Douleur après rapport

Douleur après rapport

Messagepar mel1326 » Jeu Juil 01, 2021 4:56 pm

Bonjour,

j’ai un copain depuis 3 mois et nous avons eu des rapports sexuels depuis 1-2 mois. Au début c’était avec préservatif et ça allait. Mais depuis lundi on le fait sans, car j’en ai commencé à prendre la pilule. Du coup j’ai eu 2 rapports sexuels depuis, hors j’ai ressenti de la douleur après l’acte. C’est à dire, j’ai une forte sensation de brûlure / picotement. Pour la première fois, je me suis dis que c’est sûrement le lubrifiant que je ne supportais pas, du coup pour notre 2e rapport j’en ai utilisé un autre. Pour conclure j’ai ressenti moins de douleur mais c’est toujours la. Je me demandais donc, si c’était dur au frottement du penis sans capote ? ou du lubrifiant ? ou encore si c’est moi le problème ??
mel1326

Message(s) : 4

Re: Douleur après rapport

Messagepar Gahya » Ven Juil 02, 2021 4:26 am

Peut être que tu ne mets pas assez de lubrifiant ? Ou une mycose peut être si la douleur est là aussi en dehors des rapports ? A voir peut être avec ta gygy pour éliminer l'hypothèse d'une mycose 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar mel1326 » Ven Juil 02, 2021 1:09 pm

Gahya a écrit:Peut être que tu ne mets pas assez de lubrifiant ? Ou une mycose peut être si la douleur est là aussi en dehors des rapports ? A voir peut être avec ta gygy pour éliminer l'hypothèse d'une mycose 🤷🏻‍♀️

Okay merci beaucoup pour ta réponse, je n’ai pas de douleur en dehors des rapports mais on va essayer avec + de lubrifiant !!
mel1326

Message(s) : 4

Messagepar Karaa » Dim Juil 04, 2021 4:44 pm

Coucou, les brûlures encore peuvent être dûs aux frottements sans capote surtout s'il n'y a pas assez de lubrifiant mais les picotements peuvent être le signe d'une mycose / vaginose. Si ça persiste je te consseillerai d'aller voir ton gyneco le plus tôt possible pour écarter l'hypothèse d'une infection sinon après ça sera difficile de s'en débarrasser et ça peux durer longtemps... Moi je suis à mon 4ème mois avec une vaginose et 3 traitement different 😔. J'espère que celui que je suis actuellement marchera.
Karaa

Message(s) : 288

Retour vers Relation adulte