Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Ven Mai 14, 2021 9:11 pm

Ah et privilégier oui les vêtements confortables comme dit zebulon les pijama qui s'ouvrent par l'avant comme les bodys en 1 mois et 3 mois surtout sa évite de trop embêter vos petits bouts 🥰

Comme sa va zebulon pas trop fatigué ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Ven Mai 14, 2021 9:17 pm

C'est ça et puis je me dis que ce sera plus simple pour nous que de manipuler petit loulou pour lui passer des trucs par la tête etc...😊

Artemis ça va, je ne suis pas fatiguée plus que ça. Je dors assez bien, je suis plutôt en forme donc je n'ai pas à me plaindre. Les journées de travail sont parfois pesantes et je les sens dans le ventre mais ce n'est pas méchant. Mes congés sont dans un peu moins d'un mois , pour 3 semaines. Je reprends début juillet pour être en congé mater le 30. Je devrais survivre 😅
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Ven Mai 14, 2021 9:20 pm

Artemis, je te souhaite une période fertile pleine d'amour 😍🤩
Dernière édition par Zebulon-35 le Sam Mai 15, 2021 5:50 pm, édité 2 fois.
Zebulon-35

Messagepar Artémis35 » Ven Mai 14, 2021 9:58 pm

Merci zebulon 🥰
Jai envie de vous rejoindre moi 🤣😘🙏🏼🙏🏼🙏🏼🤞🏻
Artémis35

Messagepar Floriane^ » Ven Mai 14, 2021 9:58 pm

Ici concernant les vêtements j’ai eu les deux extrême mon fils est née à 3kg950 il a mis du 1 mois directement et a grandit super vite j’ai enchaîné les tailles. Ma fille est née à 2kg880 et n’a pas grandit très vite elle a mis dû naissance pendant 1 mois et encore aujourd’hui elle n’est pas bien grande, elle a 3ans est je l’habille en 2-3ans
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Chou2013 » Sam Mai 15, 2021 9:37 am

Coucou les filles
Dsl de mon absence j ai encore un peu de mal toujours sur le choc

Sinon pour les news rdv en pma le 12juillet on a anticipé les rdv vu que tout est long
Mon chéri a rdv avec un urologue mi juin et je pense que je vais déjà prendre rdv pour le second spermogramme pour août vu qu il y a 2mois d attente je me dis si j anticipe tout on gagne un peu de temps
Notre week en amoureux nous a fait du bien mais on passe encore par des phases de joie et de tristesse

Je suis à 3dpo et j y crois pas du tout donc zen

J espère que vous allez toutes bien n achetez pas trop en effet cela va dépendre de son poids de base et de comment il grandit mais en effet le naissance de mon côté n à servi à rien j avais pris 2pyj et 2 body au cas où il pointait son nez bien trop tôt et au final jamais porté 3.600kg 11jours avant le terme
Ç est bientôt les soldes en plus

Et vous allez voir on passe notre vie à leur acheter des vetements
Mon fils a encore grandi je dois lui racheter des pantalons et refaire le stock de vêtements été
Il n arrête jamais de pousser il met déjà du 8ans Ç est dingue!!!

Bisou les girls
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Sam Mai 15, 2021 9:56 am

Coucou chou contente d'avoir de tes nouvelles jai reçu ton message concernant whatshap et je sais pas comment te répondre car sa s'affiche plu
Moi je vais pas du tous sur sa il y a u plusieurs connaissances qui on et piraté sur whatshap et donc je n'installe pas cette appli 😔

Cest très bien que tu et pris les choses en main pour gagner du temps 😊
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Sam Mai 15, 2021 10:56 am

Ohhh Chou! Heureuse aussi de te lire. C'est très bien que vous preniez les choses en main des a présent et sans attendre... Je vous souhaite me meilleur pour les semaines/mois à venir même si l'ascenseur émotionnel est toujours compliqué...😏

Image
Voilà voilou, vite fait et avec une luminosité moisie mais on voit un sacré bide! J'ai quand même pris de la hanche aussi 🤣 mais de face, ça reste jouable!
Zebulon-35

Messagepar Floriane^ » Sam Mai 15, 2021 1:03 pm

Le bidon s’arrondit bien 😊

Chou contente de te lire effectivement je pense que tu fait bien d’anticipés les choses pour éviter de perdre du temps. Je te souhaite de bonne nouvelle dans les mois qui arrive 😘
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Marlynka17 » Sam Mai 15, 2021 3:10 pm

Zebulon effectivement sa s'arrondit aussi bien!

Chou c'est super que tu es pu anticiper certains rdv. Courage à vous
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir