Quand faire prise de sang ?

Quand faire prise de sang ?

Messagepar maeva71 » Dim Juin 27, 2021 6:36 pm

Coucou les filles. Je suis sensée avoir mes règles demain (cycle de 33jours). Je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé, j'ai fait des TO deuxième et troisième semaine tous négatifs donc j'ai abandonné, j'en avais plus. Je me dis qu'il est probable que je n'ai pas ovule ce mois ci.
En attendant, pendant les chaleurs, j'ai eu quelques nausées et un goût de fer dans la bouche. Ce matin, je voyais des étoiles, tête qui tourne... Et j'ai un point sur le côté droit du ventre.
Je n'ai jamais eu tout ça pour ma première grossesse mais j'y trouve bizarre.

Pensez vous que si je fais une prise de sang demain, elle sera fiable ? J'aimerai savoir rapidement car je suis fumeuse donc je culpabiliserai si j'étais enceinte...

Merci à toutes pour vos futures réponses.
maeva71

Message(s) : 189

Re: Quand faire prise de sang ?

Messagepar Xytholine » Dim Juin 27, 2021 7:21 pm

Bonjour,

Moi j’ai fais ma PDS le jour présumé de mes règles et c’était fiable
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Gahya » Dim Juin 27, 2021 8:25 pm

Un test urinaire suffirait à mon avis pas besoin de "gâcher" ton ordonnance ou ton argent pour une prise de sang. Fais la a 10j de retard mais a mon avis avant ça ne sert a rien fais des tests urinaires
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar maeva71 » Mar Juin 29, 2021 6:13 am

Xytholine a écrit:Bonjour,

Moi j’ai fais ma PDS le jour présumé de mes règles et c’était fiable

Bonjour merci pour ta réponse 😊
maeva71

Messagepar maeva71 » Mar Juin 29, 2021 6:15 am

Gahya a écrit:Un test urinaire suffirait à mon avis pas besoin de "gâcher" ton ordonnance ou ton argent pour une prise de sang. Fais la a 10j de retard mais a mon avis avant ça ne sert a rien fais des tests urinaires

Oui, c'est vrai, j'irais en faire une seulement si mon retard persiste... Du coup j'ai fait un TG à l'instant, il est sorti négatif. Donc je vais sûrement les avoir aujourd'hui ou demain. Merci pour ta réponse 😊
maeva71

Messagepar maeva71 » Mer Juin 30, 2021 2:01 pm

maeva71 a écrit:Coucou les filles. Je suis sensée avoir mes règles demain (cycle de 33jours). Je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé, j'ai fait des TO deuxième et troisième semaine tous négatifs donc j'ai abandonné, j'en avais plus. Je me dis qu'il est probable que je n'ai pas ovule ce mois ci.
En attendant, pendant les chaleurs, j'ai eu quelques nausées et un goût de fer dans la bouche. Ce matin, je voyais des étoiles, tête qui tourne... Et j'ai un point sur le côté droit du ventre.
Je n'ai jamais eu tout ça pour ma première grossesse mais j'y trouve bizarre.

Pensez vous que si je fais une prise de sang demain, elle sera fiable ? J'aimerai savoir rapidement car je suis fumeuse donc je culpabiliserai si j'étais enceinte...

Merci à toutes pour vos futures réponses.

Coucou les filles, je relance le sujet car toujours 0 signé des règles. Je fais un test classique ce midi, 2barres,une barre tres legere. Je viens à l'instant de refaire un test clearblue digital qui me met "pas enceinte"?? Pour moi, c'est le clearblue le plus fiable.. Mais d'un côté, mes urines étaient moins concentré. Je suis perdue. Pour ma fille, j'avais fait un test classique comme celui de ce midi et j'avais eu une légère barre aussi, j'étais bel et bien enceinte...
maeva71

Messagepar Lilie97480 » Mer Juin 30, 2021 3:27 pm

Bonjours le clearblue degecte moin vite qu'un test classique le plus fiable reste la prise de sans ou bien re tente un test classique
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Gaby2914 » Mer Juin 30, 2021 6:26 pm

Bonjours à toute
Alors voilà j’ai fait un teste de grossesse ce matin vers 11h qui a affiché un résultat positif avec une barre très faible je me suis donc rendu en début d’aprem pour faire une prise de sang et le résultat m’annonce un taux à 18 mui/ml d’après vous positive ou négatif ? J’ai essayé d’appeler mon médecin le laboratoire personne ne m’a répondu et plusieurs personne m’on dit possitive mes je n’arrive toujours pas à y croire
Gaby2914

Message(s) : 13

Messagepar maeva71 » Mer Juin 30, 2021 6:34 pm

Gaby2914 a écrit:Bonjours à toute
Alors voilà j’ai fait un teste de grossesse ce matin vers 11h qui a affiché un résultat positif avec une barre très faible je me suis donc rendu en début d’aprem pour faire une prise de sang et le résultat m’annonce un taux à 18 mui/ml d’après vous positive ou négatif ? J’ai essayé d’appeler mon médecin le laboratoire personne ne m’a répondu et plusieurs personne m’on dit possitive mes je n’arrive toujours pas à y croire

Félicitations tu es bien enceinte 🥰. Tu es juste au tout début de ta grossesse, dans la première semaine. Retourne faire une prise de sang dans 48h pour vérifier que ton taux a au moins doubler. Si tu as plus de 5mui/l,c'est qu'une grossesse est en cours.
maeva71

Messagepar maeva71 » Mer Juin 30, 2021 6:35 pm

Lilie97480 a écrit:Bonjours le clearblue degecte moin vite qu'un test classique le plus fiable reste la prise de sans ou bien re tente un test classique

Merci pour ta reponse. J'ai refait un test classique négatif mais je vais ré tenter demain matin avec les premières urines. Et j'irais faire une prise de sang samedi matin. Le deuxième test négatif me laisse perplexe, je suis quand même à 3j de retard... 🤷
maeva71

Suivant

Retour vers Concevoir