Cycle irrégulier et polykystique

Cycle irrégulier et polykystique

Messagepar Lymina » Jeu Juin 10, 2021 1:16 pm

Bonjour j'ai un cycle irrégulier trop irrégulier avant j'avais un cycle de 32jours et là c'est passé à 34jours j'étais allée voir un gynécologue qui m'a diagnostiqué un début de polykystique et m'a dit que sa ne m'empêcher pas de concevoir j'ai un bilan sang qui me disait que je peux concevoir sans problème mais je peux pas calculé la date exacte ou la période propice pour concevoir et durant cette période combien de fois par jours je devrais me câliner avec mon bb d'amour
Lymina

Message(s) : 3

Re: Cycle irrégulier et polykystique

Messagepar Gahya » Jeu Juin 10, 2021 3:00 pm

Dans le cas de cycles irréguliers le plus simple c'est câlin tous les 2j tout le long du cycle 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lune » Sam Juin 19, 2021 1:32 pm

Bonjour , excuse-moi mais c’est la première fois que j’entends parler d’un début d’opk. Tu as fais un bilan hormonal ? Et lors de l’échographie tu avais combien de follicules par ovaires ?
Lune

Message(s) : 17

Messagepar Chouquette21 » Sam Juin 19, 2021 3:14 pm

Bonjour tu devrais demander à ta gynécologue qu’elle te mette sous Duphaston pour avoir des règles régulières et sous Clomid pour oublier tous les mois ça t’aidera à avoir une ovulation régulière car les ovaires polykystiques normalement t’empêche d’avoir une ovulation normal
Chouquette21

Message(s) : 194

Retour vers Concevoir