par Maidele » Mar Juin 01, 2021 4:01 pm
Je comprend tout à fait quand tu vois tout ce que tu dois remplir après l’ anesthésiste les directives anticipées et le reste. Ça peu faire peur.
Les piqûres ne sont pas drôles non plus la première fois j’ai du m’y prendre à plusieurs fois je n’arrivais pas à l’amorcer elle était grippée donc plusieurs fois je me suis piquée pensant que c’était bon mais rien ne sortait de l’aiguille j’avais pas tout compris. Pour la petite info je travail en Ehpad je fais des glycémies et ce jour là aucunes collègues n’a pu m’aider, le médecin gériatre coordonnateur passe par là paniqué de ne pas arriver à faire ma piqûre dans les temps je lui pose la question comment ce servir de cet engin je lui explique que je prend des hormones me répond je n’y connais rien en hormones mais en piqûre ? Bref vive YouTube avec les tutoriels là j’ai trouvé comment faire ma pique de benfola. Et ensuite je trouve au fond de la boîte le schéma explicatif. 🤣 tout cela du au stress parce qu’après les suivantes c’était de la rigolade.
Mais ce qui est positif dans tout ça censé que les choses avances et ça c’est le plus important et motivant.