Vaccin anticovid et conception

Re: Vaccin anticovid et conception

Messagepar luluciole » Mer Juin 23, 2021 6:21 pm

Le centre de référence sur les agents tératogènes (CRAT) a rendu un avis sur la vaccination contre le covid mi-avril. Je vous le conseille, on le trouve facilement en ligne
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Dreamy » Mer Juin 23, 2021 6:23 pm

Coucou

Moi en essai depuis août 2020. J'ai eu la première dose le 4 juin et le médecin a dit qu'il n'y avait pas de soucis 🤷‍♀️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Lanoush_Poly » Mer Juin 23, 2021 7:24 pm

Maysha a écrit:
Lanoush_Poly a écrit:Bonjour,

Quand on a eu le COVID (oui moi dsl je préfère « le ») et qu’on prend une dose unique, ça n’a aucunement l’effet de la seconde dose donnée aux non covidiens.
A part parfois une douleur de deux jours au bras vacciné.

Merci pour ton message Lanoush... moi non plus je n'arrive pas à dire "la" Covid... ça ne sonne pas correct dans mes oreilles et sur ma langue 😂😂😂... mais dis moi, pour ta dose unique tu l'as faite étant en essai et ça a fonctionné? En début de grossesse et tout s'est bien passé jusqu'à la fin du premier trimestre?

Malheureusement je ne peux te répondre que pour les effets de la dose unique car j’ai pris la mienne le 13 juin. Mais je suis toujours en essai bébé. Je n’ai pas encore reussi à concevoir. Mon ovulation était le 14/06. Donc je suis en attente…
Lanoush_Poly

Message(s) : 61

Messagepar DIDOU01 » Mer Juin 23, 2021 7:33 pm

Bonsoir,
Moi je devais faire le vaccin j ai décider de faire un tg 2 jours avant le vaccin sans convictions vu que sa fesait pas longtemps qu on essayer , au final le test était positif j ai fait une prise de sang et j était bien enceinte de 5 sa normalement, ducoup j ai annuler le rdv hors de question d avoir un vaccin pendant la grossesse pour moi il n y a pas assez de recule je trouve pour la grossesse et je veut pas que le bébé est des soucis à cause de sa je verrai après grossesse , après c'est un avis personnelle mais en général ils conseilles de faire le vaccin à partir du 2eme trimestre il me semble
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Maysha » Mer Juin 23, 2021 7:49 pm

Merci beaucoup les filles pour vos différents retours. Ça fait plaisir de savoir que le sujet intéressent.
Je vérifierai les différentes Infos que vous avez donné et je vous tiendrai au courant de ce que la gygy aura déclaré 😘😘😘
Maysha

Message(s) : 134

Précédent

Retour vers Concevoir