Non, je n’ai pas essayé celui ci. C’est sur ordonnance ?
Laerys

Messagepar Eithel-aglae » Mer Mai 12, 2021 5:14 pm

Laerys a écrit:
Marlynka17 a écrit:Tu as essayé nauselib en cachet, c'est aux extrait de gingembre

Non, je n’ai pas essayé celui ci. C’est sur ordonnance ?

Ma belle-mère a eu ça pendant 9 mois pour mon mari. Pour sa fille, grossesse nickel.

Moi j'étais comme toi faible ect... et puis a pâques, y avais mes parents et mes beaux-parents, on a fait pâques avec les enfants sur 1 week-end, moi j'avais rien a faire en repas, du coup c'est a ce week-end là depuis que je me sentais 2 fois mieux car j'ai pu manger un vrai repas et pas chez moi. J'avais l'impression d'être beaucoup plus malade quand j'étais chez.moi, alors comme c'était chez mes beaux-parents, et que je faisais aucun repas que c'était appétissant, j'ai pu manger. ( je mangé genre 1 pomme apr jour ou une soupe par jour pendant 2 semaines). Je me sentais affaibli et je pouvais rien faire, être allongé était me mieux car je déteste vomir. Voilà , si y avais pas eu ce week-end je ne sais pas si ce serait arranger mais ça m'a fait énormément du bien.
Eithel-aglae

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!