Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Mzelle » Lun Juin 07, 2021 7:59 am

Baby3 77 a écrit:
Mzelle a écrit:Salut les filles j'ai 25 ans et moi j'ai depuis 4 ans un souci de thyroïde d ashimoto et la du coup j'avoue avec la grossesse mon taux est élevé sa me stresse j'avoue ... Et j'ai les hormones détraquée jarrete pas de pleurer 😭 je suis fatiguer j'ai mal en bas du dos j'ai un gros bidon d après tout les médecins et mon genico J'avoue j'ai déjà pris 9kilo c'est énorme mais heureusement que j'étais une crevette alors CV mais il faut que je me calme car je suis à 15semaine.. et on m a dis que partis comme sa je pourrais prendre jusqu'à 20/30 kilos ....😭😭😲😂

Courage. Si je peux te rassurer les kilos on les perds après la grossesse surtout si tu allaite. Pour ma première j'avais pris 25 kilos mais j'étais déjà très mince de base (j'avais perdu 7kilos avant grossesse) a ma deuxième j'ai pris 13 kilos. Perso jme fais plaisir pendant mes grossesses jmen fou du regard ou des paroles des gens tant que je me sens bien et bb aussi. Après on les perds . Sinon pour la thyroïde si ton taux est haut il faut voir ton médecin pour ajuster ton traitement. Il va te l'augmenter afin de faire baisser ton taux

Merci oui on essaie de faire baisser mon taux je suis passer de 75mg a 150mg mais rien n'a faire .
Merci oui tu as raison moi je mange a la faim merci entout cas pour les kilos sa me rassure
Mzelle

Message(s) : 21

Messagepar Snake » Lun Juin 07, 2021 8:03 am

Fafa : je rajoute en plus des médicaments que tu peux jouer avec ton alimentation en mangeant le plus léger possible le soir avec des aliments hyper digestes (poulet avocat pâtes complètes par exemple). Ça coupler à l’homeprazol ça m’a sauvée 😘
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Polly2019 » Lun Juin 07, 2021 10:13 am

Baby3 77 a écrit:
Polly2019 a écrit:Et vous pensez qu’un médecin acceptera de me faire une ordonnance si je veux faire une echo pour le sexe ?

Ça dépend des médecins. Il y en a qui veulent bien et d'autre qui disent d'attendre la T2. Quand est prévu ta prochaine échographie ?

La prochaine echo sera le 4 août à 22sa ducoup ca fais un peu tard pour commencer la chambre Parceque à partir de septembre l’année recommence et tout s’enchaîne
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Eithel-aglae » Lun Juin 07, 2021 5:44 pm

Polly2019 a écrit:
Baby3 77 a écrit:
Polly2019 a écrit:Et vous pensez qu’un médecin acceptera de me faire une ordonnance si je veux faire une echo pour le sexe ?

Ça dépend des médecins. Il y en a qui veulent bien et d'autre qui disent d'attendre la T2. Quand est prévu ta prochaine échographie ?

La prochaine echo sera le 4 août à 22sa ducoup ca fais un peu tard pour commencer la chambre Parceque à partir de septembre l’année recommence et tout s’enchaîne

Tu ne peux pas demander a ta sage femme( si t'es suivi par une sage femme) de faire une ordonnance de contrôle chez une sage femme echographiste libérale ?
Pour mon cas, elle l'avais dis fille a mes 11 semaines puis confirmation pour un garçon à ma T1 au final. Et aujourd'hui à 18 semaines aménorrhée, pour un contrôle de placenta qui était bas insérée , le sexe est formé, c'est bien un petit garçon.
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Baby3 77 » Mar Juin 08, 2021 8:26 pm

Polly2019 a écrit:
Baby3 77 a écrit:

Ah oui en effet ça fait tard. Du coup essaye d'avoir une ordonnance pour en faire une en juillet
Baby3 77

Message(s) : 95

Messagepar Polly2019 » Mar Juin 08, 2021 8:35 pm

Oui je vais essayer de trouver quelqu’un
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Mel_dah » Lun Juin 21, 2021 8:09 pm

Hello les filles c est le calme plat ici 🤔
Comment allez vous?
Ici 18sa+2 bb gigotte beaucoup 🥰
On prépare petit a petit je profite d être en forme pour les changements de la maison et la mise en place de la chambre.
Je reçois le berceau dans la semaine et j'ai acheté quelques vêtements.
Vous en êtes ou?
A bientôt les filles 😘
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Claire13 » Mar Juin 22, 2021 9:52 pm

Mel_dah a écrit:Hello les filles c est le calme plat ici 🤔
Comment allez vous?
Ici 18sa+2 bb gigotte beaucoup 🥰
On prépare petit a petit je profite d être en forme pour les changements de la maison et la mise en place de la chambre.
Je reçois le berceau dans la semaine et j'ai acheté quelques vêtements.
Vous en êtes ou?
A bientôt les filles 😘

C'est vrai que c'est calme ^^
Ici 19SA+1 et encore rien acheté 🙈
Après j'ai déjà beaucoup de choses de mon aîné, j'attends la T2 pour acheter ce qui me reste et me projeter un peu plus !

Par contre très fatiguée au boulot, le ventre qui tire, les jambes lourdes.. Vivement les vacances 😅
Et vous les filles ?
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Joanne21 » Ven Juin 25, 2021 5:21 pm

Coucou les filles!
Ici tout va toujours bien, je suis en forme et lui aussi! Je le sens depuis peu de temps, mais alors je le sens bien. Il donne des coups déjà assez vigoureux. J’ai acheté son premier lot de petits vêtements, c’est trop mignon et un peu étrange, je ne sais pas trop ce qui nous attend.
Je suis à 20 SA+5, et lundi c’est l’écho du T2, déjà! J’ai hâte de le revoir.
Venez donner de vos nouvelles, ça doit approcher pour vous aussi!
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Xaelle » Ven Juin 25, 2021 9:47 pm

Salut les filles,

Moi j'en suis à 21SA+2j, mon écho T2 est le 6 juillet, je commence à m'impatienter, j'ai hâte de savoir si fille ou garçon, on peut d'avantage se projeter après. J'ai encore rien préparer dans la chambre ni laver les vêtements de bébé que j'ai de mon aîné.
Xaelle

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!