Quand faire prise de sang ?

Re: Quand faire prise de sang ?

Messagepar Gaby2914 » Mer Juin 30, 2021 6:46 pm

maeva71 a écrit:
Gaby2914 a écrit:Bonjours à toute
Alors voilà j’ai fait un teste de grossesse ce matin vers 11h qui a affiché un résultat positif avec une barre très faible je me suis donc rendu en début d’aprem pour faire une prise de sang et le résultat m’annonce un taux à 18 mui/ml d’après vous positive ou négatif ? J’ai essayé d’appeler mon médecin le laboratoire personne ne m’a répondu et plusieurs personne m’on dit possitive mes je n’arrive toujours pas à y croire

Félicitations tu es bien enceinte 🥰. Tu es juste au tout début de ta grossesse, dans la première semaine. Retourne faire une prise de sang dans 48h pour vérifier que ton taux a au moins doubler. Si tu as plus de 5mui/l,c'est qu'une grossesse est en cours.

Merci pour ta réponse ☺️
Gaby2914

Message(s) : 13

Messagepar Lilie97480 » Mer Juin 30, 2021 10:57 pm

maeva71 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Bonjours le clearblue degecte moin vite qu'un test classique le plus fiable reste la prise de sans ou bien re tente un test classique

Merci pour ta reponse. J'ai refait un test classique négatif mais je vais ré tenter demain matin avec les premières urines. Et j'irais faire une prise de sang samedi matin. Le deuxième test négatif me laisse perplexe, je suis quand même à 3j de retard... 🤷

Ok le trait tu la bien vu ds lé 5min ou plus tien moi au courant de ton test
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Gahya » Jeu Juil 01, 2021 4:50 am

Le Clearblue détecte a 50ui alors que les classiques 20ui donc si la barre était pâle c'est que tu es vers 20ui donc ça paraît normal que le Clearblue ne détecte pas encore du coup
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar maeva71 » Ven Juil 02, 2021 10:27 am

Lilie97480 a écrit:
maeva71 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Bonjours le clearblue degecte moin vite qu'un test classique le plus fiable reste la prise de sans ou bien re tente un test classique

Merci pour ta reponse. J'ai refait un test classique négatif mais je vais ré tenter demain matin avec les premières urines. Et j'irais faire une prise de sang samedi matin. Le deuxième test négatif me laisse perplexe, je suis quand même à 3j de retard... 🤷

Ok le trait tu la bien vu ds lé 5min ou plus tien moi au courant de ton test

Le trait je l'ai vu avant les 10mn "réglementaires", prise de sang négative je comprends pas trop mais j'ai déjà eu un faux négatif y a deux mois... Je referai une PDS à 15jours de retard, j'ai peut être ovulé plus tard. Si négatif, j'irais au gyneco
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar maeva71 » Ven Juil 02, 2021 10:28 am

Gahya a écrit:Le Clearblue détecte a 50ui alors que les classiques 20ui donc si la barre était pâle c'est que tu es vers 20ui donc ça paraît normal que le Clearblue ne détecte pas encore du coup

Merci pour ta réponse, PDS négative mais toujours pas de règles. Je réessaierai à 15jours de retard donc dans 10jours si j'ai tjrs rien d'ici là...
maeva71

Messagepar maeva71 » Ven Juil 09, 2021 10:07 am

Coucou les filles, je "relance" le sujet car ajd 12j de retard et prise de sang négative. Ça semble plutôt être un dérèglement hormonal. Sous conseil du doc, je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine mais je n'y crois pas. Si ça peut aider certaines qui ont été dans le même cas que moi 😊 bonne journée à toutes
maeva71

Messagepar Tite-elo » Lun Juil 19, 2021 8:20 pm

maeva71 a écrit:Coucou les filles, je "relance" le sujet car ajd 12j de retard et prise de sang négative. Ça semble plutôt être un dérèglement hormonal. Sous conseil du doc, je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine mais je n'y crois pas. Si ça peut aider certaines qui ont été dans le même cas que moi 😊 bonne journée à toutes

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je suis à 12j de retard de règle et prise de sang faite ce matin est négatif 😞😞
Je comprend plus rien ...j'ai toujours était réglé comme une horloge et la quand je me dis a sayer bb et peut être là et bien non, c'est la déception et en plus je ne sait que faire...
Tite-elo

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Concevoir