Caryotype sanguin pour fiv

Caryotype sanguin pour fiv

Messagepar Preityshona » Mar Juin 29, 2021 4:31 pm

Bonjour
C'est la première fois que j'écris sur ce forum et j'avais besoin de vos avis.
Voila, dans deux mois on va avoir recours à la fiv mais tout d'abord, le gynécologue nous a ordonné de faire une prise de sang ( caryotype sanguin), c'est une prise de sang génétique pour voir des anomalies et la compatibilité de nos gènes. Avez vous déjà eu ce genre de prise de sang a faire ? Ça me stress un peu, ça fait déjà 2 semaines. Et pour les gens qui ont déjà fait ça, combien de temps ça a mis avant que les résultats arrivent ?
Merci d'avance pour vos réponses
Preityshona

Message(s) : 14

Re: Caryotype sanguin pour fiv

Messagepar Behia » Mar Juin 29, 2021 11:51 pm

Bonjour

Avant mon protocole fiv on a aussi dû faire les caryotypes et ça prend minimum 1mois avant les résultats et ils ne sont pas envoyés chez mais chez la gynéco normalement ou le centre pma, qui te les fourniront par ma suite. D'ailleurs moi je les avais reçu bien tard je crois au bout de ma 3eme ou 4eme fiv car elle avait oublié.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Preityshona » Mer Juin 30, 2021 10:02 am

Behia a écrit:Bonjour

Avant mon protocole fiv on a aussi dû faire les caryotypes et ça prend minimum 1mois avant les résultats et ils ne sont pas envoyés chez mais chez la gynéco normalement ou le centre pma, qui te les fourniront par ma suite. D'ailleurs moi je les avais reçu bien tard je crois au bout de ma 3eme ou 4eme fiv car elle avait oublié.

Ah ouais ? Mais moi il me semble que je ne peux pas commencer tant qu'elle n'a pas eu les résultats.
Preityshona

Messagepar Behia » Mer Juin 30, 2021 10:24 am

C'était pareil pour moi. On a du attendre les caryotypes. Mais d'ici 2 mois ils les auront.
Qd je disais que je les avais reçu. Je parlais de ma gygy qui me les a fourni. Elle avait oublié de me les donner plus tôt.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Preityshona » Mer Juin 30, 2021 2:19 pm

Behia a écrit:C'était pareil pour moi. On a du attendre les caryotypes. Mais d'ici 2 mois ils les auront.
Qd je disais que je les avais reçu. Je parlais de ma gygy qui me les a fourni. Elle avait oublié de me les donner plus tôt.

Ah dacc. Mercii pour tes réponses 🥰
Preityshona

Retour vers Concevoir