Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Mer Juin 09, 2021 9:30 am

Sikaa a écrit:
Mula88 a écrit:J ai été traitée aussi sous methotrexate en décembre 2020, j ai gardé ma trompe mais je ne pourrais plus tomber enceinte avec cette trompe elle est hs.
Je suis actuellement enceinte de 5SA +1 j ai mon écho demain pour exclure la grossesse extra utérine et j attends mon résultat de prise de sang j étais à 3209 Ui vendredi dernier.
Courage

Pourquoi ils ne l'ont pas enlevé si tu avais des risques de récidive de geu avec cette trompe ?
Madame nature reste bien faites , juste 1 trompe valide peux travailler pour 2.

Félicitations pour ta nouvelle grossesse.
Tu as su à quoi est dû ta trompe hs ?

Car logiquement je ne retomberais pas enceinte de ce côté le doc de pma m en a parlé et il n y a pas de liquide infectieux donc pas d intérêt d’opérer.
On ne peut pas savoir si c est la GEU qui a endommagé ma trompe ou si elle était déjà endommagée car on ne fait des examens que quand il y a un problème.
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Lorleï23 » Mer Juin 09, 2021 12:30 pm

Salut si quelque est retomber enceinte après une geu j’aimerais vraiment savoir comment sa ses passer
Lorleï23

Message(s) : 13

Messagepar Mula88 » Mer Juin 09, 2021 1:49 pm

Lorleï23 a écrit:Salut si quelque est retomber enceinte après une geu j’aimerais vraiment savoir comment sa ses passer

Moi j ai eu ma GEU en décembre et je suis retombee enceinte depuis mi mai, je t écoute si tu as des questions 😉
Mula88

Messagepar Lorleï23 » Ven Juin 11, 2021 12:05 pm

Mula88 a écrit:
Lorleï23 a écrit:Salut si quelque est retomber enceinte après une geu j’aimerais vraiment savoir comment sa ses passer

Moi j ai eu ma GEU en décembre et je suis retombee enceinte depuis mi mai, je t écoute si tu as des questions 😉

Merci pour y’a réponse sa me rassure et tu na pas refait de geu ?
Lorleï23

Message(s) : 13

Messagepar Mula88 » Lun Juin 14, 2021 5:00 pm

Lorleï23 a écrit:
Mula88 a écrit:

Merci pour y’a réponse sa me rassure et tu na pas refait de geu ?

Non non bébé est bien placé et j ai même pu voir son petit coeur battre 🙏🏻🤩
J’espère que cette fois ci bébé va s’accrocher et que je vais enfin vivre ce bonheur que j attends avec impatience 🙏🏻🤞🏻
Essaies de lâcher prise de continuer ta vie sans trop y penser et le temps fera les choses c est dur à entendre mais je peux te dire que ça fonctionne c est quand j ai lâché prise que bébé s est installé 🥰
Mula88

Messagepar Latina3 » Jeu Juin 24, 2021 9:15 pm

Comment vous allez les filles ? Bientôt l’accouchement pour certaines et les autres votre grossesse ce passe bien ?
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Delphounette » Sam Juin 26, 2021 9:44 pm

Coucou les filles, je viens donner un peu d'espoir...
J'ai fais une fausse couche précoce le 28mai.. à 4SA, donc 2, semaines de grossesse..
J'ai saigné comme des règles 5 jours..
Je devais avoir norm mes règles le 21 juin, sauf que suite à la FC, je me suis dit que mon cycle allait être un peu déréglé..
Aujourd'hui, retard de 5 jours, je fais un test par précaution..car je fume et je bois de temps en temps..
Et la, bim.. test Positif.
J'ai fais une prise de sang directement après, je suis à 395UI...
Je suis normalement à 2 semaines de grossesse...
Je suis bel et bien retombé enceinte 2 semaines après la fausse couche...
Ça n'est encore que le début... J'espère que tout ira pour le mieux... Mais j'espère donner un peu d'espoir et de soutien aux filles qui se posent la question aussi si c'est possible de tomber rapidem enceinte après une FC.. je crois qu'on peut pas faire plus rapide🙏🤘
Delphounette

Message(s) : 32

Messagepar Ambarawati » Dim Juin 27, 2021 9:41 am

Latina3 a écrit:Comment vous allez les filles ? Bientôt l’accouchement pour certaines et les autres votre grossesse ce passe bien ?

Coucou Latina! De mon côté tout va bien, j’arrive à la fin de la grossesse avec démarrage de la 39e semaine demain... donc monsieur peut débarquer à tout moment! (Même si j’avoue que je préférerai qu’il attende qu’on s’approche à quelques jours du terme!). Tout s’est bien passé au niveau de la grossesse, je m’estime très chanceuse, maintenant on attend de voir ce que va donner l’accouchement!!
Et toi comment vas-tu?

Delphine super témoignage pour redonner de l’énergie aux filles!! Et félicitations 😊😊😊
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Latina3 » Dim Juin 27, 2021 2:23 pm

Eh bien moi toujours la même situation, j’attend encore. On a fais les examens et on commence la PMA après l’été. Ça va pas fort je vous avoue que j’ai plus aucun espoir et que pour moi ça ne m’arrivera jamais et j’arriverai jamais à tomber enceinte, quand je vois des femmes enceinte et des bébés je me dis qu’enfaite jamais j’aurais droit a ce bonheur 😩

Je te souhaite d’avoir un accouchement aussi parfait que ta grossesse alors et le plus tard possible, faut que bébé soit bien fort pour affronter la vrai vie ahah
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Aurel2256 » Dim Juin 27, 2021 4:32 pm

Voilà après fc aussi, notre baby à pointer le bout de son nez pour la fête des pères le 20 juin !
Ne perdez pas espoirs en effet 😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir