Après une FC et une IVG mon mari ne veux plus de bébé

Re: Après une FC et une IVG mon mari ne veux plus de bébé

Messagepar Valérie k » Mar Juin 29, 2021 1:48 am

Coucou Patoulili maintenant on est 2 à se poser la question je prépare déjà mon homme à une nouvelle fiv en septembre. J'ai eu un taux positif le 25 à 12.5 et le 28 négatif à 2.9 j'attends la baisse du taux et l'arrivée de mes règles je refais un contrôle mercredi pour être sûre que le taux est bien revenu à 0
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Patoulili » Mer Juin 30, 2021 8:08 pm

Je suis désolée pour toi te suis sur l'autre groupe depuis longtemps et cie les filles j'espérais vraiment pour toi que ça marche
Pk le taux est monté ?
J'espère vraiment que ton mari changera d'avis parce que c'est vraiment dur plein de chose me passe par la tête et j'ai peur de la suite
J'espère que ton mari comprendra ton désiré profond de ce bébé et quil sera d'accord pour continuer
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Valérie k » Mer Juin 30, 2021 8:25 pm

Ce n'est que partie remise. Il s'est accrocher et décrocher très vite je sais au moins que ça peut marcher. Monsieur sait déjà que je peux pas accepter de ne jamais avoir d'enfant et sait que je veux reprendre en septembre je le laisse bien réfléchir pendant 2 mois mais il a pas dit non c'est bon signe. J'ai déjà dis à mon gynéco que monsieur ne voudras pas si c'est pas avec une anesthésie générale et entre temps je vais me renseigner directement à l'hôpital pour me rassurée d'abord puis reposé la question à monsieur pour avoir une réponse définitive
Valérie k

Messagepar Patoulili » Mer Juin 30, 2021 9:08 pm

Tu as raison des fois c'est mieux de laisser du temps
Toi au moins tu n'as pas un "non" moi pour l'instant c'est la cas et j'ai peur de septembre les 1 eres séances avec la conseillère
Patoulili

Messagepar Patoulili » Jeu Juil 15, 2021 7:25 am

Valérie k a écrit:Ce n'est que partie remise. Il s'est accrocher et décrocher très vite je sais au moins que ça peut marcher. Monsieur sait déjà que je peux pas accepter de ne jamais avoir d'enfant et sait que je veux reprendre en septembre je le laisse bien réfléchir pendant 2 mois mais il a pas dit non c'est bon signe. J'ai déjà dis à mon gynéco que monsieur ne voudras pas si c'est pas avec une anesthésie générale et entre temps je vais me renseigner directement à l'hôpital pour me rassurée d'abord puis reposé la question à monsieur pour avoir une réponse définitive

Cc Valérie comment va tu? Alors as tu eu la réponse de ton cheri?
Moi je lui ai proposé un compromis y a 1 semaine et il a dis oui hier soir! Je suis trop contente
Patoulili

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 15, 2021 10:03 am

Coucou je vais bien merci. Et toi ça va ?
Il a dit oui aussi seulement qu'il veut pas avant début octobre pour se faire opérer pour sa ponction de spermatozoïdes par anesthésie générale ce qui ne m'arrange pas vraiment pcq selon mes calculs j'aurai le verdict le jour de mon anniversaire et j'ai peur de refaire une fausse couche ce serait pas un beau cadeau d'anniversaire mais je vais quand même essayer de le persuadé dans 1 mois ça dépend de ce que dira mon gynéco. On est quand même convaincante pour les faire accepter
Valérie k

Messagepar Patoulili » Ven Juil 16, 2021 10:50 pm

Oui c'est vrai on est bien convaincante D'ailleur je suis sur que tu pourra lui faire avancer la date 😉
Maintenant c'est ma dernière chance j'espère que tout se passera bien 🤞
Patoulili

Messagepar Valérie k » Sam Juil 17, 2021 2:45 am

Je l'espère pour toi que ça ira sinon demande pour une fiv ils feront le transfert que d'un embryon ça évitera encore des jumeaux
Valérie k

Messagepar Patoulili » Lun Juil 19, 2021 8:31 pm

Mon mari ne voudra jamais passer pat une fiv
Soit ça marche soit non
Patoulili

Messagepar Valérie k » Mar Juil 20, 2021 4:59 pm

Ohlala j'espère de tout cœur que ça va marcher. De mon côté j'ai réussi à l'avoir fait changer la date je refais la fiv début septembre
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir