Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Kafrine974 » Lun Juil 05, 2021 10:17 pm

Bonjour alors je vous explique j'ai ma poitrine qui me fait mal je vomis souvent le matin mon café passe plus trop je mange beaucoup des insomnies la nuit et la journée je suis k'o mes première règles était le 19 juin ça a durée 5 jours j'ai fait 3/4 test de grossesse négatif suis-je en manque de quelque chose sachant que je ne suis pas enceinte ? Enfin je pense au moins que les test ont était fait trop tôt mais bon je les es fait par rapport au symptôme merci à vous toute 🙏🏽🙏🏽
Kafrine974

Message(s) : 5

Re: Besoin d'aide

Messagepar Myy » Lun Juil 05, 2021 10:29 pm

Coucou
Attends d'avoir du retard dans tes règles et fais un test, tu seras fixée
Myy

Message(s) : 180

Re: Besoin d'aide

Messagepar Emilie42 » Mar Juil 06, 2021 11:22 am

Kafrine974 a écrit:Bonjour alors je vous explique j'ai ma poitrine qui me fait mal je vomis souvent le matin mon café passe plus trop je mange beaucoup des insomnies la nuit et la journée je suis k'o mes première règles était le 19 juin ça a durée 5 jours j'ai fait 3/4 test de grossesse négatif suis-je en manque de quelque chose sachant que je ne suis pas enceinte ? Enfin je pense au moins que les test ont était fait trop tôt mais bon je les es fait par rapport au symptôme merci à vous toute 🙏🏽🙏🏽

Au pire si tu veux être fixée fais une prise de sang après le fait de vomir je sais pas trop je te conseille de faire une prise de sang au moins ça ne mens pas
Emilie42

Message(s) : 54

Retour vers Concevoir