Gonal + rapport programmé

Re: Gonal + rapport programmé

Messagepar Myy » Lun Juin 14, 2021 4:46 pm

Josi a écrit:Coucou les filles comment vous aller ? Alors Myy t’a tester ? Moi j’avoue que samedi sur un coup de tête j’ai fait un teste pipi à 25ui dans l’après-midi il étais négatif. Du coup demain ou mercredi j’irais faire une prise de sang. Je devais avoir les règles dimanche mais toujours rien

Salut Josi
Je suis vraiment désolée pour ton test qui s'est avéré négatif, peut-être l'as-tu fait un peu tôt ; en tout cas j'espère que la prise de sang sera plus concluante.
De mon côté, toujours pas de test, je le ferai d'ici la fin de la semaine et je croise vraiment tout pour avoir un beau +
Allez Ciao!
Au plaisir de te lire!
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Sikaa » Mar Juin 15, 2021 8:53 am

T'y as fais peux être ton test trop tôt et surtout cetais pas un précose
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Josi » Mar Juin 15, 2021 9:02 am

Et non, malheureusement j’ai eu mes règles ce matin. J’ai appeler je recommencer les piqure vendredi. Mercredi prochain rdv écho+ prise de sang j’ai pris un rdv en plus pour demander à passer en fiv directement je sais pas si il va accepter
Josi

Message(s) : 106

Messagepar Sikaa » Mar Juin 15, 2021 2:10 pm

Vois , car chaque gynécologue comment il travaille.
Sikaa

Messagepar Myy » Mer Juin 16, 2021 4:29 am

Josi a écrit:Et non, malheureusement j’ai eu mes règles ce matin. J’ai appeler je recommencer les piqure vendredi. Mercredi prochain rdv écho+ prise de sang j’ai pris un rdv en plus pour demander à passer en fiv directement je sais pas si il va accepter

Ah Josi!
Je suis sans voix ma belle.
De mon côté après quelques jours de retard, j'ai eu des spottings hier soir en m'essuyant et ce matin, test négatif ! 😭😭😭
Je suis dépitée, ce d'autant plus qu'on a mis le paquet! En plus, je n'ai eu aucune douleur comme à l'accoutumée avant l'arrivée des vilaines.
J'ai contacté mon médecin pour qu'il me donne la conduite à tenir, j'ai tellement envie d'avoir ce +
Courage à nous!
Myy

Messagepar Josi » Mer Juin 16, 2021 9:44 am

Pareil hier matin quand j’ai vu mes règles j’étais dépité 😓. Mais on l’aura ce + !!! Tu me dira ce qu’il t’a dit
Josi

Messagepar Myy » Mer Juin 16, 2021 1:08 pm

Josi a écrit:Pareil hier matin quand j’ai vu mes règles j’étais dépité 😓. Mais on l’aura ce + !!! Tu me dira ce qu’il t’a dit

Voilà le médecin propose qu'on passe directement à la FIV, mais j'hésite, j'aimerais continuer naturellement.
Dis Josi, as-tu des enfants ? Moi j'en ai un. Une princesse de 08 ans
Myy

Messagepar Sikaa » Mer Juin 16, 2021 1:45 pm

Tu peux toujours essayer de continuer quelques mois naturellement et puis voir pour la pma.
Pas besoin de te mettre la pression
Sikaa

Messagepar Myy » Mer Juin 16, 2021 2:07 pm

Merci Sikaa.
Je me donne 3 mois et puis on verra
Myy

Messagepar Josi » Mer Juin 16, 2021 7:23 pm

Coucouuuu Myy, oui fait comme tu le sens si tu ne te sent pas prête continue naturellement. Non je n’est pas encore d’enfant. Je suis en essaie de bb1. Tes rendu à combien de cycle au niveau des stim? Est ce que tu as fais les stim avec rapport programmé ? Ta fille tu l’a eu naturellement ?
Je suis trop curieuse j’aimerais trop passer en FIV directement car j’ai peur de perdre du temps avec les stim
Josi

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir