Essai bébé 2021

Re: Essai bébé 2021

Messagepar Marilyse » Ven Juin 18, 2021 8:31 am

Bonjour mes chéries comment vous allez ???
Marilyse

Message(s) : 63

Messagepar Xytholine » Sam Juin 19, 2021 1:56 pm

Marilyse a écrit:Bonjour mes chéries comment vous allez ???

Coucou, je suis de retour 😊 en attente de voir si ce cycle est le bon ou pas… encore quelques jours de patience 😀 et toi comment vas tu?
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Xytholine » Lun Juin 21, 2021 7:29 am

Coucou, test précoce fait ce matin, barre pale mais visible sans trop loucher 🤞🏼 Je croise les doigts pour que cette fois la petite crevette s’accroche bien… surtout que ajd je vais faire mon vaccin Covid… Bisous les filles
Xytholine

Messagepar Marilyse » Mar Juin 22, 2021 10:28 am

Xytholine Cherie je suis là oo 😔 j'ai crû avoir quelques choses le mois ci je suis sortie de l'hôpital hier oo 😔😔 mes examens montre palut typhoïde je n'ai pas voulu être dessus j'ai pas moi fait de tg demain c'est le jour présumé de mes rr mon application ne me ment jamais concernant la date de mes prochaines règles pourquoi alors sur ma période féconde c'est le contraire ???🙄🙄🤣🤣🤣🤣🤣
Marilyse

Messagepar Xytholine » Mar Juin 22, 2021 11:22 am

Marilyse a écrit:Xytholine Cherie je suis là oo 😔 j'ai crû avoir quelques choses le mois ci je suis sortie de l'hôpital hier oo 😔😔 mes examens montre palut typhoïde je n'ai pas voulu être dessus j'ai pas moi fait de tg demain c'est le jour présumé de mes rr mon application ne me ment jamais concernant la date de mes prochaines règles pourquoi alors sur ma période féconde c'est le contraire ???🙄🙄🤣🤣🤣🤣🤣

Ho mince, j’espère que ça va quand même? Ce n’est pas ton application qui te ment mais simplement ton corps qui te dis pas maintenant… quand le moment sera venu, bébé viendra 😉 Pour moi ça a l’air bon, TG positif même le clearblue digital me dit enceinte de 1-2 semaines 🥳 j’ai rdv demain pour ma prise de sang je croise les doigts pour que le taux soit bon pour ne pas revivre encore une FC précoce
Xytholine

Messagepar Cindy59 » Mar Juin 22, 2021 3:46 pm

Bonjour
Je me pose un tas de questions car voilà je n'est pas eu mais règles depuis le 21 avril donc 2 mois sans règles sa me fait bizard car même si je suis irrégulière depuis l'arrête de la pillule (mais avant de la prendre j'avais tjr des cycles réguliers). Je les est tjr eu mais la rien y a une semaine de sa trace de sang brunâtre en allant au toilette je pencer donc que c'était mon cycle mais nn cela a duré 1 journée mais c'était juste en allant au toilette, la depuis plus rien, j'ai fait une prise de sang le 7 juin mais elle était négatif du coup je me demande si la prise de sang n'a pas était faite trop tôt ou est ce que l'une d'entre vue a déjà eu le tour de ne pas avoir c'est règles pendant 2 mois. Je suis vraiment mais vraiment dans le floue la pouvais m'aider à y voir plus claire ou du moin essayer de comprendre merci
Cindy59

Message(s) : 17

Messagepar Marilyse » Mar Juin 22, 2021 10:50 pm

Ooô xytholine congratulations chérie je suis encore là m'aa j'attends encore chaque fois que je croise femmes enceintes dehors je dis toujours dans mon cœur que seigneur fait que mon tour arrive
Marilyse

Messagepar Marilyse » Mar Juin 22, 2021 10:52 pm

Et de fois mes larme coule dans mon ventre 😢😢 mais ce que je sais c'est que Dieu ne m'oublieras pas
Marilyse

Messagepar Xytholine » Mer Juin 23, 2021 7:38 am

Mais oui ne t’inquiète pas, ton tour viendra 😊
Xytholine

Messagepar Xytholine » Mer Juin 23, 2021 8:34 am

Et franchement un petit conseil à toutes celles qui essaient… ne cherchez pas systématiquement des signes ou des symptômes après votre ovulation… laissez vous vivre… Je suis enceinte et je n’ai quasi pas de symptômes à part la fatigue intense et les seins légèrement douloureux sur le côté mais rien de plus 😊
Xytholine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir