Je n'y arrive pas !

Je n'y arrive pas !

Messagepar maddy_line » Mer Mai 19, 2021 5:18 am

Coucou les filles
Je suis à bout j'en peux plus je suis presque à me demander en ayant ses règles est ce que l'on est pas enceinte.
Ça fait un moment je suis en essai bébé jamais aucune protection je n'ai jamais pris de moyen de contraception.
Il y a toujours rien !
maddy_line

Message(s) : 42

Re: Je n'y arrive pas !

Messagepar Sop89 » Mer Mai 19, 2021 5:34 am

Coucou,
Tu as consulté ta gyneco ?
Sop89

Message(s) : 295

Messagepar Lune » Mer Mai 19, 2021 7:05 am

maddy_line a écrit:Coucou les filles
Je suis à bout j'en peux plus je suis presque à me demander en ayant ses règles est ce que l'on est pas enceinte.
Ça fait un moment je suis en essai bébé jamais aucune protection je n'ai jamais pris de moyen de contraception.
Il y a toujours rien !

Ça fait combien de temps que tu essais ? Tu as essayé la courbe de température ou les tests d’ovulation ?
Lune

Message(s) : 17

Messagepar Lili0018 » Mer Mai 19, 2021 7:58 am

Bonjour
Ce qui joue beaucoup c est de psychoter tu es conçu comme tout le monde tu vas y arriver
Essai de te recentrer sur toi le stress joue beaucoup sur nos hormones
Le sport, une activité ou tu te retrouve manuel par exemple centre ton esprit ailleurs un conseil
Même si c'est compliqué je sais
Beaucoup de femmes dites infertiles ont des enfants après en lâchant prise..
J'espère t aider un peu
La température et tout le reste sa aide pas a lâcher prise
Essai peut être de faire comme si tu faisais un brec de 3 mois ;)
Lili0018

Message(s) : 54

Messagepar Emilie42 » Sam Mai 22, 2021 5:11 pm

maddy_line a écrit:Coucou les filles
Il y a toujours rien !

Coucou

Il faut que tu penses à autre chose... Je sais pas refaire la déco de ta maison, jardiner penses à autre chose parce que c’est très psychologique

Je suis comme toi j’avais arrêté la pilule j’y pensais trop et début mai on m’a appris que j’étais enceinte mais j’ai fait une grossesse extra utérine.... Malheureusement pour moi car ça aurait été mon premier mais le point positif c’est que ça fonctionne et que chez moi c’est psychologique

Alors essayes de penser carrément à autre chose pcq moi c’est ce qui s’est passée
Emilie42

Message(s) : 54

Retour vers Concevoir