comment savoir que la tête de bb est en bas

Re: comment savoir que la tête de bb est en bas

Messagepar Latufa976 » Mar Juin 08, 2021 4:51 pm

Angel4489 a écrit:OK bon c pas grave, donc mercredi ou jeudi bébé est la 😉

ouii in shaa allah 🤲🏼🤲🏼 met j’ai juste peur que sa sois long moi qui voulais pas prendre péridural met je pense que ça va être prise

après tous je suis à 2 semaines et quelque chose avant mon terme c’est juste que j’ai le diabète gestationnel met bon
Latufa976

Message(s) : 83

Messagepar Behia » Mar Juin 08, 2021 4:53 pm

Coucou

Et ton DG il est sous insuline ou régime seulement?

Et il évalue bébé à combien de kilos?
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Latufa976 » Mar Juin 08, 2021 8:21 pm

[quote="Behia"]Coucou

Et ton DG il est sous insuline ou régime seulement?

Et il évalue bébé à combien de kilos?[/quote]
sous insuline et destro pour le poids j’étais à 3,600 met avec le temps je ne sais pas

demain je commence 39 semaines la actu je fais une oeuf de la marche
Latufa976

Messagepar Angel4489 » Mar Juin 08, 2021 8:42 pm

Latufa976 a écrit:

ouii in shaa allah 🤲🏼🤲🏼 met j’ai juste peur que sa sois long moi qui voulais pas prendre péridural met je pense que ça va être prise

après tous je suis à 2 semaines et quelque chose avant mon terme c’est juste que j’ai le diabète gestationnel met bon

Oui le diabète c embêtant, courage, après se seras a toi de voir pour la péri. Bon accouchement et beau bébé 😉
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Latufa976 » Mar Juin 08, 2021 8:58 pm

Angel4489 a écrit:
Latufa976 a écrit:

Oui le diabète c embêtant, courage, après se seras a toi de voir pour la péri. Bon accouchement et beau bébé 😉

ouui c’est embêtant met bon on verra ce que sa donne demain péridural je ne suis pas trop d’accord met si la douleur est vraiment forte ben sûrement je vais prendre après tous dépend du déclenchement

là je viens de finir de marcher
Latufa976

Messagepar Behia » Mar Juin 08, 2021 11:39 pm

Ok pour ma fille j'ai fais du DG et on me disait qu'on allait certainement me déclencher à 38sa. Mais jetais sous régime seulement. Jetais suivi par une gyneco privée et pour l'accouchement je suis allée ds le public, du coup écho des 8mois elle était quasi dans la courbe. J'ai juste fait un monitoring par semaine et j'ai été déclenché à 41sa5 et j'ai accouché à 42sa et finalement pour un bébé né après terme elle ne faisait "que" 3kg5.

Après pour le déclenchement j'avais prévenu que je ne voulais pas de péri, du coup on m'a proposé le ballonet pendant 24h puis le tampon qui à fait effet que 6h après. Je n'ai ressenti aucune contraction alors que j'etais a 7 et que je contractais. C'est quand on m'a percé la poche des eaux a 8 car ça ne dilatait plus que j'ai bien ressenti les contractions. J'ai prévenu la SF que j'allais certainement prendre la péri mais elle m'avait dis que l'anesthésiste ne serait pas dispo avant 45min du coup j'ai serré les dents lol. Apparemment pour le déclenchement la perfusion de synto (ocytocine) c'est rapide mais c'est du costaud niveau contraction donc mieux vaut faire la péri.

Bon courage et je te souhaite un bel accouchement
Behia

Messagepar Latufa976 » Mar Juin 08, 2021 11:56 pm

Behia a écrit:Ok pour ma fille j'ai fais du DG et on me disait qu'on allait certainement me déclencher à 38sa. Mais jetais sous régime seulement. Jetais suivi par une gyneco privée et pour l'accouchement je suis allée ds le public, du coup écho des 8mois elle était quasi dans la courbe. J'ai juste fait un monitoring par semaine et j'ai été déclenché à 41sa5 et j'ai accouché à 42sa et finalement pour un bébé né après terme elle ne faisait "que" 3kg5.

Après pour le déclenchement j'avais prévenu que je ne voulais pas de péri, du coup on m'a proposé le ballonet pendant 24h puis le tampon qui à fait effet que 6h après. Je n'ai ressenti aucune contraction alors que j'etais a 7 et que je contractais. C'est quand on m'a percé la poche des eaux a 8 car ça ne dilatait plus que j'ai bien ressenti les contractions. J'ai prévenu la SF que j'allais certainement prendre la péri mais elle m'avait dis que l'anesthésiste ne serait pas dispo avant 45min du coup j'ai serré les dents lol. Apparemment pour le déclenchement la perfusion de synto (ocytocine) c'est rapide mais c'est du costaud niveau contraction donc mieux vaut faire la péri.

Bon courage et je te souhaite un bel accouchement

ah wé vous êtes forte mâcha allah moi c’est premier bb comme je disais je suis sous insuline et destro donc régîmes aussi

lundi je suis aller pour un décollement de membrane met tête de bb est en bas met sur le côté donc impossible

on m’a dit mercredi je dois aller là-bas 16h sûrement elle vont me garder car elle vont me faire le ballonet j’espère que avec sa ça va être très rapide car j’aimerais pas avoir mal pendant des heures est des heures

je trouve que tu t’es bien débrouiller en plus de ça sans douleur j’aimerais être comme ça met ce qui me fais peur qu’on me dit bb pese 4 kilos 😔😔 met bon
Latufa976

Messagepar Sikaa » Mer Juin 09, 2021 1:02 am

Latufa976 a écrit:
Gahya a écrit:Après il peut être de biais c'est pas très grave le moment voulu il sera bien vissé tête en bas. Du moment qu'il n'est pas en siège ça ira c'est juste que c'est pas le moment haha

d’accord le 27 j’ai un rendez vous avec la sage femme je vais le demander en quel position il est maintenant pour être rassurer après j’essaye de faire de la marche quand je peux justement pour qu’il se retourne tête en bas et pourqu il appuis sur le col pour que sa ouvre petit à petit après c’est mon premier bb après 5 presque 6 ans d’attente Dieu merci 🤲🏼🤲🏼

Salem, c'est un bb naturel ou bien tu as eu recours à la pma ?
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Latufa976 » Mer Juin 09, 2021 3:03 am

Sikaa a écrit:
Latufa976 a écrit:
Gahya a écrit:Après il peut être de biais c'est pas très grave le moment voulu il sera bien vissé tête en bas. Du moment qu'il n'est pas en siège ça ira c'est juste que c'est pas le moment haha

d’accord le 27 j’ai un rendez vous avec la sage femme je vais le demander en quel position il est maintenant pour être rassurer après j’essaye de faire de la marche quand je peux justement pour qu’il se retourne tête en bas et pourqu il appuis sur le col pour que sa ouvre petit à petit après c’est mon premier bb après 5 presque 6 ans d’attente Dieu merci 🤲🏼🤲🏼

Salem, c'est un bb naturel ou bien tu as eu recours à la pma ?

salam naturelle je devais aller le faire met par la grâce dallah c’est venue tous seul sans que je le sache

j’ai su que jetais enceinte que quand j’étais à 1 mois edemi
tu veux tomber enceinte ?
Latufa976

Messagepar Behia » Sam Juin 12, 2021 10:55 am

J'avais pas trop le choix d'être courageuse mais hamdoulillah je regrette pas. Le pire c'est qu'on a utilisé la ventouse pour sortir bébé et là ds ma tête le gynéco était un boucher. Les sage femme sont trop douces et te préviennent, eux walou.

Sinon comment s'est passé ton accouchement alors?
Behia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir