comment savoir que la tête de bb est en bas

Re: comment savoir que la tête de bb est en bas

Messagepar Angel4489 » Sam Juin 12, 2021 2:13 pm

Alors ce déclenchement ?
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Latufa976 » Sam Juin 12, 2021 7:10 pm

Behia a écrit:J'avais pas trop le choix d'être courageuse mais hamdoulillah je regrette pas. Le pire c'est qu'on a utilisé la ventouse pour sortir bébé et là ds ma tête le gynéco était un boucher. Les sage femme sont trop douces et te préviennent, eux walou.

Sinon comment s'est passé ton accouchement alors?

ah we quand même sa dois faire mal lé ventouse sa ce passe comment car je connais pas trop

du coup moi le mercredi à 16h on m’a mis le balonnet je l’es perdu la veille le jeudi à 12h . a 15 h salle d’accouchement pour continuer le déclenchement c’est à dire on m’a fais là perfusion aucune douleur car je sentais pas les contractions met juste à peine col dilater à 4 cm bonne nouvelle donc au moment qu’on m’a dit qu’on aller percer la poche des eau j’ai demander peridurale car apparemment sa fais trop mal donc le col c’est arrêter à 5 cm il voulais plus s’ouvre et on était déjà à 15h de temps dans la salle d’accouchement donc césarienne à la fin on m’a dit que le cordon été sur le coup de bb c’est pour ça que le col voulais plus se dilater met bb ça va tous va bien pour nous alhamdoulilah rabil3lamina bb va super bien 3,700 kilos 🥰🥰🥰
Latufa976

Message(s) : 83

Messagepar Behia » Sam Juin 12, 2021 10:51 pm

Allahi barek pour ton bébé et félicitations.

Ah oui pas évident l'accouchement non plus avec césarienne. Heureusement que tu as anticipé la péri.

Moi la ventouse ben il cherche la tête de bébé et la bouge dans ton corps ds tous les sens. Jai eu affaire à une interne qui n'a pas reussi et le gynéco de garde à repris la relève. A la base il voulait me faire une césa mais la SF lui a dit que je poussais bien donc il s'est rabattu sur la ventouse. Et heureusement j'ai pas eu la césa car comme j'avais pas de péri ben il m'aurait fait une anesthésie générale.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Latufa976 » Dim Juin 13, 2021 1:26 am

Behia a écrit:Allahi barek pour ton bébé et félicitations.

Ah oui pas évident l'accouchement non plus avec césarienne. Heureusement que tu as anticipé la péri.

Moi la ventouse ben il cherche la tête de bébé et la bouge dans ton corps ds tous les sens. Jai eu affaire à une interne qui n'a pas reussi et le gynéco de garde à repris la relève. A la base il voulait me faire une césa mais la SF lui a dit que je poussais bien donc il s'est rabattu sur la ventouse. Et heureusement j'ai pas eu la césa car comme j'avais pas de péri ben il m'aurait fait une anesthésie générale.

ah ouii chaud ça moi j’ai rien contre les interne met quand on m’a percer la poche des eaux la dame été avec une jeune très gentille elle m’a expliquer comment sa aller ce passer comme quoi il faut faire attention en perçant pour éviter que le cordon su la directement j’ai dit à la dame je suis dsl de vous dire ça c’est pas que j’ai pas confiance met je préfère que c’est vous qui me le fais au lieu de jeune je serais plus tranquille met allah est grand alhamdoulilah rabil3lamina ce jour là elle apaiser mon cœur pas de stresse rien du tous j’ai confiance en lui comme tjr alhamdoulilah rabil3lamina 🤲🏼🤲🏼♥️♥️ même césarienne été super maintenant je prie 🤲🏼 juste que tous ce passe bien sa gueri vite aussi in shaa allah
Latufa976

Messagepar Behia » Dim Juin 13, 2021 7:22 am

Incha'Allah que tout guerisse rapidement. Rabbi yachfik. C'est marrant que tu dises que t'étais apaisée car je l'étais aussi malgré les douleurs et vomissements que j'ai eu je crois j'étais juste impatiente de voir ma fille. Sobhanellah dans la foulée j'étais prête à remettre ça avec un autre bébé.

Je te souhaite en tout cas tous le bonheur incha'Allah. Profites en un max bébé grandi vite.
Behia

Messagepar Latufa976 » Dim Juin 13, 2021 5:19 pm

Behia a écrit:Incha'Allah que tout guerisse rapidement. Rabbi yachfik. C'est marrant que tu dises que t'étais apaisée car je l'étais aussi malgré les douleurs et vomissements que j'ai eu je crois j'étais juste impatiente de voir ma fille. Sobhanellah dans la foulée j'étais prête à remettre ça avec un autre bébé.

Je te souhaite en tout cas tous le bonheur incha'Allah. Profites en un max bébé grandi vite.

mdr c’est sur in shaa allah que sa guéri vite je prie juste dieu que avant de tomber de nouveau enceinte il faut que sa gueri bien et de finir ma formation ensuite là je me lancerais bb 2 avec plaisir car 7 ans d’attente cetais trop long pour moi 🤲🏼🤲🏼♥️♥️♥️ met alhamdoulilah rabil3lamina dieu m’a pas oublier et ma fais grâce ma donner une bénédiction quallah donne cette chance à toute les femmes qui le désir met croyon en lui et tous fini par arriver quand on s’y attend le moins je suis passer par là je sais ce que sais eh ouii 🤲🏼🤲🏼🤲🏼 comme on dit il faut le vivre pour le comprendre

je fais que ça profiter au max sont père trop coller au bb mâcha allah sa me fais plaisir 🤲🏼🤲🏼♥️
Latufa976

Messagepar Behia » Dim Juin 13, 2021 6:43 pm

Macha'Allah. Rabbi n'oublie personne. Moi c'était au bout de 4 ans d'essai et maintenant je suis enceinte du 2eme et ma fille aura 3 ans quand il naîtra incha'Allah. Faut continuer à croire en la miséricorde d'Allah. Tout vient à point à qui sait attendre.
Behia

Messagepar Latufa976 » Mar Juin 15, 2021 8:24 pm

Behia a écrit:Macha'Allah. Rabbi n'oublie personne. Moi c'était au bout de 4 ans d'essai et maintenant je suis enceinte du 2eme et ma fille aura 3 ans quand il naîtra incha'Allah. Faut continuer à croire en la miséricorde d'Allah. Tout vient à point à qui sait attendre.

j’y crois et fidel au poste je demande juste à allah d’être guéri et finir ma formation après peut être bb 2 plutard in sha allah et félicitations pour bb 2 mâcha allah ♥️♥️♥️🥰🥰
Latufa976

Messagepar Behia » Mar Juin 15, 2021 8:40 pm

Merci. Oui incha'Allah tu gueriras. La césarienne c'est pas facile. Une copine a mis 1mois avant de ne plus prendre d'anti douleur. Une autre en 2semaines c'était plié. Et que tu finisses ta formation tranquille et apaisée incha'Allah.
Behia

Messagepar Latufa976 » Jeu Juin 17, 2021 6:07 pm

Behia a écrit:Merci. Oui incha'Allah tu gueriras. La césarienne c'est pas facile. Une copine a mis 1mois avant de ne plus prendre d'anti douleur. Une autre en 2semaines c'était plié. Et que tu finisses ta formation tranquille et apaisée incha'Allah.

amina y’a rabi je prie dieu de ne pas encore tomber enceinte car j’aimerais guérir de l’intérieur et l’extérieur des fois sa tire des fois non met dieu est grand j’ai confiance en lui tous ce qu’il fait et bon est il est le seul qui sais le pk ?
Latufa976

Précédent

Retour vers Concevoir