Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Lili0018 » Ven Mai 14, 2021 9:30 pm

Félicitation a vous 2 cocotte profitez bien de ce beau moment
On poursuit le chemin en espérant aussi un beau positif ce mois de mai !!
Moi grosse fatigue, douleur au dos et seins et mon ventre me tire d habitude j ai ça quelques jours avant mes règles
On verra bien semaine prochaine !
Les derniers jours sont longs
Je vous souhaites à toutes de beaux positifs pour mai
Lili0018

Message(s) : 54

Messagepar Lalou25 » Sam Mai 15, 2021 11:06 am

Xytholine a écrit:
Lalou25 a écrit:Hello les girls,
Cocotte et Alice quelles sont vos nouvelles ?
Pour ma Part,je suis à 7DPO et quelques petits symptômes dont fatigue bas ventre qui fait parfois super mal et légers maux de tête
Mais je m'emballe pas surtout que je suis quasi sèche à part quelques légères petites pertes ( comme de l'eau ) et ce parfois seulement ce n'est pas tous les jours !!!

J’ai pareil que toi au niveau des pertes... et fatigue aussi, au niveau du bas ventre ça dépend des moments mais clés hyper léger par rapport au début de semaine... On verra j’ai envie d’y croire mais pas trop quand même pour pas trop être déçue 😅😂

Oui Xylothine, je n'ai pas envie de me faire bcp d'espoir.
Hier juste après avoir écrit ici j'ai eu des douleurs de règles atroces à en vouloir vomir ça a duré 30 min
On verra bien... l'attente est longue...
Lalou25

Messagepar Lalou25 » Sam Mai 15, 2021 11:11 am

Merci les filles !! Jai cree cette discussion on etant quasi sure que notre essai avait marche et mtn on en est sur 🤞🏼 En esperant que tout se passe bien pour la suite !! Je vous laisse continuer cette belle aventure et bien evidemment que je psserais lire cquil en est pour vous dans quelques jours !! Je vous souhaite a toutes davoir vite vos +++ merci davoir ete la !![/quote]
Cocotte, encore une petite question et on te libère :o
La conception s'est elle faite le jour de l'ovulation ( selon le calendrier ) ou c'était carrement un autre jour ?
Tu peux ignorer ma question si tu la juges indiscrète.
Lalou25

Messagepar Cocotte06 » Sam Mai 15, 2021 11:23 am

Lalou25 a écrit:Merci les filles !! Jai cree cette discussion on etant quasi sure que notre essai avait marche et mtn on en est sur 🤞🏼 En esperant que tout se passe bien pour la suite !! Je vous laisse continuer cette belle aventure et bien evidemment que je psserais lire cquil en est pour vous dans quelques jours !! Je vous souhaite a toutes davoir vite vos +++ merci davoir ete la !!

La conception s'est elle faite le jour de l'ovulation ( selon le calendrier ) ou c'était carrement un autre jour ?
Tu peux ignorer ma question si tu la juges indiscrète.[/quote]

Non tkt pas je trouve rien indiscret ^^ apparepent le jour de lovulation ! Mais on a eu des rapports tous les jours 4jours avant et jusqua 2jours apres alors je sais ps dire combien de temps ses zozos ont mis donc quel rapport a ete celui qui a fecondé ! Tu vois cque je veux dire?
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Cocotte06 » Sam Mai 15, 2021 11:49 am

Lalou25 a écrit:Merci les filles !! Jai cree cette discussion on etant quasi sure que notre essai avait marche et mtn on en est sur 🤞🏼 En esperant que tout se passe bien pour la suite !! Je vous laisse continuer cette belle aventure et bien evidemment que je psserais lire cquil en est pour vous dans quelques jours !! Je vous souhaite a toutes davoir vite vos +++ merci davoir ete la !!

Tu peux ignorer ma question si tu la juges indiscrète.[/quote]

Je viens de relire le compte rendu de lecho et ca dit 4sa +4 hier alors que normalement jetais a 4sa +3 donc non conception veille de lovulation a prioris
Cocotte06

Messagepar Lalou25 » Sam Mai 15, 2021 12:17 pm

Cocotte06 a écrit:

Je viens de relire le compte rendu de lecho et ca dit 4sa +4 hier alors que normalement jetais a 4sa +3 donc non conception veille de lovulation a prioris[/quote]
Oui à l'écho de datation on te dit le jour où y a eu la fécondation de l'ovule...
Et donc pour toi ça a été fait la veille de l'ovulation comme quoi le calendrier ne s'est pas planté...
Allez encore merci pour tes retours rapides à chaque fois te souhaitant une belle grossesse et au plaisir de te lire ...
Lalou25

Messagepar Cocotte06 » Sam Mai 15, 2021 12:37 pm

Lalou25 a écrit:
Cocotte06 a écrit:

Je viens de relire le compte rendu de lecho et ca dit 4sa +4 hier alors que normalement jetais a 4sa +3 donc non conception veille de lovulation a prioris

Oui à l'écho de datation on te dit le jour où y a eu la fécondation de l'ovule...
Et donc pour toi ça a été fait la veille de l'ovulation comme quoi le calendrier ne s'est pas planté...
Allez encore merci pour tes retours rapides à chaque fois te souhaitant une belle grossesse et au plaisir de te lire ...[/quote]

Je repasse par la bientot pour vous lire les filles ❤️
Cocotte06

Messagepar Xytholine » Sam Mai 15, 2021 12:52 pm

Lalou25 a écrit:
Xytholine a écrit:
Lalou25 a écrit:Hello les girls,
Cocotte et Alice quelles sont vos nouvelles ?
Pour ma Part,je suis à 7DPO et quelques petits symptômes dont fatigue bas ventre qui fait parfois super mal et légers maux de tête
Mais je m'emballe pas surtout que je suis quasi sèche à part quelques légères petites pertes ( comme de l'eau ) et ce parfois seulement ce n'est pas tous les jours !!!

J’ai pareil que toi au niveau des pertes... et fatigue aussi, au niveau du bas ventre ça dépend des moments mais clés hyper léger par rapport au début de semaine... On verra j’ai envie d’y croire mais pas trop quand même pour pas trop être déçue 😅😂

Oui Xylothine, je n'ai pas envie de me faire bcp d'espoir.
Hier juste après avoir écrit ici j'ai eu des douleurs de règles atroces à en vouloir vomir ça a duré 30 min
On verra bien... l'attente est longue...

Peut être la nidation? Moi ici rien juste de temps en temps quelques sensations bas ventre. D’habitude j’ai déjà des SPM et ici rien... on verra
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Alice5151 » Sam Mai 15, 2021 5:32 pm

Allez je suis partie pour un cycle le medic pour declencher mes règles sa a marcher d'ici 15 jours au boulot j'ovule a j18 normalement
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lalou25 » Dim Mai 16, 2021 5:52 pm

Alice5151 a écrit:Allez je suis partie pour un cycle le medic pour declencher mes règles sa a marcher d'ici 15 jours au boulot j'ovule a j18 normalement

Bon courage Alice !
Lalou25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir