Xytholine a écrit:Mais ce qui était bizarre c’est que directement j’avais l’impression de voir une légère barre mais en séchant plus rien... mais bon c’était un peu tôt je vais faire en sorte de tenir jusque fin de semaine 🤪
Cocotte06 a écrit:Xytholine a écrit:Mais ce qui était bizarre c’est que directement j’avais l’impression de voir une légère barre mais en séchant plus rien... mais bon c’était un peu tôt je vais faire en sorte de tenir jusque fin de semaine 🤪
Ten es a combien de dpo? Dsl joublie et je confond du coup je redemande souvent 😅
Xytholine a écrit:Cocotte06 a écrit:Xytholine a écrit:Mais ce qui était bizarre c’est que directement j’avais l’impression de voir une légère barre mais en séchant plus rien... mais bon c’était un peu tôt je vais faire en sorte de tenir jusque fin de semaine 🤪
Ten es a combien de dpo? Dsl joublie et je confond du coup je redemande souvent 😅
Logiquement 11Dpo
Xytholine a écrit:Lol, et bien ce matin c’était un peu comme le dernier sauf qu’après plus rien... mais j’ai pas fais de photos vu que j’étais persuadé que c’était négatif j’ai jeté lol mais ça me perturbe quand même d’avoir vu une légère barre apparaître et ensuite disparaître quasi immédiatement.... Donc je sais pas trop mais je vais attendre jeudi ou vendredi avant d’en refaire un 🤞🏼
Cocotte06 a écrit:Xytholine a écrit:Lol, et bien ce matin c’était un peu comme le dernier sauf qu’après plus rien... mais j’ai pas fais de photos vu que j’étais persuadé que c’était négatif j’ai jeté lol mais ça me perturbe quand même d’avoir vu une légère barre apparaître et ensuite disparaître quasi immédiatement.... Donc je sais pas trop mais je vais attendre jeudi ou vendredi avant d’en refaire un 🤞🏼
Oui peut etre barre devaporation
Je repasserais fin de semaine alors pour savoir 🤞🏼🤞🏼
Xytholine a écrit:Cocotte06 a écrit:Xytholine a écrit:Lol, et bien ce matin c’était un peu comme le dernier sauf qu’après plus rien... mais j’ai pas fais de photos vu que j’étais persuadé que c’était négatif j’ai jeté lol mais ça me perturbe quand même d’avoir vu une légère barre apparaître et ensuite disparaître quasi immédiatement.... Donc je sais pas trop mais je vais attendre jeudi ou vendredi avant d’en refaire un 🤞🏼
Oui peut etre barre devaporation
Je repasserais fin de semaine alors pour savoir 🤞🏼🤞🏼
Les barres d’évaporation apparaissent après les délais généralement non? Alors que moi c’est justement l’inverse juste après le contact avec l’urine la barre est légèrement apparue pendant quelques secondes puis dans la minute qui a suivie plus rien... Ok j’espère que j’aurai une bonne nouvelle à annoncer 😃
Rachel_37 a écrit:Xitholine je suis pire que toi... j’ai fait un test ce matin à 9dpo et bien évidemment négatif 😅 faut vraiment que j’apprenne à être patiente 😄
En tout cas je ne sais pas quoi dire pour ton test ... me connaissant j’en aurai refais un 😬 mais bon je suis un peu folle avec ces tests 🙄
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)