Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Jeu Mai 20, 2021 8:36 am

Coucou les filles comment sa va ? il y a plus foule on dirait ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Lanoush_Poly » Jeu Mai 20, 2021 12:13 pm

Bonjour les filles,

Moi ça pourrait aller mieux, je me suis réveillée avec une super douleur au bas du ventre... elle est s’est propagée petit a petit jusqu’au niveau de mon nombril.

Je ne peux la décrire que comme une douleur de règles diffuse. Mais je n’avais jamais ressenti ça de ma vie.

J’attends que ça passe.

Comment allez vous sinon?
Lanoush_Poly

Message(s) : 61

Messagepar Artémis35 » Jeu Mai 20, 2021 12:33 pm

Sa va dans l'attente pour moi regle prévu pour le 1er juin malgré l'envie de pas trop y penser je trouve déjà le temps long je deviens moin patiente 😂
Artémis35

Messagepar Floriane^ » Jeu Mai 20, 2021 4:00 pm

Coucou les filles

Aujourd’hui à 10DPO j’ai fait un test ce matin qui me semblait négatif je suis partie au boulot et quand je suis rentré ce midi j’ai vu une barre très légère. J’ai refait un test ce midi et barre légère aussi. Je suis partie au labo et je suis bien enceinte mon taux et très faibles (10,6) donc à contrôler mais je ne réalise pas du tout .Je vous souhaite à toute un beau +++
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Nayha » Jeu Mai 20, 2021 4:08 pm

Bonjour les filles,

Félicitations à toi Floriane. Ça fait vraiment du bien d'entendre ce genre de bonne nouvelle.

Lanoush, tes règles sont prévues pour quand ?

Artemis, je suis comme toi. J'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est plus fort que moi.
Mes règles sont prévues le 28 mai. J'ai prévu de faire un 1er test lundi pour éviter de psychoter trop longtemps
Nayha

Message(s) : 27

Messagepar Artémis35 » Jeu Mai 20, 2021 4:17 pm

FÉLICITATIONS Floriane je suis contente pour toi tu fait partie des chanceuses 🥰
Tu avais rien ressenti de spécial sur ce cycles ou tu a quand même eu des symptômes ?

Nayha je croise les doigts pour toi 🤞🏻

Moi j'avoue être un peu stressée car jai pas fait de câlin le lendemain de l'ovulation alors que je voulais vraiment sur ce cycles tous donner pour voir si sa changerais quelque chose donc je me dit que sa se trouve a cause de se fait jai moin de chance (je sais cest plus psychologique que autres choses😅)mais en regardant sur mais note je vois bien que sur les autres cycles les calin ne tomber pas forcément au meilleur moment mais bon on fait selon nos envie

Je commence à redevenir folle cest affreux 🤣🤣🤣
Artémis35

Messagepar Nayha » Jeu Mai 20, 2021 5:38 pm

Artemis, je comprends le psychotage en ayant eu des rapports tous les jours.

Je pense que le plus important ce sont les jours jusqu'à l'ovulation.
Et il me semble que tu as tout donné jusqu'a l'ovu 😄

Moi, je n'ai eu qu'un rapport le jour de l'ovulation, donc moins de chance, et donc moins de psychotage ce mois-ci quand même
Nayha

Messagepar Nayha » Jeu Mai 20, 2021 5:41 pm

J'ai des pertes depuis 4 jours. Je commence à les trouver anormales alors que je parie qu'il n'y a aucune différence depuis mon dernier cycle 😆

Hâte de faire ce test pour en finir
Nayha

Messagepar Lanoush_Poly » Jeu Mai 20, 2021 5:43 pm

Floriane^ a écrit:Coucou les filles

Aujourd’hui à 10DPO j’ai fait un test ce matin qui me semblait négatif je suis partie au boulot et quand je suis rentré ce midi j’ai vu une barre très légère. J’ai refait un test ce midi et barre légère aussi. Je suis partie au labo et je suis bien enceinte mon taux et très faibles (10,6) donc à contrôler mais je ne réalise pas du tout .Je vous souhaite à toute un beau +++

Toutes mes félicitations à toi Floriane.
Quelle bonne nouvelle🥰
Lanoush_Poly

Messagepar Lanoush_Poly » Jeu Mai 20, 2021 5:45 pm

Nayha a écrit:Bonjour les filles,

Félicitations à toi Floriane. Ça fait vraiment du bien d'entendre ce genre de bonne nouvelle.

Lanoush, tes règles sont prévues pour quand ?

Artemis, je suis comme toi. J'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est plus fort que moi.
Mes règles sont prévues le 28 mai. J'ai prévu de faire un 1er test lundi pour éviter de psychoter trop longtemps

Salut Nayha,

Mes règles sont prévues le 31. Donc dans plus de 10 jours
Lanoush_Poly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir