2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Clems42 » Lun Mai 24, 2021 4:44 pm

Bon courage les filles 🤞
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Patatine » Mar Juin 01, 2021 11:57 am

Salut les filles comment ça va ?
Grosse journée ici. On commence la stimulation ce soir. Rdv anesthésiste fait. Les choses sérieuses commencent je flippe de l'anesthésie et des risques... j'avais envie de partir en courant de l'hôpital
Et vous?
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Maidele » Mar Juin 01, 2021 4:01 pm

Je comprend tout à fait quand tu vois tout ce que tu dois remplir après l’ anesthésiste les directives anticipées et le reste. Ça peu faire peur.
Les piqûres ne sont pas drôles non plus la première fois j’ai du m’y prendre à plusieurs fois je n’arrivais pas à l’amorcer elle était grippée donc plusieurs fois je me suis piquée pensant que c’était bon mais rien ne sortait de l’aiguille j’avais pas tout compris. Pour la petite info je travail en Ehpad je fais des glycémies et ce jour là aucunes collègues n’a pu m’aider, le médecin gériatre coordonnateur passe par là paniqué de ne pas arriver à faire ma piqûre dans les temps je lui pose la question comment ce servir de cet engin je lui explique que je prend des hormones me répond je n’y connais rien en hormones mais en piqûre ? Bref vive YouTube avec les tutoriels là j’ai trouvé comment faire ma pique de benfola. Et ensuite je trouve au fond de la boîte le schéma explicatif. 🤣 tout cela du au stress parce qu’après les suivantes c’était de la rigolade.
Mais ce qui est positif dans tout ça censé que les choses avances et ça c’est le plus important et motivant.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar viru91 » Mar Juin 01, 2021 6:54 pm

Hello les filles! Courage pour les piqures... Pour moi la pire etait le cetrotide :/
Je suis tjrs en attente... Jai eu rdv jeudi dernier pour echo + pds et elle pensait que j'etais en ovulation... Mais a priori non :/
Je dois y retourner le 10 juin pour voir.
J'attends mes regles pour faire le TeC
Sauf que je pars en voyage le 21 juillet pour un mois :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Mer Juin 02, 2021 5:13 am

Hello. C'est l'infirmière qui me fait les injections je ne me sentais pas le courage de le faire... et c'est mieux ainsi car ça reste pas facile et douloureux..
Courage virue et maidele
Patatine

Messagepar Maidele » Sam Juin 05, 2021 10:42 am

Prise de sang faite aujourd’hui résultat négatif et courrier reçu hier aucun embryons de congelés. Créât difficile mais j’espère pouvoir croire en une seconde chance
Maidele

Messagepar Patatine » Sam Juin 05, 2021 4:54 pm

Salut maidele. Je suis désolée pour toi. C'est une étape difficile, oui. Autorise toi à pleurer et à être en colère ou tout autre émotion que tu as besoins d'exprimer. Prends le temps dont tu as besoin. Accroche toi et nous sommes des oreilles attentives si besoin de parler.
Courage
Patatine

Messagepar Maidele » Dim Juin 06, 2021 8:58 am

Merci beaucoup
Maidele

Messagepar viru91 » Dim Juin 06, 2021 9:14 am

Bon courage Maidele. C'est tres dur. Reposw toi et change d'idees ces vacanced pour recommencer en Septembre avec plein d'energie
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Maidele » Dim Juin 06, 2021 10:13 am

Oui nous allons partir en Croatie fin juin pour essayer de penser à autre chose
Merci viru
Maidele

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir