Essayai bébé triste 😞

Essayai bébé triste 😞

Messagepar Aurelie2002 » Lun Juil 26, 2021 5:53 pm

Coucou les filles je suis triste .. 7 mois toujour pas bébé je sais que y’a des filles c est encore plus long courage à vous aussi , mes 7 mois quand tu attend c est long , malheureusement . Et je me pausse tellement de question , moi je ressent mon ovulation , je sais pas si c est bon signe pas bon signe … on sais pas j ai des règles régulière , à deux jour près … et j ai des douleurs après l ovulation 2 jour après comme des tirayement … j imagine que rien n’a accroché encore … je sais plus moi je suis vraiment mal … tellement de question que tu deviens folle , quand j ai arrête la pillule , prise de sang et éco ma etait faite tout aller bien mais bon tout vas tellement bien que rien n arrive …. Pourquoi moi ? Pourquoi toute les femmes qui désire des enfants galère et pour d autre 1 mois 2 mois elle sont enceinte …
Aurelie2002

Message(s) : 26

Re: Essayai bébé triste 😞

Messagepar Dreamy » Lun Juil 26, 2021 6:05 pm

Coucou je comprends ce que tu vis. En essai depuis août 2020. Mais j'ai également des soucis de santé donc obligée de faire une pause. Donc je perds plusieurs mois. Il y a un groupe de filles avec qui je parle, que ce soit ici ou sur d'autres applis qui tombent toutes enceintes. Dans mon entourage, il y a une copine qui est tombée enceinte accidentellement. Elle a déjà deux enfants. Donc oui pas facile

Bon courage à toi
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Aurelie2002 » Lun Juil 26, 2021 6:51 pm

A ben pareille horrible ma belle sœur vas accouche … je suis déprimé encore plus , une colegue de travaille enceinte … bref c est horrible on dirai c est fait exprès
Aurelie2002

Messagepar Emilie42 » Lun Juil 26, 2021 7:38 pm

Aurelie2002 a écrit:A ben pareille horrible ma belle sœur vas accouche … je suis déprimé encore plus , une colegue de travaille enceinte … bref c est horrible on dirai c est fait exprès

Coucou Aurelie

Je comprends tellement… J’ai arrêté la pilule en octobre 2020, une copine à moi a retiré son stérilet en novembre et est tombée enceinte en janvier (entre nous des rapports étaient tous les jours ce qui n’est pas mon cas, bref)

Mai 2021, j’ai fais une grossesse extra utérine, et je voyais des patientes à moi (je suis assistante dentaire) toute sourire te dire haut et fort la phrase je suis enceinte… Et toi tu batailles à l’être… Et puis toutes tes copines qui ont arrêté la contraception après toi le sont

Alors oui je compatis avec toi j’aurais bien aimé échanger avec toi en privé mais je ne sais pas comment on fait sur cette appli

Aller courage
Emilie42

Message(s) : 54

Messagepar Aurelie2002 » Lun Juil 26, 2021 8:13 pm

Si tu veux ajoute moi sur snap ou face si tu veux comme ça on ce soutien ?
Aurelie2002

Messagepar Emilie42 » Mar Juil 27, 2021 4:36 pm

Aurelie2002 a écrit:Si tu veux ajoute moi sur snap ou face si tu veux comme ça on ce soutien ?

Snap si tu veux
Emilie42

Message(s) : 54

Messagepar Latortue » Mar Juil 27, 2021 7:35 pm

Coucou les filles, courage à vous je ne prends plus la pilule depuis août 2018.... Et 5 fausses couches depuis.
Latortue

Message(s) : 35

Messagepar DidyFox » Mar Juil 27, 2021 9:20 pm

Coucou les filles,
Je comprends aussi votre tristesse. J'ai arrêté la pilule depuis septembre 2020 en pensant que bébé allait prendre 2 ou 3 mois à arriver car, évidemment mes amies me disaient "j'ai arrêté la pilule et je suis tombée enceinte le mois d'après". Moi depuis septembre totalement déréglée, règles presque inexistante. J'ai commencé ce mois ci le traitement duphaston prescrit par la gynéco pour retrouver un cycle normal et régulier. A voir comment ça évolue...
DidyFox

Message(s) : 18

Messagepar Aurelie2002 » Mar Juil 27, 2021 9:51 pm

Moi j ai des cycles régulier tout est rentré dans l ordre j ovule tout les mois d après les teste d ovulation … bref mes rien ne s accroché … à croire que chez pas moi ça veux pas ou j ai un souci …
Aurelie2002

Messagepar Angel4489 » Mer Juil 28, 2021 4:58 pm

Bonjour, pas de panique entre 6 mois et 12 mois. Enceinte en 14 mois pour ma 1 ère et 7 mois pour ma 2ème en sachant que j ai des soucis de fertilité. Malheureusement les douleurs d ovulation ne veut pas forcément dire bonne ovule vu que c était mon cas. Douleurs aléatoire suivant les cycles et sa a marché les fois où je n avais pas de douleurs. Courage c sera votre tour.
Angel4489

Message(s) : 823

Suivant

Retour vers Concevoir