Behia a écrit:Ok pour ma fille j'ai fais du DG et on me disait qu'on allait certainement me déclencher à 38sa. Mais jetais sous régime seulement. Jetais suivi par une gyneco privée et pour l'accouchement je suis allée ds le public, du coup écho des 8mois elle était quasi dans la courbe. J'ai juste fait un monitoring par semaine et j'ai été déclenché à 41sa5 et j'ai accouché à 42sa et finalement pour un bébé né après terme elle ne faisait "que" 3kg5.
Après pour le déclenchement j'avais prévenu que je ne voulais pas de péri, du coup on m'a proposé le ballonet pendant 24h puis le tampon qui à fait effet que 6h après. Je n'ai ressenti aucune contraction alors que j'etais a 7 et que je contractais. C'est quand on m'a percé la poche des eaux a 8 car ça ne dilatait plus que j'ai bien ressenti les contractions. J'ai prévenu la SF que j'allais certainement prendre la péri mais elle m'avait dis que l'anesthésiste ne serait pas dispo avant 45min du coup j'ai serré les dents lol. Apparemment pour le déclenchement la perfusion de synto (ocytocine) c'est rapide mais c'est du costaud niveau contraction donc mieux vaut faire la péri.
Bon courage et je te souhaite un bel accouchement
ah wé vous êtes forte mâcha allah moi c’est premier bb comme je disais je suis sous insuline et destro donc régîmes aussi
lundi je suis aller pour un décollement de membrane met tête de bb est en bas met sur le côté donc impossible
on m’a dit mercredi je dois aller là-bas 16h sûrement elle vont me garder car elle vont me faire le ballonet j’espère que avec sa ça va être très rapide car j’aimerais pas avoir mal pendant des heures est des heures
je trouve que tu t’es bien débrouiller en plus de ça sans douleur j’aimerais être comme ça met ce qui me fais peur qu’on me dit bb pese 4 kilos 😔😔 met bon