Merci pour ta réponse et merci de m'accueillir !
Je comprends pas trop les dpo..l application le marque a toi ? Comment fais tu ?
Pour moi dpo commence lendemain d ovulation quand pensez-vous ?
Lili0018 a écrit:Merci pour ta réponse et merci de m'accueillir !
Je comprends pas trop les dpo..l application le marque a toi ? Comment fais tu ?
Pour moi dpo commence lendemain d ovulation quand pensez-vous ?
Lalou25 a écrit:Hello les girls,
Cocotte et Alice quelles sont vos nouvelles ?
Pour ma Part,je suis à 7DPO et quelques petits symptômes dont fatigue bas ventre qui fait parfois super mal et légers maux de tête
Mais je m'emballe pas surtout que je suis quasi sèche à part quelques légères petites pertes ( comme de l'eau ) et ce parfois seulement ce n'est pas tous les jours !!!
Lalou25 a écrit:Hello les girls,
Pour ma Part,je suis à 7DPO et quelques petits symptômes dont fatigue bas ventre qui fait parfois super mal et légers maux de tête
Mais je m'emballe pas surtout que je suis quasi sèche à part quelques légères petites pertes ( comme de l'eau ) et ce parfois seulement ce n'est pas tous les jours !!!
Xytholine a écrit:Génial cocotte, super nouvelle 😃 qu’est ce que j’ai hâte de pouvoir vivre la même chose que toi 🥰
Cocotte06 a écrit:Lalou25 a écrit:Hello les girls,
Coucou les filles ! Bein aujourdhui echo de datation ! Tout va bien ! Le sac mesure 4,5 mm la parois est bien epaissie !! Hate de faire la T1 pour voir bb !!!
Lalou25 a écrit:Cocotte06 a écrit:Lalou25 a écrit:Hello les girls,
Coucou les filles ! Bein aujourdhui echo de datation ! Tout va bien ! Le sac mesure 4,5 mm la parois est bien epaissie !! Hate de faire la T1 pour voir bb !!!
Hooo cocotte mais quelle super bonne nouvelle. Hâte de vivre ce moment magique ! Je te souhaite une belle grossesse !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)