Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Xytholine » Mar Mai 18, 2021 7:57 am

Mais ce qui était bizarre c’est que directement j’avais l’impression de voir une légère barre mais en séchant plus rien... mais bon c’était un peu tôt je vais faire en sorte de tenir jusque fin de semaine 🤪
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Cocotte06 » Mar Mai 18, 2021 9:06 am

Xytholine a écrit:Mais ce qui était bizarre c’est que directement j’avais l’impression de voir une légère barre mais en séchant plus rien... mais bon c’était un peu tôt je vais faire en sorte de tenir jusque fin de semaine 🤪

Ten es a combien de dpo? Dsl joublie et je confond du coup je redemande souvent 😅
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Xytholine » Mar Mai 18, 2021 9:09 am

Cocotte06 a écrit:
Xytholine a écrit:Mais ce qui était bizarre c’est que directement j’avais l’impression de voir une légère barre mais en séchant plus rien... mais bon c’était un peu tôt je vais faire en sorte de tenir jusque fin de semaine 🤪

Ten es a combien de dpo? Dsl joublie et je confond du coup je redemande souvent 😅

Logiquement 11Dpo
Xytholine

Messagepar Cocotte06 » Mar Mai 18, 2021 9:13 am

Xytholine a écrit:
Cocotte06 a écrit:

Logiquement 11Dpo

Bon alors je sais pas si ca va te rassurer et jespere que ca ne te fera pas de fausse joie mais a 11dpo cetait leger pour moi et 12dpo encooore plus pale je te mets la photo le 1er test 11dpo matin le 2eme 11dpo aprem et le 3eme 12dpo matin

Image
Cocotte06

Messagepar Xytholine » Mar Mai 18, 2021 9:19 am

Lol, et bien ce matin c’était un peu comme le dernier sauf qu’après plus rien... mais j’ai pas fais de photos vu que j’étais persuadé que c’était négatif j’ai jeté lol mais ça me perturbe quand même d’avoir vu une légère barre apparaître et ensuite disparaître quasi immédiatement.... Donc je sais pas trop mais je vais attendre jeudi ou vendredi avant d’en refaire un 🤞🏼
Xytholine

Messagepar Cocotte06 » Mar Mai 18, 2021 9:22 am

Xytholine a écrit:Lol, et bien ce matin c’était un peu comme le dernier sauf qu’après plus rien... mais j’ai pas fais de photos vu que j’étais persuadé que c’était négatif j’ai jeté lol mais ça me perturbe quand même d’avoir vu une légère barre apparaître et ensuite disparaître quasi immédiatement.... Donc je sais pas trop mais je vais attendre jeudi ou vendredi avant d’en refaire un 🤞🏼

Oui peut etre barre devaporation
Je repasserais fin de semaine alors pour savoir 🤞🏼🤞🏼
Cocotte06

Messagepar Xytholine » Mar Mai 18, 2021 9:28 am

Cocotte06 a écrit:
Xytholine a écrit:Lol, et bien ce matin c’était un peu comme le dernier sauf qu’après plus rien... mais j’ai pas fais de photos vu que j’étais persuadé que c’était négatif j’ai jeté lol mais ça me perturbe quand même d’avoir vu une légère barre apparaître et ensuite disparaître quasi immédiatement.... Donc je sais pas trop mais je vais attendre jeudi ou vendredi avant d’en refaire un 🤞🏼

Les barres d’évaporation apparaissent après les délais généralement non? Alors que moi c’est justement l’inverse juste après le contact avec l’urine la barre est légèrement apparue pendant quelques secondes puis dans la minute qui a suivie plus rien... Ok j’espère que j’aurai une bonne nouvelle à annoncer 😃
Xytholine

Messagepar Cocotte06 » Mar Mai 18, 2021 9:31 am

Xytholine a écrit:
Cocotte06 a écrit:

Les barres d’évaporation apparaissent après les délais généralement non? Alors que moi c’est justement l’inverse juste après le contact avec l’urine la barre est légèrement apparue pendant quelques secondes puis dans la minute qui a suivie plus rien... Ok j’espère que j’aurai une bonne nouvelle à annoncer 😃

Aucune idee la dessus ><
Cocotte06

Messagepar Rachel_37 » Mar Mai 18, 2021 9:52 am

Xitholine je suis pire que toi... j’ai fait un test ce matin à 9dpo et bien évidemment négatif 😅 faut vraiment que j’apprenne à être patiente 😄

En tout cas je ne sais pas quoi dire pour ton test ... me connaissant j’en aurai refais un 😬 mais bon je suis un peu folle avec ces tests 🙄
Rachel_37

Message(s) : 99

Messagepar Xytholine » Mar Mai 18, 2021 10:06 am

Rachel_37 a écrit:Xitholine je suis pire que toi... j’ai fait un test ce matin à 9dpo et bien évidemment négatif 😅 faut vraiment que j’apprenne à être patiente 😄

En tout cas je ne sais pas quoi dire pour ton test ... me connaissant j’en aurai refais un 😬 mais bon je suis un peu folle avec ces tests 🙄

Lol ben écoute j’ai faillis en refaire un mais ça n’aurait plus été le 1er pipi 😂 et puis j’en ai acheté 2 précoces et 2 normaux et je dois tenir jusqu’à la date présumé de mes règles selon l’appli c’est à dire lundi 24 🤦‍♀️( au cas où je me suis plantée sur ma date d’ovulation) Donc il faut que je tienne au moins jusque jeudi Haaa
Xytholine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir