Behia a écrit:J'avais pas trop le choix d'être courageuse mais hamdoulillah je regrette pas. Le pire c'est qu'on a utilisé la ventouse pour sortir bébé et là ds ma tête le gynéco était un boucher. Les sage femme sont trop douces et te préviennent, eux walou.
Sinon comment s'est passé ton accouchement alors?
Behia a écrit:Allahi barek pour ton bébé et félicitations.
Ah oui pas évident l'accouchement non plus avec césarienne. Heureusement que tu as anticipé la péri.
Moi la ventouse ben il cherche la tête de bébé et la bouge dans ton corps ds tous les sens. Jai eu affaire à une interne qui n'a pas reussi et le gynéco de garde à repris la relève. A la base il voulait me faire une césa mais la SF lui a dit que je poussais bien donc il s'est rabattu sur la ventouse. Et heureusement j'ai pas eu la césa car comme j'avais pas de péri ben il m'aurait fait une anesthésie générale.
Behia a écrit:Incha'Allah que tout guerisse rapidement. Rabbi yachfik. C'est marrant que tu dises que t'étais apaisée car je l'étais aussi malgré les douleurs et vomissements que j'ai eu je crois j'étais juste impatiente de voir ma fille. Sobhanellah dans la foulée j'étais prête à remettre ça avec un autre bébé.
Je te souhaite en tout cas tous le bonheur incha'Allah. Profites en un max bébé grandi vite.
Behia a écrit:Macha'Allah. Rabbi n'oublie personne. Moi c'était au bout de 4 ans d'essai et maintenant je suis enceinte du 2eme et ma fille aura 3 ans quand il naîtra incha'Allah. Faut continuer à croire en la miséricorde d'Allah. Tout vient à point à qui sait attendre.
Behia a écrit:Merci. Oui incha'Allah tu gueriras. La césarienne c'est pas facile. Une copine a mis 1mois avant de ne plus prendre d'anti douleur. Une autre en 2semaines c'était plié. Et que tu finisses ta formation tranquille et apaisée incha'Allah.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)