Je n’arrive pas à concevoir

Je n’arrive pas à concevoir

Messagepar Brudaglio Sandra » Mar Juin 29, 2021 3:01 pm

Hello les filles, je suis nouvelle sur le forum. Je m’appelle Sandra j’ai 26 ans et je suis maman d’une petite fille de 5 ans qui s’appelle Nala.

J’ai un problème, je n’arrive pas à tomber enceinte. Sa fait maintenant 1 ans qu’on essaye mais rien.

Ont a des rapports pendant les jours d’ovulation et après cette période la , j’ai tout les symptômes de grossesse, seins qui gonfle, des nausées, fatigue. Mais le moment où les règles doivent arriver, d’abord c’est dès saignement pendant 1 ou 2 jours du coup j’ai espoir mais ensuite les règles. Des fois j’ai mes règles que 2 jours et les 3 ou quatre jour j’ai que des saignements très légers.

J’aimerai savoir si il y a un médicament qui peut m’aider à concevoir ou quelques choses ?

Merci de me lire
Brudaglio Sandra

Message(s) : 2

Re: Je n’arrive pas à concevoir

Messagepar Chouquette21 » Mar Juin 29, 2021 3:09 pm

Bonjour alors oui il ya un cachet clomid qui aide a avoir une ovulation tout les mois mais c est sue sur ordonnance donc il faudrait que tu voit avec ton geneco si il edt d accord pour moi qui a des ovaires polykiste sa a marcher au bout de deux cycles 😊
Chouquette21

Message(s) : 194

Messagepar Brudaglio Sandra » Mar Juin 29, 2021 4:44 pm

Géniale , merci pour ta réponse 😁
Brudaglio Sandra

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Juin 30, 2021 4:18 am

Il n'y a pas vraiment de traitement qui existe. Mais après tu peux faire des tests d'ovulation pour être sûre de la date car celle du calendrier est purement théorique en réalité tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar maeva71 » Mer Juin 30, 2021 11:33 am

Brudaglio Sandra a écrit:Hello les filles, je suis nouvelle sur le forum. Je m’appelle Sandra j’ai 26 ans et je suis maman d’une petite fille de 5 ans qui s’appelle Nala.

J’ai un problème, je n’arrive pas à tomber enceinte. Sa fait maintenant 1 ans qu’on essaye mais rien.

Ont a des rapports pendant les jours d’ovulation et après cette période la , j’ai tout les symptômes de grossesse, seins qui gonfle, des nausées, fatigue. Mais le moment où les règles doivent arriver, d’abord c’est dès saignement pendant 1 ou 2 jours du coup j’ai espoir mais ensuite les règles. Des fois j’ai mes règles que 2 jours et les 3 ou quatre jour j’ai que des saignements très légers.

J’aimerai savoir si il y a un médicament qui peut m’aider à concevoir ou quelques choses ?

Merci de me lire

Coucou, perso je suis allée voir ma gyneco qui m'a prescrit prélèvement à faire, examen des trompes et Duphaston à prendre pdt ma période d'ovulation. J'ai pas eu le temps de faire mes examens, juste eu le temps de prendre Duphaston sur un cycle et je suis tombée enceinte.
Je te souhaite un joli +
maeva71

Message(s) : 189

Retour vers Concevoir