Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Mer Juin 23, 2021 1:56 pm

VanesaArgentina a écrit:Coucou les filles !!
Je viens de sortir de mon écho de datation. Bébé est bien là !! Sac gestationnel tonique, activité cardiaque normale, taille normale. Je suis rassurée et choquée. J'étais sûre qu'elle allait me dire que ça n'allait pas. Il faut surveillez quand même car depuis 3 jours j'ai un p'tit saignement mais rien d'alarmant.
J'ai entendu son coeur ❤😊 j'arrivais pas à réaliser. Ma gynéco m'a dit : dis donc vous vous étiez vraiment préparée à la fausse couche !
Rien n'est garanti mais je peux partir en vacances un peu plus soulagée. Finalement mon taux HCG n'était pas important. Je suis à 6sa à peine et pas à 7sa+1. J'ai du ovuler plus tard.. Bref pourvu que ça continue comme ça en bonne voie 🌈☀🌺

Ha parfait des bonnes nouvelles, contente pour toi 😀 oui je pense que le taux le temps qu il monter un peu c est le plus important 🙂

Moi plus que une 6 jours d attente pour la datation il me tarde 🤗
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Mer Juin 23, 2021 2:18 pm

Vous êtes à cmb de SA ?
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Mer Juin 23, 2021 2:26 pm

TheElo a écrit:Vous êtes à cmb de SA ?

Normalement c etait 8sa sa mais sa doit être plus récent car vendredi dernier matin elle m'a dit que pour elle se serai 6sa j en aurai la confirmation mardi prochain
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Mer Juin 23, 2021 2:31 pm

Super tout roule effectivement the elo ;)
Moi jattaque tout juste ma 7ème SA
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar VanesaArgentina » Mer Juin 23, 2021 2:37 pm

Merci Kakabouda, je te comprends. L'attente est longue 😁 mais ça va arriver!!

TheElo c'est cool pour l'immunité toxo et le bilan de sang. Moi je dois prendre des compléments en fer. Ma gygy m'a demandé si j'étais pas fatiguée vu ma carence mais pas vraiment.
Les femmes on est quand même des warriors. Malgré tout ce qui peut nous arriver on continue à gérer 💪😉
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Natascha47 » Mer Juin 23, 2021 2:57 pm

VanesaArgentina a écrit:Courage Natascha !! Incroyable qu'il y ait encore autant de cons/connes qui réagissent comme ça. T'as bien raison de quitter ce boulot, inadmissible que ton boss te traite comme ça.. J'espère que tu iras mieux avec les nausées.
Allez les filles, plein d'ondes positives pour vous et vos grossesses !!

Salut.
Non mais hallucinant le changement de comportement comme ça bref il a pas le droit de me licencier pour un arrêt et en plus enceinte je vais finir aux prud'homme je le sens !
Natascha47

Message(s) : 23

Messagepar VanesaArgentina » Mer Juin 23, 2021 3:00 pm

C'est ça Didou1. Moi aussi je croyais être à 7sa mais ma gynéco m'a dit que c'était pas possible vu la taille. Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait les TP pratiques à partir du 16 mai jour présumée de mon ovulation. Et ma gygy dit que j'ai dû concevoir le 24 mai. Mon mari me dit qu'on a pas fait de câlins après, moi je m'en souviens plus, je note rien 😂
En tout cas ce qui compte c'est ce qu'on voit à l'écho 🤷🏻
VanesaArgentina

Messagepar VanesaArgentina » Mer Juin 23, 2021 3:02 pm

Salut.
Non mais hallucinant le changement de comportement comme ça bref il a pas le droit de me licencier pour un arrêt et en plus enceinte je vais finir aux prud'homme je le sens ![/quote]

Ah j'avais compris que tu voulais partir. En effet il n'a absolument pas le droit de te licencier. Ne te laisse pas faire, c'est fou ça !!
VanesaArgentina

Messagepar Corinne2702 » Mer Juin 23, 2021 3:26 pm

Rassurée pour toi Vanessa
Moi c’est dans 2 jours 🤞🏽 Vu que la semaine dernière il était timide, j’espère qu’on verra mieux
Moi je suis à 7 SA+5 donc pour l’écho je serais pile à 8 SA
Mais comme toi, la semaine dernière à ce qu’elle a vu le début de grossesse serait du 19/05 sauf que dernier rapport le 14/05 ... c’est cohérent pour vous ?
J’espère en savoir plus vendredi matin
Du coup ça te fait un terme pour quand exactement ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Mer Juin 23, 2021 3:42 pm

Vanessa cest clair que les femmes ont est des warriors 💪💪💪

Natasha oui si jamais il te licencie ca finit au prud'homme direct il ne faut pas se laisser faire et en plus tu es enceinte il perdra a coup sûr 100%

Heureusement que je suis en arrêt dur dur la journée aujourd'hui j'ai de violentes nausées. Je suis allée chercher à la pharmacie du c'zen cest à base de gingembre à voir si ça me soulage sur la durée 🤷‍♀️
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!