Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Mar Juin 22, 2021 1:33 pm

Coucou les filles comment allez vous

De mon côté je crois que l'ovulation est passer et comme je men douter on a pas trop pu faire de calin avec la petite qui est malade donc le moral et pas la je sais que cest un cycle loupé jen est marre la si sa marche ce serait un miracle 😔
Le point positif cest que je vais pouvoir m'éclater en vacances mais franchement physiologique jai du mal a être positif mes proches me mettre une trop grosse pression est il ne le font pas par méchanceté mes sa fait souffrir quand même 😟🥺
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Lanoush_Poly » Mar Juin 22, 2021 1:47 pm

Artémis35 a écrit:Coucou les filles comment allez vous

De mon côté je crois que l'ovulation est passer et comme je men douter on a pas trop pu faire de calin avec la petite qui est malade donc le moral et pas la je sais que cest un cycle loupé jen est marre la si sa marche ce serait un miracle 😔
Le point positif cest que je vais pouvoir m'éclater en vacances mais franchement physiologique jai du mal a être positif mes proches me mettre une trop grosse pression est il ne le font pas par méchanceté mes sa fait souffrir quand même 😟🥺

Bonjour Artemis,

Ma belle, je comprends ce que tu ressens, car à chaque essai bébé, j’ai toujours eu l’impression que ça n’arriverait pas, j’essayais des mois et des mois avant de lacher prise et d’abandonner. Je sais bien que c’est cliché, mais ce n’est qu’au moment où je laissais vraiment tomber que bb arrivait enfin.
Mais je sais aussi que c’est difficile de lâcher prise, mm si on ne veut pas, chaque mois on y pense, chaque fois qu’on doit avoir ses rrrrr, on prie pour que finalement ça n’arrive pas.
Mais je suis de tout coeur avec toi, il n’y a aucune raison que ça n’arrive pas! Dis toi que nous sommes toutes en attente et que certaines vivent la même chose que toi.
😘😘😘😘😘😘
Lanoush_Poly

Message(s) : 61

Messagepar Lanoush_Poly » Mar Juin 22, 2021 1:50 pm

En ce qui me concerne, je suis à 8 dpo. Le temps me paraît tellement long. J’aimerais penser que c’est réussi mais j’ai du mal.
Bisous à vous toutes
Lanoush_Poly

Messagepar Artémis35 » Mar Juin 22, 2021 5:45 pm

Oui tu a raison lanoush aussi je croise les doigts pour que sa marche pour toi et que dans peut de jours tu aura une bonne nouvelle qui me redonnerai espoir 😘
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Mar Juin 22, 2021 7:26 pm

Coucou les filles

Bon ben vous avez des chances d'être enceintes avant moi. Je dois encore faire une pause de 3 mois à cause de mes soucis de santé 😔

Je compte sur vous pour apporter au groupe des +++ 😘
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Miela_b » Mar Juin 22, 2021 10:08 pm

Coucou,
Jai retiré mon stérilet cuivre en juin dernier. Puis essai bébé et depuis j'ai des spotting à 8/10 Dpo chaque cycle. J'ai commencé des examens pour m'inscrire en PMA. Pour l'instant tout est normal à part réserve ovarienne pas top pour mon âge, mon taux AMH est assez bas.. Je suis désespérée aussi, chaque mois est une déception. Je connais personne dans mon entourage qui a rencontré des difficultés pour concevoir. Et mes copines sont soit mamans, soit enceintes, soit sur le point d'accoucher donc moralement c'est vraiment dur... Ce mois-ci j'ai eu des saignements en plein cycle, incompréhensible car rien n'explique ces saignements dans mes examens. J'ai l'impression que mon corps part en vrille depuis qu'on essai car je n'ai jamais rencontrée ce genre de soucis même avec le stérilet cuivre.
Moi aussi j'imagine le pire : ne jamais pouvoir avoir d'enfant... C'est vraiment pas facile. Courage à toutes celles qui sont dans l'attente !
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Nayha » Mar Juin 22, 2021 10:31 pm

Salut à toutes,
Je suis sur le point de commencer un nouveau cycle. Mes règles sont en train d'arriver doucement.
Donc je ferai une pause dans les essais, jusqu'à la fin de l'été. Je n'ai pas envie de me mettre de pression pendant mes vacances. C'est trop difficile emotionnellement.

Je te comprends Artemis, quand on doit encore supporter la pression des proches...je pense que ceux qui ne sont pas passer par ces difficultés ne peuvent pas comprendre.

Je pense Lanoush que le lâcher prise ne peut faire que du bien.
Je vais tenter ça pendant les 3 mois à venir.

Bon courage à toutes
Gardez le moral surtout
Nayha

Message(s) : 27

Messagepar Lanoush_Poly » Mer Juin 23, 2021 1:34 am

Miela_b a écrit:Coucou,
Jai retiré mon stérilet cuivre en juin dernier. Puis essai bébé et depuis j'ai des spotting à 8/10 Dpo chaque cycle. J'ai commencé des examens pour m'inscrire en PMA. Pour l'instant tout est normal à part réserve ovarienne pas top pour mon âge, mon taux AMH est assez bas.. Je suis désespérée aussi, chaque mois est une déception. Je connais personne dans mon entourage qui a rencontré des difficultés pour concevoir. Et mes copines sont soit mamans, soit enceintes, soit sur le point d'accoucher donc moralement c'est vraiment dur... Ce mois-ci j'ai eu des saignements en plein cycle, incompréhensible car rien n'explique ces saignements dans mes examens. J'ai l'impression que mon corps part en vrille depuis qu'on essai car je n'ai jamais rencontrée ce genre de soucis même avec le stérilet cuivre.
Moi aussi j'imagine le pire : ne jamais pouvoir avoir d'enfant... C'est vraiment pas facile. Courage à toutes celles qui sont dans l'attente !

Coucou Miela,
Je suis navrée de lire ce que tu traverses dans ta tentative de procréation. Mais j’espère que tu y arriveras, nous sommes toutes avec toi.

Je ne m’y connais pas vraiment dans les problèmes de fertilité mais je pense qu’il faudrait d’abord trouver ce qui ne va pas et tenter de trouver des solutions au soucis que rencontre pour pouvoir par la suite de concentrer avec sérénités dur tes essais bb.

Je te souhaite plein de courage et sache que nous sommes présentes si tu as besoin de discuter. Il est vrai que beaucoup de femmes autour de nous tombent facilement enceinte et ça a tendance a nous miner, même nous rendre parfois jalouses même si nous sommes heureuses pour elle.

Ça ira🙏🏾
Lanoush_Poly

Messagepar Lanoush_Poly » Mer Juin 23, 2021 1:36 am

Nayha a écrit:Salut à toutes,
Je suis sur le point de commencer un nouveau cycle. Mes règles sont en train d'arriver doucement.
Donc je ferai une pause dans les essais, jusqu'à la fin de l'été. Je n'ai pas envie de me mettre de pression pendant mes vacances. C'est trop difficile emotionnellement.

Je te comprends Artemis, quand on doit encore supporter la pression des proches...je pense que ceux qui ne sont pas passer par ces difficultés ne peuvent pas comprendre.

Je pense Lanoush que le lâcher prise ne peut faire que du bien.
Je vais tenter ça pendant les 3 mois à venir.

Bon courage à toutes
Gardez le moral surtout

Bonsoir Nayha,

Profite bien de tes vacances en espérant que ça te permettra de penser a autre chose et lâcher prise.

Bisous
Lanoush_Poly

Messagepar Miela_b » Mer Juin 23, 2021 10:35 am

Lanoush_Poly a écrit:
Miela_b a écrit:Coucou,

Coucou Miela,
Je suis navrée de lire ce que tu traverses dans ta tentative de procréation. Mais j’espère que tu y arriveras, nous sommes toutes avec toi.

Je ne m’y connais pas vraiment dans les problèmes de fertilité mais je pense qu’il faudrait d’abord trouver ce qui ne va pas et tenter de trouver des solutions au soucis que rencontre pour pouvoir par la suite de concentrer avec sérénités dur tes essais bb.

Je te souhaite plein de courage et sache que nous sommes présentes si tu as besoin de discuter. Il est vrai que beaucoup de femmes autour de nous tombent facilement enceinte et ça a tendance a nous miner, même nous rendre parfois jalouses même si nous sommes heureuses pour elle.

Ça ira🙏🏾

Merci beaucoup pour ton message ça me touche, et c'est réconfortant. C'est vrai que c'est difficile pour celles pour qui c'est long... Courage à toutes !
Miela_b

Message(s) : 209

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir